Le respect en général

Le respect en général de nos jours À-t-il baissé par rapport à la dernière décennie ?

Oui, "Il faut que ça cesse, le respect est la base de tout"
42
38%
Oui, trop
17
15%
Oui, beaucoup
11
10%
Assez, oui
14
13%
Oui, mais c'est insignifiant
0
0%
Non
13
12%
Oui, mais tant pis
1
1%
Oui, tant mieux
1
1%
Oui, "il y en avait vraiment marre de ces règles morales stupides"
5
5%
Ne se prononce pas
6
5%
Nombre total de votes : 110
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Le respect en général

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

De l'ironie pour montrer l'idiotie de la question du "pour ou contre le respect" :P

Ce qui n'est pas vraiment le cas de ce topic,et heureusement ;)
Dernière modification par Kezako le 02 janv. 2009, 16:43, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Pour être tranquille avec le foot, faudrait vraiment mettre la vidéo... Pour finir je trouve que le foot n'est plus un sport d'équipe. Mais un sport ou le but est de contester le plus de trucs et de rouspéter à la moindre occasion. c'est de moins en moins intéressant.

on peut dire que le respect est à travers l'éducation, je suis d'accord. Mais on ne va pas dire que tous les joueurs de foot sont mal élevés. C'est simplement parce qu'ils vivent dans un environnement ou tout le monde n'arrête pas de franchir les limites et de contester... :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Je pense également que l'éducation n'est pas que du ressort des parents justement si on a un entraineur au foot c'est pour qu'il nous enseigne des techniques mais également là collectivité aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Et puis ne condamnons pas un sport juste pour la bétise de certains joueurs, je peux vous assurer que si les autres sport collectifs étaient plus médiatisés on verait de "jolies" choses.
Et franchement quand vous regardez un match des "Bleus" vous les voyez souvent critiquer l'arbite, moi nan. Je parle des joueurs français parce que moi je trouve que des gars comme Thierry Henry sont super Fair play.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Je ne connais pas le passé, je n'ai pas vécu dans une autre époque antérieure, et dans l'époque actuelle, je n'ai que 23 ans. Difficile donc de trouver une référence pour me basé sur l'intensité du respect.

Mais je trouve que la société fait que le respect est une chose primordiale (quoique ca dépend de certains pays), et j'apprécie ca plus que tout. Mais honnêtement il n'y aura jamais assez de respect dans la vie réelle. Ya qu'a sortir dehors pour s'en convaincre : Bisounours n'est pas la...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »