CITATION
Ton premier post implique que tu ne crois pas au terme illimité mais que tu comprends bien que c'est une image de leur grandes ressources. Alors pourquoi passes tu une soirée à réagir comme un enfant sur ton clavier d'ordinateur et croire que ta vérité absolue est la seule ...
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale qu'il y a une différence entre un avis subjectif et les faits tu pourras peut etre reprendre les autres.
Que personnellement certaines choses de Stargate me semblent complétement aberrantes n'a rien a voir avec ce que la série montre clairement sans equivoque.
Comprendre cela c'est comprendre comment faire une démonstration objective(bis).
C'est là ou l'on fait la part des choses entre avis subjectif et objectivité.
Pour moi le 3 eme tir du zat est une aberration sans nom, c'est mon avis personnel. Est-ce pour autant qu'il faille remettre en cause ce fait de la série ?
Surement pas le 3 eme tir du zat existe et il désintègre la cible. Je trouve ça incohérent ? oui
Est-ce que je nie pourtant le fait que ce fameux phénomène et qu'il reste valide jsuqu'a ce que la série le contredise ?
Surement pas.
Voilà la différence entre ceux qui mettent leur désir/leur fantasme au devant de la série et ceux qui prennent la série comme elle est.
CITATION
Je vais mettre quelques quotes de tes réponses (puisque les quotes et transcripts VO pour toi sont les seuls élements probants)
Et a part atteint ton quotas de platitudes et de place prise sur une page du forum cela sert a quoi ?
CITATION
1 - Incontestablement, ta façon de répondre aux gens est malvenue dans le choix des mots et la forme de tes phrases qui s'apparentent à l'expression de la vérité du professeur à ses élèves de primaire.
On appelle un chat un chat (désolé peut etre trop complexe pour toi peut etre)
Quand on extrapole sur un sujet, la façon la plus simple de le dénoncer c'est de le dire clairement.
CITATION
2 - Le contenu de ton message est encore plus avilissant quand on prend bien en compte la problématique du sujet traité, dont je dois te faire un résumé puisque tu ne reconnais rien ...
En gros du blabla de ta part..autre chose ?
CITATION
* Tu proposes un sujet sur les Tollans en montrant clairement que tu ne peux pas croire à une source "illimitée", mais tu places les Tollans sensiblement au niveau des Anciens pour cette énergie. (C'est un débat - les tollans sont les humains les plus developpés qu'on ait vu à mes yeux, mais je ne les comparerais pas et de loin aux anciens)
* Quand on reste sur les comparaisons anciens - tollans, tu es reservé (voir ton cette énergie s'apparente a un zpm ou a peine infèrieur) et tu n'affiches pas un >> qui serait évident si tu mangeais le "illimité" comme vérité absolue, car on sait qu'un ZPM est limité
Ah mais pour participer a un sujet que je lance, il faut avoir au moins des capacités cognitives
dignes de l'homo florensis.
Tu es incapable de comprendre la différence entre un avis personnel qui n'engage qu'un individu et les faits qui sont établis puisque immuables.
Incapable de savoir quand une personne explicite son avis et quand elle edicte les faits.
C'est semble-t-il une pathologie courante actuellement.
Alors ne t'etonnes pas après d'etre tourné en ridicule.
CITATION
Petit rappel = tu te souviens de ton premier post avec l'idée qu'elle n'est "que" quasi inépuisable. Pourtant tu l'oublies bien vite pour faire chauffer ton clavier.
Unicité est ton maitre mot, incapacité a différencier un avis personnel et des faits...
CITATION
Tu voulais une réponse intelligente et argumentée ? la voila mais elle ne te fera pas plus plaisir, bien au contraire, et pour ma part, je la trouve bien plus blaissante pour ton amour propre que si je t'avais laché un bon gros TG.
Ou sont les arguments ? ou est l'intelligence ?
Pour la seconde je te savais dénué d'une telle qualité...pour la premiere...va falloir expliquer a tout le monde, autant ne pas bouder son plaisir, ou sont les assertions logiques, l'utilisation de preuves issues des épisodes ...
Tout ce que tu fais c'est tenter de tourner en dérision ce que je dis mais malheureusement comme tu es incapable de comprendre ne serait-ce qu'un post correctement, que tu es incapable de faire la part des choses entre un avis personnel, subjectif, qui n'a aucune valeur concrete et des faits qui eux sont absolues puisque l'equivalent de postulat d'ou se base toute réflexion sur la série (et ce quelque soit le sujet).
CITATION
1 - Tu as par deux fois dit qu'il ne savait même pas lire ... mais bien sur, ce n'est pas une insulte, juste une invitation à retourner en CP ...
Quand on attribues des dires qui n'ont jamais été écrit, la remise a niveau en lecture est fortement conseillé. D'ailleurs un autre point m'interpelle, ta vie serait-elle si vide que pour t'occuper il faille que tu prennes les gens incapables de répondre a ce que je dis ?
Il ne me semble pas que Hermod ou d'autres soient dans l'incapacité de se défendre, d'objecter ou autres et surtout pas avoir besoin de ta pseudo aide.
CITATION
2 - Le premier feu ? c'est une guerre ? surtout mon post qui normalement te remet sur la voie de ton premier post ou tu exclues toi même la réalité de la source illimitée que tu leur as pourtant reservies 3 heures durant comme principale argument alors qu'eux même ne faisaient que contester cette notion d'"illimité"
Quand on est incapable de comprendre la différence entre des faits et un avis personnel on se retrouve avec ce genre d'inepties sans nom.
Quand tu auras réussi a activer cette chose qui percute tes cavités intracraniennes peut etre aura tu compris cette subtilité....tellement subtile que cela s'apprend au collège...
CITATION
3 - C'est Miss et pas Sir
Super...je suis très heureux pour toi .
CITATION
4 - Et enfin le plus important, si le forum n'était constitué que par des personnes comme toi, il serait vide. Une communauté peut et doit s'autoréguler un maximum sans intervention castratrice d'une équipe de modération qui comme tout organe régulateur n'est jamais neutre et de plus à suffisemment à faire avec les tris des sujets plutot que de s'interesser à tes posts hargnieux.
Des personnes comme moi ont le mérite de creer quelques sujets. Et paradoxalement il y a un nombre relativement correct de réponses sur les sujets que j'ai lancé (ce n'est pas seulement sur "mes" sujets bien sur ). Donc ton vide, il sera bien autre part que sur un forum.
D'aillers uen coincidence troublante, apres que j'eus lancé ce topic concernant une seule civilisation, bizarrement, il y a le meme type de topics qui sont apparus apres coup...les aschens, les oannes. C'est surement le hasard...ou alors c'est peut etre que ça a inspiré d'autres membres a creer des topics de meme ordre sur d'autres especes ..que sais-je !
CITATION
Pour Hermod, à la décharge de Ketheriel, cette personne fait tellement de Quote sans mettre les noms des personnes qu'il ne sait pas à qui il s'adresse. Et donc il ne peut pas savoir qu'il t'a déjà demandé ce qui te forcait à te rendre aux toilettes et si tu avais le niveau pour lire les histoire de Babar, et qu'accesoirement il te prend aussi pour organisme protozoère pour en fait ne lui avoir soutenue que ce qu'il sous-entend dans son premier post
Ah mais a ce train on pourrait croire que tu prends Hermod et tout ceux que tu cites (en te faisant passer pour grand protecteur de la veuve et de l'orphelin) pour des ignares complets, incapables de répondre a un simple post.
CITATION
Pour en rajouter au niveau opinion personnel, je trouve déjà révélateur le fait qu'il ne se soucie jamais du fait de mettre l'origine des messages auquel il répond, pour lui comme pour les autres lecteurs, et contrairement à la plupart des personnes qui précisent bien les @untel ....
Je sais je te fascine, je te ferai un petit autographe, on est content que tu m'attaches autant d'importance.
Au fait quand est-ce que tu vas parler du sujet ? Parce que bon c'est bien d'aimer "s'entendre parler" mais ton intervention elle sert a quoi ?
Elle parle du sujet ou je transcende tellement tes centres d'interets que tu vas écrire un biographie sur ma personne ?
CITATION
O'neil frime un max dans un nombre de situations incalculables, mais c'est sur que les jeux de mots au 2nd degré, d'intonation des dialogues, ne se ressenttent pas énormement dans les transcripts pour que tu ais pu le remarquer. C'est son personnage comme écrit et voulu par les scénaristes.
O'neill est le nom mettant tout le reste de ton developpement directement dans la décharge la plus proche. HS.
CITATION
Mais au lieu de réfléchire au sens de ma phrase et comprendre que la phrase de Narim n'est que de la frime devant des primitifs dans le contexte de l'épisode, il parle de la maladie de Gilbert ... mon foie comme ma bilirubine vont bien. Encore une fois, tu fais des patés pour des détails quand l'esprit de la série va dans la direction opposée, et tu te permets en 2 jours de répondre du tac au tac à plusieurs personnes qui ne contestent qu'une partie de ce que tu dis (et au cas particulier que toi même tu contestes ...).
Mais bien sur, on voit clairement que tu connais l'esprit de la série.... ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?
C'est connu quand il est dit explicitement que le mensonge est un crime et meme selon les situations un crime tellement odieux qu'il est décrit comme pire que le meurtre.
Je t'exonère de la citation de l'episode concerné qui est facilement vérifiable.
Alors elle est d'une grandeur absolue ta fameuse compréhension de l'esprit de la série.
Au fait c'est quoi la définition de déformer la vérité ? mentir non pas possible on s'en serait pas douté.
CITATION
Conclude : Je suis juste intervenu dans ton pugilat avec tout le monde parcequ'encore une fois, tu plombes Celestis avec tes posts de citations à rallonge, mais surtout Sajjuk relativement nouveau ici auquel tu réponds cache un "pour ta gouverne" (retourne à l'école en sous entendu) à sa première intervention dans ta soif du " je réponds à chaque post sur ce topic parceque je suis chaud !!!, même et surtout si c'est pour écrire un truc qui n'apporte rien !!!".
Tu vas presque réussir a faire pleurer dans les chaumières. Celestis et Sajjuk sont des ignares qui sont incapables de "se défendre" c'est connu, ils ont clairement besoin de toi.
Au fait quand on ne sait pas ce que veut dire "pour ta gouverne", on fait profil bas.
Une simple locution qui a comme equivalent "pour ton information" et au pire tu peux le connoter par "pour servir de règles" alors mon soit disant sous entendu "retourne a l'école"...tu peux le garder au chaud et l'appliquer dans ton cas.
Je sais qu'a chaque fois que tu vois mon pseudo tu es proche de l'extase. Que répondre a mes posts meme quand ce n'est pas a toi de le faire car tu n'es pas concerné, te permet de vivre pleinement. Je suis toujours prêt a eviter un suicide en monopolisant l'attention de certaines personnes en difficulté. Mais là trop de projecteur, j'en serai presque gené.
Au fait, c'est quand, (encore une fois) que tu réponds au sujet ? parce que bon c'est bien tu m'aimes bien (tant mieux) mais a la base le sujet c'est "les tollans" et pas ma personne même si tu fais un beau blocage .