Dernier message de la page précédente :
Je trouve l'idée de synthetiser les munitions à bord du chasseur meilleur que de les téléporter d'un BC-304.Après tout, le but d'un chasseur serait plutôt d'être autonome sur ce plan.
Dernier message de la page précédente :
Je trouve l'idée de synthetiser les munitions à bord du chasseur meilleur que de les téléporter d'un BC-304.Et d'ou elle vient la matière transformée ?CITATION une autre idee a mon avis si on ne synthetise pas de missiles ou autres munition a bord des chasseurs ne pourrait t on pas les teleporter depuis le vaisseau porteur?
Synthétiser ne sert a rien puisque synthétiser 1 kg de munitions il faut 1 kg de matière quelconque.CITATION l'ajout de rails gun de plus gros qualibres ou plus rapide sur les chasseurs on les rends plus puissants et ca leur permet d'avoir virtuellement des reserves illimitees de munitions et d'energie!
surement pas, tu sais la taille d'un bc 304 ? et la quantité de matière qu'il peut y avoir ? pour 5 personnes c'est largement suffisant pour toute une vie et bien plus.CITATION il ne faut pas juste de l'energie pour faire fonctionner les synthetiseur?
si pendant leurs boucle de 50 ans sur l'odissey a chaque fois qu'ils ont synthetises quelque chose ils ont perdu autant en matiere (et a part le vaisseau il n'y avait pas d'autre matiere)il n'aurait pas reste grand chose a la fin!
1 seul bonhomme qui suivait une trajectoire rectiligne connue avec comme "balise" sa radio.CITATION sheppard dans 202 est bien teleporte depuis le 302 vers le vaisseau alors que le 302 vol assez rapidement et pourtant ils ont reussit a le teleporter!
CITATION Si tu veux un exemple précis montrant la difficulté même pour un asgard d'utiliser la téléportation...et bien mckay + sheppard qui dans le même épisode que tu cites se font téléporter dans le hangar a f302... il est bien dit par le asgard lui même que c'est quelque chose de très dur et dangereux. Et ça c'est pour des personnes immobiles dont les points de départ et d'arrivée sont fixes....
Si pour des bonhommes fixes c'est difficile de les téléporter alors avec un f302 en plein combat, avec donc une trajectoire aléatoire, à de grandes distances et dans une compartiment a munitions extrêmement petit en comparaison..ça devient du suicide là...
y a rien d'extraodinaire, actuellement nous recyclons nos defections dans de nombreux systemes clos (exemple l'ISS).CITATION Wouaw!!
Ca veut dire que a partir de nos excrément on peut fabriqué de la nourriture? blink.gif
Tu fais un bateau avec un couteau suisse ? Je ne crois pas non, les asgards non plus. Un synthétiseur ça ne fait que de petits objets ou des pieces relativement petite en comparaison a un vaisseau de 400 mètres...CITATION Ca veut dire que on aura 100 vaisseaux type odyssé en .... 1 minute
Et la on envoie 100 vaisseaux X-303 et on dégoupille les Wraiths,Les Oris,et tout les nouvelles ennemies qui viendront...trop simple....
En fait l'air et l'eau (donc l'urine necessairement), le reste nous pouvons le gerer par apport de la Terre.CITATION Concernant l'ISS, ils ne recyclent que l'urine, pas le reste, non ?
L'équivalence masse-énergie ne fonctionne pas comme cela. Avec de l'energie tu ne fais pas une transformation d'un coup en matière. Autant passer de la matière a l'energie est relativement simple, autant passer de l'energie a la matière....CITATION Concernant le synthétiseur, théoriquement, en l'absence de matière, on devrait pouvoir quand même en fabriquer avec de l'énergie, non (à ceci près que la quantité d'énergie requise pour un peu de matière serait énorme) ?
Avec notre niveau technologique actuel dans Stargate, je pense que les ailes et les ailerons sont encore nécéssaire pour le pilotage d'un f-302, on a encore besoin de volets hypersustentateurs, de gouvernes, etc.. De plus pour la portance pour les vole atmosphérique, la taile des ailes et primordial (enfin je crois).CITATION les ailes a priori ne servent plus a grand chose ou alors les racoursire en jouant de maniere plus fine sur la gravite autour du chasseur on pourrait s'en passer
et donc les armes plus efficaces en augmentant le qualibre ou/et en passant a des armes a energie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit