Dernier message de la page précédente :
Au de nez, la griffe doit faire dans les 6-7 cm.Et oui, c'est tout, parce que je commence à peine ma collec lol.

Dernier message de la page précédente :
Au de nez, la griffe doit faire dans les 6-7 cm.Pareil doncCITATION Au de nez, la griffe doit faire dans les 6-7 cm.
Pour un début de collection, c'est déjà pas mal, crois-moiCITATION Et oui, c'est tout, parce que je commence à peine ma collec lol.![]()
C'est la perle rareCITATION C'est sûr que l'Igua est mythique ^^
Merci, ça m'a pris du temps de monter le TyrannosaureCITATION Pas mal du tout !!!
MDRCITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Mars 2008 10h08) Merci, ça m'a pris du temps de monter le TyrannosaureIl s'est écroulé à plusieurs reprises, mais j'ai réussi à le mater. Il se laisse pas faire
![]()
Ce Tyrannosaure à beacoup de valeur, car il est devenu rareCITATION Moi il me reste de mon enfance une réplique du Tyrannosaure de Jurassic Park, mais je sais plus ou est le squelette et le reste de ma collection...perdu à jamais.
Mon petit frère lui a arraché un bras et une jambe il y a longtemps, j'ai du le recoller, pauvre Tyrannosaure.CITATION (daniel-jackson83,Samedi 29 Mars 2008 10h35) Ce Tyrannosaure à beaucoup de valeur, car il est devenu rareBelle pièce de collection !
C'est surtout du collector maintenantCITATION Mon petit frère lui a arraché un bras et une jambe il y a longtemps, j'ai du le recoller, pauvre Tyrannosaure.
Cela reste un bon souvenir, même si il fait pas grand chose à part tourner la tête quand on tourne la queue.
Je possède aussi ce Spino en légo. Et l'avion tu peux même le démonter pour en faire un bateau je croisCITATION Et un peu plus tard, sont venus s'ajouter deux sets exclusifs à cette collection, deux sets Jurassic Park III, un avec l'avion et le Spino, et l'autre avec les Raptors et un Ptéranodon.
Photos ?CITATION PS : Je vais de ce pas à La POste chercher ma plaque réplique de fossile, avec deux Coelophisys incrustés
Tu arrives à imiter le son des raptors ? chapeauCITATION Cela fait un moment que je regarde ce topic sans participier.
C'est vrai que moi aussi j'adore les dinosaures, une vrai passion. J'imite d'ailleurs à merveille les sons des raptors des films. Je ne loupe jamais de lire les nouveaux articles des récentes recherches, les films bien entendu, autant documentaire que les Jurassic park. Ces bestioles sont une vrai partie de mon enfance à moi aussi, il m'en reste d'ailleurs, dont mon préféré le T-rex, mais d'autres encore se cachent dans mes armoires. D'un point de vue historique, il me parait essentiel d'en apprendre plus sur eux pour mieux connaitre à la fois notre passé puis celui de la vie en général.
OkCITATION OUi, photos, je suis en train de faire une page HTML avec toutes les pièces de ma nouvelle collection.
Je met le lien ici cet aprèm.
Très bonne idée , comme je me demande des fois où ça en est...CITATION Je pourrais me servir de ce topic pour donner des infos en "temps réel" sur les avançées paléontologiques
Bonne nouvelle : ce délire va devenir une réalité dans quelques mois dans ma prochaine fic.CITATION ( moi , il y a quelques temps) PS : Cela aurait été marrant de voir SG1 tomber sur des dinosaures
Allez, c'est parti....CITATION Très bonne idée , comme je me demande des fois où ça en est...
Teal'c regardant Jurassic Park, ça doit être drôleCITATION Bonne nouvelle : ce délire va devenir une réalité dans quelques mois dans ma prochaine fic.
"-Je crois que c'est un T-rex Teal'c...
-En effet colonel Mitchell.
-Et vous avez comment on se débarasse d'un T-rex ?
-Oui , en appelant Alan Grant !"
Avec ce genre de dialogue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit