Dernier message de la page précédente :
Ah oui le T-Shirt de McKay GRAND
Et le coup du répondeur... J'en ai pleuré

Dernier message de la page précédente :
Ah oui le T-Shirt de McKay GRANDCe qui tombe surtout sous le sens, c'est qu'il était pas encore au courant de l'existence des Wraiths...CITATION (mortelune,Samedi 4 Juin 2005 à 20:19) Comme les wairht sont une menace ses hammond le général des défense planétaire qui les acceuil sa tombe sous le sens...
Mais non puisque quand l'équipe quitte le SGC, Hammond est déjà parti et c'est O'Neill qui agite son petit mouchoir pour leur dire au revoir...CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 20:56) Mais, si le tout concorde bien (dans me tête), quand l'équipe d'Atlantis est partie, c'était encore Hammond non?
Non, je crois que Oneill était déjà promu général... donc Hammon était encore au-dessus...CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 20:56) Mais, si le tout concorde bien (dans me tête), quand l'équipe d'Atlantis est partie, c'était encore Hammond non?
Si justement, je crois que dès le début de "Rising", Oneill était général. Donc les membres de l'expédition l'ont bien vu...CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 21:02) Hé bien alors tu n'as rien compris à l'épisode??
Parce qu'en fait l'entité de la planète a reconstitué un monde "virtuel" sur la base des souvenirs des membres de l'équipe... donc ceux là n'ayant pas vu O'Neill général, ils croient encore que c'est Hammond...
Tout était basé sur leurs souvenirs...et ce à quoi ils aspiraient. Tout était bleuf donc, vu qu'ils n'ont pas bougé de la planète!
A mon avis c'est plutôt un problème avec RDA. Parce que déjà on a du mal à le voir dans SG1, alors de là à ce qu'il tourne aussi pour SGA...CITATION (egeria,Samedi 4 Juin 2005 à 21:10) donc que fait hammond???le "brouillard" pense peut-etre que seul hammond peut convaincre les membres de SGA à rester sur terre....ou alors problemes techniques avec RDA
Bah ils l'on peut-être fait (on leur aura répondu qu'il était malade, ou sur une autre planète...).CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 21:10) Excusez moi, je n'avais pas vu vos postes...
Mais alors? Je ne comprends plus rien!! C'est quoi ce délire? Pourquoi ils n'ont rien capté? Pourquoi ils n'ont rien demandé au sujet de O'Neill?
et ben justement....grosses incohérences......les esprits des membres de SGA se fichent peut etre completement des membres de SG1.....en fait malgré l'humour de l'épisode...il n'est pas cohérent...CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 21:10) Excusez moi, je n'avais pas vu vos postes...
Mais alors? Je ne comprends plus rien!! C'est quoi ce délire? Pourquoi ils n'ont rien capté? Pourquoi ils n'ont rien demandé au sujet de O'Neill?![]()
Pardon ?CITATION (Jack O'Neal,Samedi 4 Juin 2005 à 21:16) mais ce qui m'étonne c'est que on est pas vu teal'c carter et daniel! puisque ils les ont vu très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit