[SPOILER] 1x11 Space

Répondre
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par lotus006 »

Dernier message de la page précédente :

Tiens vous trouvez pas que l'Alien vert ressemble à ça même si j'ai pas vu l'Alien ?
Si si ! Je suis sur qu'il est de la même famille !! (J'ai déjà mentionné que j'avais pas vu l'Alien encore ? :tomato: :blink: )
Spoiler
Image
Dernière modification par lotus006 le 03 mars 2010, 01:45, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par nicoboy »

D'après Malozzi il faut s'attendre à des aliens genre District9, je ne sais pas si il parlait du physique ou d'autre chose. Et oui je confirme, les photos d'aliens sont bien Independance day et la Guerre des mondes
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (nicoboy,Mercredi 03 Mars 2010 06h35) D'après Malozzi il faut s'attendre à des aliens genre District9, je ne sais pas si il parlait du physique ou d'autre chose. Et oui je confirme, les photos d'aliens sont bien Independance day et la Guerre des mondes
Je ne sais pas si c'est par rapport au physique, mais il me semble avoir lu quelque part que c'était par rapport au caractère imprévisble des aliens et aussi les conditions de traitement par les humains. Il est possible qu'on fasse d'eux des prisonniers à bord du Destiny.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par nicoboy »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 03 Mars 2010 08h54)
CITATION (nicoboy,Mercredi 03 Mars 2010 06h35) D'après Malozzi il faut s'attendre à des aliens genre District9, je ne sais pas si il parlait du physique ou d'autre chose. Et oui je confirme, les photos d'aliens sont bien Independance day et la Guerre des mondes
Je ne sais pas si c'est par rapport au physique, mais il me semble avoir lu quelque part que c'était par rapport au caractère imprévisble des aliens et aussi les conditions de traitement par les humains. Il est possible qu'on fasse d'eux des prisonniers à bord du Destiny.
Ouai c'est une piste à explorer. En plus les passagers du destiny ne seront pas préparés à la rencontre E.T et surtout ne sont pas là pour faire de la diplomatie (Le rôle de Chloé sera peut être mis en valeur à ce moment) donc une rencontre houleuse risque fort d'arriver. Ceci dis, j'ai bien aimé le style des crevettes de District9 :D ça pourrait donner un truc sympa!
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

La ressemblance aux aliens de District 9 n'est pas physique il me semble. C'est juste que se ne sont pas vraiment de gros méchants pas beau qui n'ont qu'une idée : détruire toute forme de vie ou dominer l'univers, ils agissent dans leurs intérêts, et si cela les conduit à une alliance avec les humains alors ils pourraient le faire.
Marc Cross
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 05 avr. 2008, 14:15
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Marc Cross »

http://www.youtube.com/watch?v=PeG3zrCERYw
Voila de quoi mettre l'eau à la bouche des fans (moi comprit)
quentin512
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par quentin512 »

Enfin de l'action!!!
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par nicoboy »

héhéhé!!!! intéressant tout ça!! Enfin un peut d'action ;) Je sens que les réticents vont changer d'avis :D
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par VOLTAMIX »

La bande-annonce promet une deuxième partie de saison que j'espère bien meilleure que la première.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (nicoboy,Jeudi 04 Mars 2010 19h34) héhéhé!!!! intéressant tout ça!! Enfin un peut d'action ;) Je sens que les réticents vont changer d'avis  :D
Ce n'est pas ce qui compte, trop d'action sans profondeur donne des résultats... hum... médiocres (SGA saisons 4 et 5).

J'espère qu'il on bien dosé le tout dans cette seconde partie, marre de n'avoir que des extrêmes dans cette franchise ^^
Dernière modification par PapyLantien le 04 mars 2010, 20:23, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Les moments vraiment interessants selon sont à 0:09 ; 0:12 (on voit Daniel !!!) ; 0:14 (Rush se fait opéré mais c'est pas malin de l'avoir montré sur le Destiny, ça résoud déjà le cliff de Justice) ; 0:18 (Un caisson plein d'eau avec une fille canon dedans... un concour de T-shirt mouillé lol ? ) ; 0:23 (Même si c'est très court on voit la fameuse image de Rush avec un masque alien) ; Et enfin à 0:23 où on voit la navette détruire un vaisseau alien qu'on d'ailleur très brèvement.

Trailer explosid et exélent. Vivement le 2 avril et aussi le 9, le 16 et toutes les autres diffusions.
WUB WUB WUB
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Stef_777 »

Des motivés pour nous traduire le passage ? Je n'ai saisi que des brides des dialogues ..
Sinon, trailer trèèèès intéressant :D
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

J'ai pas l'impression que ca soit Rush dans le caisson dans cette photo ci :

Image

Apparement il est pas le seul à se faire mettre là dedans

Et j'ai l'impression qu'il y a trois vaisseaux différents dans se court extrait de bataille. Il y a aussi l'air d'avoir une téléportation par anneau comme chez les Goa'Uld à 0:10 par là.
Dernière modification par Atlanticien le 04 mars 2010, 21:19, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Oui, c'est vrai qu'il y en a plusieurs, on en voit qu'un seul exploser. Par contre, je me demande qu'il n'y a pas un genre de grande navette sur le Destiny en plus de celle qu'on connait. En effet, à un moment on voit plusieurs personnages dans un décors du Destiny et au fond on voit une porte s'ouvrir et à l'extérieur on voit nettement un genre de foret ou de désert, je sais plus.

Par contre, j'hésite pour Rush, d'une part moi j'ai vraiment l'impression que c'est lui mais d'un autre part, non seulement cette personne a les cheveux longs mais Rush au également les cheveux assez long. Mystère...

Edit:
C'est vrai qu'on voit une téléportation, ou un truc qui y ressemble. D'ailleur, c'est bien Chloé qu'on voit sur cette image ?
Dernière modification par Elf le 04 mars 2010, 21:24, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Pour moi c'est clairement pas Rush, enfin il me semble...On dirait plutôt une tête de femme et avec moins de ride que Rush et de plus long cheveux. D'ailleurs à mon avis c'est celle qu'on voit se réveiller dans le tube avec de l'eau dedans dans l'une des images.

Le fait qu'ils opèrent Rush laisse prévoir que les Aliens lui ont implantés quelque chose en lui ou bien quelque chose d'autres, il n'a pas l'air de savoir pourquoi ils l'opèrent.

Image

Image

Image
Dernière modification par Atlanticien le 04 mars 2010, 21:30, modifié 1 fois.
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlante313 »

Pour la personne dans le caisson, c'est presque sur que c'est chloé, sa se voit clairement que se n'est pas RUSH ... et pour la téléportation je ne pense pas que cela en soit une, quand on fait passer la video au ralenti, c'est plus une partie du plafond qui tombe, certes la partie est de forme circulaire, mais ce n'est pas une téléportation ...
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Elf »

Oui, je viens de voir ça pour la téléportation, c'est comme si un truc incandéscent tombait du plafond et surprennait la fille.

Mais pour la personne dans le caisson, c'est vrai qu'on dirait Chloé... mais je suis tétu :D ... Mais pour une fois, j'avoue que j'ai tors. Et oui, j'ai comparé les caractéristiques du visage avec plusieurs photos promo (voilà à quel point de suis tétu :rolleyes: ) et c'est les mêmes sourcils mais sur la photo ils ont une expression d'horreure on dirait, et puis les cheveux correspondent, on reconnait la couleur. Même la peau est de la même couleure.

Rhaaa, j'aime pas avouer que j'ai tors. :cry:
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Atlanticien »

Il semblerait effectivement que ca ne soit pas un anneau car l'ombre sur le sol nous montre un cercle plein. Mais il est circulaire sans défaut donc ce n'est pas un morceau qui tombe au hasard donc soit quelqu'un a fait un cercle sur le toit du vaisseau ou quoi que se soit d'autre pour pénétrer dans cet endroit, soit c'est un dispositif dont l'utilité est encore inconnu. La lumière qui arrive on dirait un ancien ascencionné (je dis pas que s'en est un mais ca fait le même effet) ou alors c'est de la poussière éclairée par la lumière du soleil qui perce avec l'ouverture du toit.

Image

Image

Pour moi c'est clair que c'est une femme, sans doute celle qui se réveille dans l'eau. Les cheveux sont BEAUCOUP plus long que ceux de Rush.
Dernière modification par Atlanticien le 04 mars 2010, 21:42, modifié 1 fois.
nicoboy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par nicoboy »

Sur l'image où il y à Daniel, il à l'air paniqué, serait il sur le vaisseau? La terre à trouver un moyen d'envoyer quelqu'un? Ou il à juste utilisé les pierres? Bizarre.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (quentin512,Jeudi 04 Mars 2010 19h13) Enfin de l'action!!!
Faut pas rêver... Toutes les scènes d'action sont dans la bande-annonce.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x11 Space

Message non lu par Altaïr »

Ah oui bigoodtheasgard tu as déjà vu la fin de la saison? Tu peux alors tout nous raconter s'il te plaît on attend que ça depuis un moment? =)
Dernière modification par Altaïr le 05 mars 2010, 09:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit