Dernier message de la page précédente :
Bravo !! ^^Encore une bonne planche ^^
Mais non !
Mais si !
Dernier message de la page précédente :
Bravo !! ^^je n'ai qu'un demi scénario pour le moment donc ca attendra un peu ^^CITATION (Iceberg) A quand la prochaine aventure?
ouais je sais que l'humour se dégrade un peu mais j'ai parfois du mal à faire des bonnes feintes. j'essayerai de me rattraper la prochaine fois.CITATION (Mat Vador) l'humour absurde de la toute première était très drôle, mais honnêtement je ne saisis par trop les ressorts comiques des suivantes... c'est un avis perso mais ton travail est très bon, bravo
dans ce cas, pourquoi te forces-tu à produire le plus vite possible et sans support d'idées si tu sais que ce sera de moindre qualité? tu n'as pas de contrat ni aucune obligation envers quiconque que je sache. pourquoi ne pas attendre tout simplement l'inspiration pour créer quelque chose qui en vaille la peine? créer pour créer ne signifie pas grand chose...CITATION voila l'épisode n°5. j'ai un peu de mal avec le scénario donc vous étonnez pas que ce soit moins marrant il y a bien quelques vannes de ci de là mais sans plus (quand l'inspiration ne vient pas j'y peut rien )
c'est avec la suite du scénario que j'ai du mal pas avec le début (je sais j'ai pas été clair).CITATION (mat vador,Vendredi 18 Mai 2007 20h44)dans ce cas, pourquoi te forces-tu à produire le plus vite possible et sans support d'idées si tu sais que ce sera de moindre qualité? tu n'as pas de contrat ni aucune obligation envers quiconque que je sache. pourquoi ne pas attendre tout simplement l'inspiration pour créer quelque chose qui en vaille la peine? créer pour créer ne signifie pas grand chose...CITATION voila l'épisode n°5. j'ai un peu de mal avec le scénario donc vous étonnez pas que ce soit moins marrant il y a bien quelques vannes de ci de là mais sans plus (quand l'inspiration ne vient pas j'y peut rien )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit