Dernier message de la page précédente :
je lisais dans un autre topic que sa mort n'a jamais été vraiment confirmé !Bon le vaisseau a sauté certes
Dernier message de la page précédente :
je lisais dans un autre topic que sa mort n'a jamais été vraiment confirmé !Ok, effectivement chacun son avis.CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 29 Juin 2008 19h36) Peut-être, mais Jack n'a pas escaladé 4 étages d'Atlantis... et il a déjà été tué... Et de toutes manières, nul besoin de comparer Jack et Shep', il y'en a un qui a le charisme, et qui est touchant, donc, le côté "je suis un super héros", ça passe mieux. Puis, l'autre qui se la joue O'neill en racontant des blagues sur les Simpsons, et qui en plus... est le véritable cliché du "super-héros" sur qui toutes les filles (minettes ?) craquent. Bien sûr, ce n'est que mon avis.
A mon avis, je trouve que c'est plutôt l'inverse...CITATION (Spacyxena,Lundi 30 Juin 2008 10h22)Ok, effectivement chacun son avis.CITATION (Thor_Enke667,Dimanche 29 Juin 2008 19h36) Peut-être, mais Jack n'a pas escaladé 4 étages d'Atlantis... et il a déjà été tué... Et de toutes manières, nul besoin de comparer Jack et Shep', il y'en a un qui a le charisme, et qui est touchant, donc, le côté "je suis un super héros", ça passe mieux. Puis, l'autre qui se la joue O'neill en racontant des blagues sur les Simpsons, et qui en plus... est le véritable cliché du "super-héros" sur qui toutes les filles (minettes ?) craquent. Bien sûr, ce n'est que mon avis.
Perso, j'aime bien les 2 perso mais j'ai une réelle préférence pour Shep.
C'est vrai, j'admet au début il pouvait être un peu agacant, l'acteur (Joe) avait trop tendance à vouloir faire du "copier-coller" de Jack O'neil et c'est vrai qu'à cette époque il ne se "démarquait' pas particulièrement à cause de ce mimétisme.
Mais je trouve que depuis la saison 2, il s'est de + en + trouvé et éloigné d'O'neil pour touver son propre style.
Il a maintenant à l'écran une réelle "présence" et développer même un certain"charisme" depuis la saison 3...enfin c'est ce que je pense.
La blague sur les Simpsons ? ?CITATION (Thor_Enke667,Lundi 30 Juin 2008 10h55) A mon avis, je trouve que c'est plutôt l'inverse...
Le mimétisme s'est renforcé ...
Surtout ici avec la Blague sur les Simpsons ...
Enfin ...
"Déjà-vu"
Je vous avoue que c'est de mieux en mieux.CITATION A partir du moment où un épisode POSTERIEUR vient contredire ce fait établit et corroboré, l'incohérence est créée.
L'incohérence est née dès le moment ou le staff incompétent contredit ce qu'ils ont fait avant.
Un dart a déjà été battu par un M16 dans la série. rappelez-vous du pilote de sga. Pendant la scène de sauvetage après l'explosion du vaisseau ruche. les darts pourchassent les évadés et on voit Sheppart prendre une arme et tire sur un dart. On peut appercevoir le dart en fumée.CITATION (Jack Mckay,Samedi 21 Juin 2008 18h28) Bon , bon , bon... Je vais faire un commentaire rapide.
Spoiler
Alors , en vrac , dans les plus : la présence du Dédale , Cadwell , l'appparition du major Marks.![]()
Bonne surprise de voir Ford dans le rêve de Sheppard (même si c'est très court).
A la fin , on apprend que Carter sera remplacé à son poste par Woolsey.
Et comme toujours , de jolies FX.
Passons aux points négatifs:
-Depuis quand un Dard est abattu avec un M16 ?![]()
-Faut baisser les boucliers pour téléporter quelqu'un maintenant ?
-Super Sheppard.
Bref , il y a des choses à revoir , mais c'est un peu mieux par rapport à que ce qu'on a eu dans la saison 4.
Sauf que s'était pas un M16, mais plutôt çaCITATION (VOLTAMIX,Lundi 30 Juin 2008 19h53)Un dart a déjà été battu par un M16 dans la série. rappelez-vous du pilote de sga. Pendant la scène de sauvetage après l'explosion du vaisseau ruche. les darts pourchassent les évadés et on voit Sheppart prendre une arme et tire sur un dart. On peut appercevoir le dart en fumée.CITATION (Jack Mckay,Samedi 21 Juin 2008 18h28) Bon , bon , bon... Je vais faire un commentaire rapide.
Spoiler
Alors , en vrac , dans les plus : la présence du Dédale , Cadwell , l'appparition du major Marks.![]()
Bonne surprise de voir Ford dans le rêve de Sheppard (même si c'est très court).
A la fin , on apprend que Carter sera remplacé à son poste par Woolsey.
Et comme toujours , de jolies FX.
Passons aux points négatifs:
-Depuis quand un Dard est abattu avec un M16 ?![]()
-Faut baisser les boucliers pour téléporter quelqu'un maintenant ?
-Super Sheppard.
Bref , il y a des choses à revoir , mais c'est un peu mieux par rapport à que ce qu'on a eu dans la saison 4.
Exact j'ai vérifié ce n'est pas la même arme. Par contre, le dart n'est pas vraiment abattu dans le 5x01. Il est juste toucher et si on revisionne bien, il remonte dans le ciel. Le dart est donc juste endommagé. Un M16 est tout à fait capable d'endommager un dart dans un point sensible. L'incohérence aurait été de le voir partir en éclat...hors ce n'est pas le cas.CITATION (KILIK,Lundi 30 Juin 2008 20h28) Sauf que s'était pas un M16, mais plutôt ça
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/ga...le-ere-2-2.html
Une FN Minimi semble t-il qui est quand même classé parmi les armes lourdes d'infanterie contrairement au M16. D'ailleurs dans le premier générique d'atlantis on peut voir justement ce passage que tu décris.
Mais plus grave, le fait de voir un dart abattu par un M16 montre que se sont des chasseurs vraiment très fragiles. Surtout en comparaison des planeurs goa'uld et même par rapport à un chasseur terrien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit