Joyeux Noël et bonne année 2009

EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Joyeux Noël et bonne année 2009

Message non lu par EvilLoki »

Dernier message de la page précédente :

Émergeant à peine de mes vapeurs de champagne, je vous souhaite à tous une excellente année 2009 et tout ce qui s'en suit.

J'ai vraiment apprécié cette année 2008 en votre compagnie, j'espère que 2009 sera du même cru.

Longue vie à la franchise malgré une fin d'Atlantis plus que moyenne, elle le mérite et je croise les doigts à m'en décrocher les phalanges qu'Universe partent sur de bonnes bases.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

Bonne et heureuse année à tous ! :rolleyes:
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Bon, je ne serai pas original. :D

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une excellente année 2009, en ayant la santé bien évidemment. :)

Je souhaite tous ceux qui sont sur ce forum un bonheur maximal, une année pleine de réussite sur les plans personnels et professionnels (ou scolaires et universitaires). ^_^

Comme le disent les Vulcains : longue vie et prospérité. :) ^_^ (mince, je me suis trompé de série... :lol: ).
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

En théorie, je suis supposée mettre ici une carte délirante, de préférence me mettant en scène. C'est une sorte de coutume pour les très anciens de ce forum.

Les choses de la vie m'ayant un peu rattrapée en cette fin d'année, j'ai manqué d'imagination. Désolée.

Comme nous sommes encore en janvier, il n'est pas encore trop tard et, à défaut de me mettre en scène, je vous en transmets une qui me fait hurler de rire.

Je ferai mieux pour 2010, promis.

Image

Je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette 2009 ;)
Dernière modification par Penthésilée le 14 janv. 2009, 16:47, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »