Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par snotboogie »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bidoche13,Jeudi 18 Novembre 2010 14h00)
CITATION (snotboogie,Jeudi 18 Novembre 2010 14h20)
CITATION (ZizZ,Jeudi 18 Novembre 2010 12h37) Il y a eu 3 semaines sans fringe....le redémarrage est difficile si il n'y a pas une grosse promo avant....

Enfin bon, pour fringe on compte en million et pour SGU on compte en centaine de millier, c'est pas la même cathegorie
Syfy c'est pas la FOX non plus...Il doit pas y avoir le même nombre d'abonnés...
en même temps, la Fox est une chaine généraliste gratuite, le nombre d'abonnés est inexistant


Pour ce qui est de Fringe et de la SF =>

univers parallèles - extraterrestres

ben tiens, facile la SF, Xfiles faisait la même chose il y a 20 ans
Ouais exact donc normal les 5 millions pour FRINGE , si tu mets sgu sur la Fox tu multiplies par 10 le nombre de spectateurs !!! 10 millions , sûr !!

C'est vrai que FRINGE que je kiffe m'a fait pensé à X - FILES au début mais maintenant vu quye FRINGE se plonge dans ses 2 univers paralléles la série a pris un nouveau tournant !!!
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Et voila, fin de la saison 3... il va falloir se montrer patient.
Cette série tiens ses promesses! après quelques ralentissement scenaristiques, la série monte d'un cran et nous pose deux derniers épisodes très réussis.
L'histoire prends (encore) un tournant inattendu, les rebondissements du final nous laissent présager d'une saison 4 captivante.
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par promotheus »

c'est une très bonne série on en attendait pas moins pour le clifhanger de fin de saison vraiment très réussie.

vivement 2012 pour la saison 4
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

H-15
c'est parti pour la saison 4....
mais where is peter bishop?
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par moy »

Je me suis attaqué à cette série il y a à peine une semaine, et en suis au début de la saison 2. Franchement sympa, bien que un peu trop glauque à mon goùt, mais bon, le scénario intéressant, les personnages attachants (j'adooore la vache ! :P ) et la très bonne mise en scène permettent de très vite crocher.
D'ailleurs, étant fan de CG (computer graphics), j'adore les noms de lieux intégrés dans les plans, c'est trop excellent!

Edit : Je viens de terminer le 2x6, et qui je découvre à la fin ?
Spoiler
L'agent de la CIA qui rend visite à Broyles est incarné par J.R. Bourne, qui a joué Martouf dans SG1 ! Yeah je suis toujours autant fan des guest-appearences ! Déjà comme j'ai trippé en voyant Monsieur Spock... euh pardon je veux dire Monsieur William Bell ! (il lui manquait des oreilles pointues, tiens ! :lol: )
Dernière modification par moy le 23 sept. 2011, 14:12, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Il y a aussi sheppard (joe flannigan) dans le 4x01
Spoiler
bon, il meurt avant la fin du generique mais c'est toujours ça !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par moy »

Après avoir adoré les autres saisons, j'étais un peu déçu du début de la saison 4, mais l'épisode 4x4 m'a bien plu!
Vivement la suite!
Spoiler
Et bonne nouvelle !
Peter is back !!! :clap:
Mais j'ai quand même l'impression que la série tend à s'essouffler. Les meilleurs épisodes jusque là sont pour moi dans les saisons 1 et 2. Mais ça reste très sympa, comme série, et ça dure mieux que Lost, par exemple. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ptit-rom74 »

Personnellement j'en suis à la saison 4 et je suis toujours accro :) Cependant je dois avouez que quand j'ai commencé cette quatrième saison j'ai eau du mal car l'ambiance de la série a changer et quelque chose changeait et me gêner. Mais après plusieurs épisode on s'habitue a la nouvelle ambiance et commence même a prendre gout :) car certaine chose devienne très clair :)
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Excellent épisode de reprise!
Qu'il est bon de retrouver, pendant un instant, notre bonne vieille équipe fringe, mais chut, je n'en dis pas plus.

Toujours pas de nouvelles concernant l'annulation, mais ça ne fait pas beaucoup de doute.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Fringe renouvelée!!!
Une 5ème saison de 13 épisodes pour nous faire un beau final :D

Peut être sans anna torv,
peut être avec robbin williams....

http://youtu.be/gvWqOZL8JXA
Dernière modification par ZizZ le 06 mai 2012, 08:27, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par moy »

La saison 5 est donc lancée! Et bonne nouvelle: dans le 3ème épisode, nous avons un guest-star de choix, que nous connaissons tous!


Paul McGillion y joue en effet le rôle de Edwin Massey,
Spoiler
le chef d'une étrange communauté vivant dans la forêt, et protégeant une bibliothèque du savoir de l'humanité.
http://www.youtube.com/watch?v=BKWce0a06yE

Un bon rôle pour ce personnage, qui en certain points me fait pas mal penser au docteur Beckett. ^_^
Pour rappel, l'an dernier c'était Joe flannigan qui avait joué un petit rôle (annonce ici), en interprétant le collègue de Lincoln dans l'épisode 4x01.
Spoiler

Sinon, que pensez-vous de cette 5ème saison un peu différente des 4 premières?
Spoiler
(car se passant dans le futur)
Dernière modification par moy le 15 oct. 2012, 18:15, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par CCA »

Attention, en France, la diffusion de la saison 5 n'a pas encore commencé, on en est encore à la saison 4 en cours de diffusion.

Donc svp Balise SPOILER pour certains éléments, merci.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par moy »

J'ai mis des spoilers, mais en même temps ce n'est pas comme si la majorité ici attendaient la diffusion à la TV française... :blink: :P
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

C'est vrai que cette 5eme saison démarre de façon assez déstabilisante.
J'ai vérifié plusieurs fois, et oui, je regardais bien le 5x01.

Sur le coup, je me suis dit bof, mais vu comment finit la 4ème saison, il fallait du spectaculaire pour repartir !

Donc pour ce nouveau, nouveau, nouveau départ, je suis finalement conquis !
je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, et franchement, le temps passe vite quand on regarde fringe, bien trop vite!!
Ajoutez à cela mon intérêt pour les ambiances post-apocalyptiques et je suis comblé :clap:

Bref, une série avec une fin programmée, c'est rare, viendez regarder fringe, c'est d'la'balle !
Dernière modification par ZizZ le 15 oct. 2012, 18:22, modifié 1 fois.
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par joonepiece »

Fringe (et son générique magique ! Je comeprend pas que presque perosnne ne l'ait mis dans son top 5 ! )

La saison 5 est pour le moment très bien à mes yeux
Spoiler
quoi que j'aimais bien l'équipe dans le présent , là dans le futur , comme dit ZizZ , c'est déstabilisant...MAIS on a encore le labo de harvad , et lui je l'adore ! :P
Spoiler
Bon le coup des observateurs qui change brutalement...pour moi ça devrait créer un paradoxe , ils changent le passé , ils disparaissent , ou alors septembre ment et ce sont des extra-terrestres et pas des voyageurs venus du futur...ou alors tout simplement une autre espèce m'enfin bref...ils sont encore trop vagues dans la série pour mon petit cerveau qui n'est pas drogué au cortéxiphan... !

Bon sinon sur fringe en général , j’ai tout adoré , sauf un peu le passage d'une ligne temporelle à un autre...moi je voulais voir Walter à la tête de Massive Dynamic !!!!!!! Et puis paf , autre ligne temporelle , bha voilà moi qui m'habituait à la première !


Ah et sinon dans la saison 5 je suis triste qu'il n'y ait plus l'autre univers , enfin qu'on en parle plus...Mais peut-être nous réserve-t-on une surprise , qui sait , moi je vois bien le plan de Walter en rapport avec l'autre univers, mais ils ne feraient pas ce que je penses qu'ils vont faire... ... non ... non ^^
Voilà , fringe, une série superbe , comme dit ZizZ, viendez la voir !
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par CCA »

Désolé, j'ai du etre inattentif :ninja:

,mais en même temps, c'était une remarque en général.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Lundi 15 Octobre 2012 19h58) Désolé, j'ai du etre inattentif :ninja:

,mais en même temps, c'était une remarque en général.
Rassure-toi, j'ai mis les spoilers après ta remarque. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par CCA »

Ah OUF, j'ai cru que l'overdose de pigeons rotis aux petits pois, m'avait donné des visions :ninja:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par moy »

Fuuuuuuuu[...] ce dernier épisode!
Spoiler
Naaaaaan! C'est pas possible!
Ils... ils...
ils peuvent pas avoir fait ça!

Mince ce que ça fait mal! Mince ce que ça fait du bien, une série "réaliste", où un perso principal meurt POUR DE VRAI, mince quoi...
non, là je suis encore sous le choc. D'un coté je déteste, d'un autre j'adore... Mais... Mais... MINCE QUOI!

Enfin. Chapeau bas pour ce joli coup scénaristique! ça m'a secoué!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
joonepiece
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 458
Inscrit : 29 juin 2012, 20:07
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par joonepiece »

A ne pas lire pour ce qui n'ont pas vu jusqu'à l'épisode 4 de la saison 5 :P Nan franchement ça vous couperez l’appétit...
Spoiler
Oui d'accord avec toi moy ! Un perso qui meurt vraiment dans fringe , c'est rare ! Là la pauvre n'a plus de corps , n'a pas de double et n'a mis d'aimant spirituels nulle par ! :P Par contre Windmark est encore en vie :/

Bon sinon j'adore le coup : Ils résolvent plus les enquêtes , ils les font apparaître :P ca va être marrant !! mais tellement marrant !! :P
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein

Membre actif du MRCQVPJE , Mouvement de Resistance de Ceux Qui ne Vont Pas à la Japan Expo , et accessoirement réfuteur(oui réfuteur , et alors ? ) des ordres et des théories du "Commandant" du MRCQVPJE

Trésorier et Bras-droit du CDCQVSLCHDR Club De Ceux Qui Vont Sur Le Chat Hors Des Réunions , mis en place par Elf , Chupeto et moi-même !
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ptit-rom74 »

J'ai lu je ne sais plus où que dans la saison 5 de Fringe il devrais y avoir beaucoup de mort ! Le Quatrième épisode est super bien pour ma part j'ai adoré même si je suis pas revenu de certaine chose !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit