[FANFIC]Evan-escence

l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [FANFIC]Evan-escence

Message non lu par l'enfanteuse »

Dernier message de la page précédente :

Merci Tyrsia pour cette review. Moi aussi je préfère entre toutes "Autres regards", mais après vient "Trafic" où vraiment je me suis bidonnée en long, en large et en travers durant toute l'écriture. J'espère en faire autant sur celle qui commence (SuperNovak).
@ bientôt sur mes autres fic alors, et merci de m'être si fidèle.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
pastisman
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2007, 10:58
Pays : France
Lieu : Marseille, la cité du soleil, du pastis et de la pétanque :p

Message non lu par pastisman »

bon je ressucite ce sujet parce que quand même qu'est-ce que c'estbeau. C'est beau, c'est beau! unn style merveilleux, comme d'habitude, tu nous gâtes. :clap: :clap:
un regret peut être: j'ai l'air de quoi, moi avec ma pauvre fic d'un chapitre même pas long?
tu vas me faire faire une dépression, mais surtout ne t'arrêtes pas: si je déprime et que je me suicide, j'aurai quand même lu au moins une fic aussi géniale qu'excellente!
merci àtoi ^_^
Dernière modification par pastisman le 08 déc. 2007, 23:09, modifié 1 fois.
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Message non lu par l'enfanteuse »

Merci pastisman ^_^
par contre si tu compte lire mes fics, fait gaf car certaines se suivent et se serait dommage de ne pas tout suivre.
Pour Evanescence, c'est juste dommage que tu n'ai pas lu "la tombe" avant car tu aurai pu deviner, comme Carson, où allaient nos deux "victimes!".
Quand à ta fic, je comte bien lire ton premier chapitre. quand à sa longueur... tuverras que tu aura davantage de commentaire que moi, car la longueur est souvent rébarbative pour le lecteur. Ajoute à cela le fait que j'écrive la majorité de mes fic au présent et tu diminue par deux le nombre de lecteur! mais au moins ceux-ci me sont super fidèle et ce n'est que du plaisir!!! :clap:
Ravie donc de te compter parmis ceux-là!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »