Dernier message de la page précédente :
J'ai fait recherche mais ça ne m'a sorti que BG saison 2 alors j'avoue n'avoir regarder que la 1er page. Mais si il y a déjà la minisérie de 2003 en vente cela m'interesse.Merci Fami
Dernier message de la page précédente :
J'ai fait recherche mais ça ne m'a sorti que BG saison 2 alors j'avoue n'avoir regarder que la 1er page. Mais si il y a déjà la minisérie de 2003 en vente cela m'interesse.Merci Famipourvu qu'ils prennent l'excuse du cauchemar de Baltar sinon,on est foutu et on peut dire aurevoir a Battlestar Galactica 2003CITATION Battlestar Galactica s'est accidentellement annulée, révèle le site Tachyon TV. La seconde saison de BSG devait contenir 20 épisodes, mais il semblerait que tout soit modifié après la sortie de l'épisode 7 intitulé « Fracked ».
Ronald D. Moore s'explique: « Nous sommes à un point où la série est graveleuse et réaliste et nous n'avons en aucun cas eu peur de tirer sur cette corde sensible, lorsque nous avons tué tous les personnages accidentellement. A vrai dire, la série commençait à être difficile à écrire après l'épisode 5, lorsque Tigh tua sa femme en la frappant avec une bouteille après l'enterrement de William Adama avant de se suicider d'une balle dans la tête que nous inter-coupions avec Starbuck mourrant à cause d'un coup de feu provenant de l'arme de Gaius Baltar.
Les fans furieux sont en train de voir Moore sous un nouvel angle, mais celui-ci réplique: « Un fan ingénieux a suggéré que nous transformions l'épisode tout entier sous forme de cauchemars fait par Gaius Baltar, (Note: sans doute comme la scène où Adama tue l'enfant de Baltar dans l'épisode « Fragged »), mais ce que le fan n'a pas réalisé, c'est que dans l'épisode suivant, Baltar meurt d'une combustion spontanée. C'est un univers incroyable »…
Il semblerait par ailleurs que Richard Hatch soit très furieux à ce sujet...
personne n'est mort ?CITATION Nous sommes désolés des crises cardiaques que nous aurions pu occasionner.
Décidément, toi, tu es ma sauveuse !!CITATION (Sikozu Shanu,Mercredi 10 Août 2005 à 14:33) Je conseille, pour ceux qui veulent se lancer dans Battlestar Galactica, de regarder la minisérie de 2003 qui pose bien les bases de la série.
PS: Le DVD de la minisérie est déjà dispo en VF.
C'est vrai que parfois c'est long à se mettre en place mais justement c'est fait exprès.CITATION (kio,Mercredi 10 Août 2005 à 14:39) Je viens de regarder le 2x03 et je continue de rester sur ma faim
J'ai adoré la mini série mais depuis la saison 1 et maintenant 2, j'accroche beaucoup moins.
Le plan des cyclons est trop à se mettre en place (si un jour on en voit le bout ce dont je doute...) et ces histoire de Dieu avec Gaius, çà saoule.
Cà vaut pas un bon Stargate![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit