Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

titi56480
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 juin 2010, 13:12
Pays : France

Re: Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

Message non lu par titi56480 »

Dernier message de la page précédente :

stargate universe sort en dvd a la rentrée des grandes vacances :D :D :D
g ate :rolleyes:
guiguimou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 15 juin 2009, 21:39
Pays : france

Re: Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

Message non lu par guiguimou »

CITATION (Scuderia,Vendredi 04 Juin 2010 14h43) Oui le fil de l'intrigue existe aussi mais il est largement moins présent qu'une série "feuilleton". C'est comme Fringe ou Warehouse 13, il y a un fil rouge mais il n'est pas essentiel.
Mais par contre c'est sûr que c'est ridicule de diffuser des épisodes de manière désordonnée. Ce n'est ni plus ni moins qu'un manque de respect envers le téléspectateur.

Pour Sanctuary saison 2 je n'ai pas regardé sa date de diffusion. Il faudra surement attendre la rentrée prochaine, vu que ça fera pile un an depuis la saison 1.
sanctuary ca m'étonnerait que la saison 2 passe sur nrj12 puisque elle est passer sur série club ou syfy version France je ne sais plus
titi56480
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 10 juin 2010, 13:12
Pays : France

Re: Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

Message non lu par titi56480 »

la serie sort au moin en dvd a la rentréede cet été :D :D :D !
gai ate :rolleyes: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par titi56480 le 10 juin 2010, 13:53, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Stargate Universe sur les chaînes françaises ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION -De toutes façons ce sera diffusé une fois qu'on aura bien maté la saison en streaming sous titré.
:D J'adore ton ironie Alexirdan ! C'est vrai que moi, cette fois, j'attends les DVDs non pas pour voir la série mais la revoir. C'est fou ce qu'on prend son temps en France pour diffuser une série. Je suis curieuse de savoir quelles audiences fera SyFy pour la série avec tous les fans qui l'auront vue-téléchargée.

Et sinon titi, ça va, on a compris. Et pour jouer les rabats-joie, si l'info n'est pas changée à la dernière seconde, ce ne sera jamais que le pilote qui sortira en DVD. Pour le reste il faudra attendre. :angry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit