La grippe porcine

Faut-il avoir peur de la grippe porcine?

Oui
21
27%
Non
36
46%
Allez savoir
21
27%
Nombre total de votes : 78
Maggy
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: La grippe porcine

Message non lu par Maggy »

Dernier message de la page précédente :

Perso je bosse aux urgences .. On a eu plus de cas de patients malades après le vaccin que de cas de Grippe H1N1 >.<

Quelle arnaque ce truc ! 2milliards et demi pour .... rien ! Les labos sont aux anges !

La grippe saisonnière a tué plus de monde que la grippe A !

Et bizarrement la pandémie a été "levée" la veille du verdict du jugement de Bachelot ... Etrange des fois comme les choses sont bien faites !
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: La grippe porcine

Message non lu par Elf »

Je l'ai attrapé la grippe, mon père l'a attrapé et plusieurs amis l'ont attrapé. Tout le monde a reprit sa vie normale après 4 ou 5 jours (la grippe dure 3 jours il me semble). Mon medeccin traitant m'a lui-même dit qu'il déconseillait le vaccin car ce n'est selon lui que de l'argument commercial qui a fait monter les salaires des investisseurs. Et qui c'est qui trime encore avec des impôts envoyés en l'air ? Hein ? Regardez tous vos portes-monnais (sûrement vide à l'heure actuelle) et vous aurez la réponse.
WUB WUB WUB
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: La grippe porcine

Message non lu par Yeah589 »

J'ai pas de porte monnaie.
Tu sais pas où je pourrais trouver la réponse autre part que dans un porte monnaie ?
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: La grippe porcine

Message non lu par un pote de thor »

Et bien voilà, au final, vaste supercherie pour ce virus qu'on appelle maintenant H1N1 (peut-être que si un modérateur modifiait le titre?)
pour moi, il y a deux explications possibles:
-soit la gravité de cette épidémie a été majorée à des fins lucrative.
-soit les scientifiques de l'OMS sont incompétents.
dans tout les cas, ils ont perdu toute crédibilité a mes yeux.

Quoique que je me dis qu'il y a peut-être une troisième explication, les scientifiques n'étant sur de rien mais étant en face d'une nouvelle mutation bien reelle ont décidés de majorer le risque pandémique par principe de précaution. Puis les medias se sont emparés de l'affaire et ont fait peur au monde entier. Et vu que personne ne veut être accusé de ne pas avoir pris les mesures suffisantes pur faire face au pire scénario (il faut toujours un coupable en cas de catastrophe, et c'est particulièrement vrai en France; principe de précaution personnel en somme). Alors des mesures disproportionnées ont été prises.
En gros ce serait les médias qui auraient foutu le bordel?
Dans tout les cas, ça me fait penser à l' histoire de Pierre et le loup!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: La grippe porcine

Message non lu par Elf »

Dernière hypothèse:
tout ce que tu dis est juste et au final, la seule véritée, c'est qu'on nous a tous prit pour des cons... le quotidien donc.

De toute façon, moi, à la prochaine épidémie mondiale, je sais que je vais l'attraper par un moyen ou un autre donc c'est même pas la peine de me protéger, peu importe la gravitée (en même temps, c'est normal, j'ai acheté mon système imunitaire en soldes lol :lol: ).
WUB WUB WUB
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: La grippe porcine

Message non lu par Moff Tartine »

Voici un article sur le vaccin de la grippe a des plus surprenant info ou intox a vous de juger !!!


L'article en question

:P :P :P
Dernière modification par Moff Tartine le 01 avr. 2010, 15:31, modifié 1 fois.








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit