[SPOILER] 1x15 Lost

Répondre
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

Voici une vidéo Sneak Peek de l'épisode "Lost":

http://www.youtube.com/watch?v=RTao869llhQ...player_embedded
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 27 avr. 2010, 02:54, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stargate93 »

C'est vrais qu'il se prend un bon plafond sur le tête ! De plus une chute de pierre comme celle-ci , je le vois mal se relever déjà de 1 , tout seul et de 2 en bon état !

Désolé j'arrive en retard, mais en lisant le topic vous avez mentionné les fashback et je pense que cela peut nuire gravement à SGU. Comme vous l'avez dit, les flashbacks dans Lost sont pas trop trop choquant ( quoique par moment ennuyant ) .. mais la se prendre deux épisodes avec ça ... Déjà que j'ai pas vu l'ombre d'une scène d'action ( ou quand il y a le combat spatiale , à la rigueur ). Personnellement, je vois mal la série continué longtemps comme SG1 ou SGA . Il y avait de l'action, des personnages attachant, de l'humeur, une équipe soudée sur le terrain. La je ne vois aucun de ces éléments, ce qui aurait pu être, comment dire plus divertissant !
J'espère juste que par la suite ça va aller mieux ...
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Altaïr »

D'un autre côté, il y aurait eu ce que tu veux, ca aurait été juste une pâle copie de SG1/SGA dans une autre galaxie... et la tout le monde aurait crié au scandale...
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Stargate93 »

CITATION D'un autre côté, il y aurait eu ce que tu veux, ca aurait été juste une pâle copie de SG1/SGA dans une autre galaxie... et la tout le monde aurait crié au scandale...
Non je parle pas de copie conforme, mais de remettre des éléments qui ont fait le succès des deux séries ! Il y a bien des différences sur tous les points de vue dans Sgu !
Je ne suis pas du tout le genre de mec qui aime revoir des séries copié collé ! Car je trouve qu'il y a un manque d'innovation, d'idée etc .. Je suis pour que certains éléments reviennent, comme l'humeur qui a complètement disparut , tout comme l'action !

Et pourtant, je suis un grand fan de Stargate ( tout les dvds etc ..) j'ai même une plaque SGA mais la ... je vois vraiment pas l'intérêt du truc .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

Waw, le sneak peak que j'ai cherché sur tout le web que STARGATE-UNIVERSE a trouvé...

Brefon voit bien que Greer ne s'est pas prit le plafond mais était derrière la chute de pierre. Bref, je suppose que ce sera quand même un très bon épisode dans la lignée de tout ceux déjà diffusés depuis le 2 avril. Quoi que même la première partie de saison n'était pas si mauvaise que ça... ^_^
WUB WUB WUB
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Stargate93,Mardi 27 Avril 2010 16h11)
CITATION D'un autre côté, il y aurait eu ce que tu veux, ca aurait été juste une pâle copie de SG1/SGA dans une autre galaxie... et la tout le monde aurait crié au scandale...
Non je parle pas de copie conforme, mais de remettre des éléments qui ont fait le succès des deux séries ! Il y a bien des différences sur tous les points de vue dans Sgu !
Je ne suis pas du tout le genre de mec qui aime revoir des séries copié collé ! Car je trouve qu'il y a un manque d'innovation, d'idée etc .. Je suis pour que certains éléments reviennent, comme l'humeur qui a complètement disparut , tout comme l'action !

Et pourtant, je suis un grand fan de Stargate ( tout les dvds etc ..) j'ai même une plaque SGA mais la ... je vois vraiment pas l'intérêt du truc .
Tu me fais bien rire, tu n'aimes pas les copier/coller de série mais tu aimes SGA qui est un copier/coller de SG1...
Haikon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 27 juil. 2009, 14:33
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Haikon »

Une autre vilaine araignée viendra peut-être se joindre à la fête qui sait :D
Mais ce qui me fait peur, je vous l'avoue, c'est la bête que l'on voit dans le trailer qui ressemble fortement à un dinosaure, enfin qui a des airs de dinosaure...J'ai l'impression que l'on ne va la voir pas plus de cinq secondes...En tout cas ce serait bête et ridicule de faire ça, j'espère que les scénaristes ont pensé à ça. Pour moi, il faut qu'il y ait une lutte acharnée tout le long de l'épisode entre la petite bande et cet animal quelque peu "dégueu" Xd, qu'il prenne quand même de l'importance dans cet épisode, et non un passage à l'écran rapide et inutile...
L'action doit être mise en place..et je vois bien le combat en Greer et cette créature...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Stargate93,Mardi 27 Avril 2010 16h11)
CITATION D'un autre côté, il y aurait eu ce que tu veux, ca aurait été juste une pâle copie de SG1/SGA dans une autre galaxie... et la tout le monde aurait crié au scandale...
Non je parle pas de copie conforme, mais de remettre des éléments qui ont fait le succès des deux séries ! Il y a bien des différences sur tous les points de vue dans Sgu !
Je ne suis pas du tout le genre de mec qui aime revoir des séries copié collé ! Car je trouve qu'il y a un manque d'innovation, d'idée etc .. Je suis pour que certains éléments reviennent, comme l'humeur qui a complètement disparut , tout comme l'action !

Et pourtant, je suis un grand fan de Stargate ( tout les dvds etc ..) j'ai même une plaque SGA mais la ... je vois vraiment pas l'intérêt du truc .
C'est différent, et c'est complètement voulu et assumé. On aime ou on aime pas et comme dit très souvent, si on aime pas, on ne regarde tout simplement pas.

SGU c'est plus sombre et va t'on dire, plus sérieux et franchement ça à son charme, un peu un "Stargate pour adulte".
Dernière modification par Lloyd67 le 27 avr. 2010, 19:29, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par chopp3r »

CITATION (Stargate93,Mardi 27 Avril 2010 16h11)
CITATION D'un autre côté, il y aurait eu ce que tu veux, ca aurait été juste une pâle copie de SG1/SGA dans une autre galaxie... et la tout le monde aurait crié au scandale...
Non je parle pas de copie conforme, mais de remettre des éléments qui ont fait le succès des deux séries ! Il y a bien des différences sur tous les points de vue dans Sgu !
Je ne suis pas du tout le genre de mec qui aime revoir des séries copié collé ! Car je trouve qu'il y a un manque d'innovation, d'idée etc .. Je suis pour que certains éléments reviennent, comme l'humeur qui a complètement disparut , tout comme l'action !

Et pourtant, je suis un grand fan de Stargate ( tout les dvds etc ..) j'ai même une plaque SGA mais la ... je vois vraiment pas l'intérêt du truc .
Le problème c'est qu'on a assez critiqué SGA d'être une copie de SG1 parce qu'il reprennait exactement les éléments que tu as cité...il faut donc arrêter la schizo. Le problème, c'est peut être le fait que la franchise n'était pas fait pour autant de série différente.
Star Trek s'en tirait parce que les séries ne reprennent pas les mêmes époques.
Un petit stargate 20 ans plus tard aurait pu être différent avec les mêmes ingrédients.
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

Salut tout le monde,

j'ai fini de voir l'épisode 14 : "Human" et je dois dire qu'il m'a vraiment donné envi de voir la suite ! Cependant je ne sais pas si "Lost" sera à la hauteur de se que j'attend !

Comme vous l'avez déjà dit : l'épisode va se concentrer sur la survie des 4 (avec Greer qui semble être séparé du groupe ) donc on aura en plus pas mal de détails sur la vie de Greer avec des flashback ..... et bof bof .... perso c'est pas ça qui m'interrèsse... mais plutot si Rush et co vont trouver le "master code" ! (je ne pense pas sinon se serait trop facile ! ^^)
enfin bon on vera bien ! ^_^

cependant j'ai une question : vous dites que la seule façon pour eux de rejoindre le Destiny est de sauter de portes en portes pour se raprocher de lui (car les ou la portes ont une portée limité...) mais comment vont ils savoir vers quelles portes aller ?
Toutes les coordonnées des portes et la trajectoire du Destiny sont écrites sur cette "tablette" que possède Eli ???

en fait je dois dire que je me suis posé une question tout au long de ce début de série...
A chaque fois qu'ils explorent de nouvelles planetes on ne voit pas de DHD ... et c'est toujours Eli qui rentre les coordonnées avec sa "tablette".... je trouve ça un peu bizarre ... des portes sans DHD ... comment les faire marcher ???

peut être le mode manuel mais il faudrait une source d'énergie auxillière.... donc pas possible ... enfin plutot stupide de la part des réalisateurs je trouve ... ^^
Dernière modification par kouran le 28 avr. 2010, 11:45, modifié 1 fois.
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Atlanticien »

La "tablette" comme tu dis est un DHD portable, entre autre, et les Anciens n'ont pas mit de DHD sur les planètes avec les portes car ils étaient les seuls à devoir s'en servir, ici se n'est pas un réseau entier pour faciliter les déplacements, elles ne sont là que pour l'exploration planète par planète au fur et à mesure que le Destiny avance.
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

je ne comprend pas très bien ... :huh:

pourquoi utiliser des portes des étoiles pour l'exploration ? ou plutôt pourquoi utiliser des portes pour explorer des planètes ?
pour ça il suffi simplement de vaisseaux "classiques" ...
Dernière modification par kouran le 28 avr. 2010, 12:25, modifié 1 fois.
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Super Poulet »

Enfait, c'est plutot pour faciliter le ravitaillement. Meme si à la base il ne devait pas y avoir de personnel sur le Destiny
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Elf »

S'il n'y a pas de DHD c'est parceque les anciens ne voulaient pas que les portes (du moins ici) ne soient utilisées par d'autres gens qu'eux. La "tablette" d'Eli est un DHD portable comme déjà dit.
WUB WUB WUB
hugher65
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 04 déc. 2007, 21:57
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par hugher65 »

CITATION (Lloyd67,Mardi 27 Avril 2010 18h28)
SGU c'est plus sombre et va t'on dire, plus sérieux et franchement ça à son charme, un peu un "Stargate pour adulte".
Y'en a encore qui osent ressortir le coup du "Stargate pour Adulte" alors que c'est exactement l'inverse...
ce qui est d'ailleurs tout à fait avoué par le staff...
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

ok dac ! merci pour vos réponses ! :clap:

effectivement "stargate pour adulte" n'est pas très approprié pour SG.U ....
il y a moins de :p90: :p90: :p90: mais la moyenne d'age est très basse et surtout avec beaucoup d'histoires sentimentales dirons nous ...

savez vous la date précise de la diffusion de "Lost" en Vo st fr sur le net ?
Dernière modification par kouran le 28 avr. 2010, 14:39, modifié 1 fois.
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Super Poulet »

et bien cher ami, dés le dimanche tu peux l'avoir =)
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

super ! :up:

comment tu le sais ?

y a-t-il un site complet sur les nouveautés et les diffusions de SG.U ? car bon ... moi j'arrive à trouver différents sites pour voir les nouveaux épisodes soustitrés mais on ne sait pas la date de diffusion des suivants....
Dernière modification par kouran le 28 avr. 2010, 17:19, modifié 1 fois.
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (hugher65,Mercredi 28 Avril 2010 13h31)
CITATION (Lloyd67,Mardi 27 Avril 2010 18h28)
SGU c'est plus sombre et va t'on dire, plus sérieux et franchement ça à son charme, un peu un "Stargate pour adulte".
Y'en a encore qui osent ressortir le coup du "Stargate pour Adulte" alors que c'est exactement l'inverse...
ce qui est d'ailleurs tout à fait avoué par le staff...
Le "y en a encore" tu aurai pu t'abstenir.
Spoiler
SGU est nettement plus mature qu'SG1 et SGA, plus sombre et considérablement moins "facile" à comprendre pour les plus jeunes. Mis à par les scènes "d'amour" et de sentiments qui ont leur limite (heureusement) on note et souligne les autres scènes plus violentes, plus sérieuses et moins à la portée des plus jeunes.

Même si ça à été dit par le staff, on remarque pourtant très bien l'évidence.

Et soit dit en passant c'est pas la moyenne d'âge de téléspectateur qui fait de la série une série pour jeune ou vieux... Qui n'a jamais regardé un p#rno à 14 ans ? !

Pour finir il faut que tu apprennes à mieux saisir le sens des guillemets dans une phrase, au passage le "Stargate pour adulte" visait à dire qu'SGU était bel et bien plus mature et plus adapté à un public plus adulte.


Je rajoute que ça n'engage que moi ! et c'est surtout un avis bien personnel
Dernière modification par Lloyd67 le 28 avr. 2010, 17:47, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
hugher65
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 04 déc. 2007, 21:57
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par hugher65 »

CITATION (Lloyd67,Mercredi 28 Avril 2010 16h46)
CITATION (hugher65,Mercredi 28 Avril 2010 13h31)
CITATION (Lloyd67,Mardi 27 Avril 2010 18h28)
SGU c'est plus sombre et va t'on dire, plus sérieux et franchement ça à son charme, un peu un "Stargate pour adulte".
Y'en a encore qui osent ressortir le coup du "Stargate pour Adulte" alors que c'est exactement l'inverse...
ce qui est d'ailleurs tout à fait avoué par le staff...
Le "y en a encore" tu aurai pu t'abstenir.
Spoiler
SGU est nettement plus mature qu'SG1 et SGA, plus sombre et considérablement moins "facile" à comprendre pour les plus jeunes. Mis à par les scènes "d'amour" et de sentiments qui ont leur limite (heureusement) on note et souligne les autres scènes plus violentes, plus sérieuses et moins à la portée des plus jeunes.

Même si ça à été dit par le staff, on remarque pourtant très bien l'évidence.

Et soit dit en passant c'est pas la moyenne d'âge de téléspectateur qui fait de la série une série pour jeune ou vieux... Qui n'a jamais regardé un p#rno à 14 ans ? !

Pour finir il faut que tu apprennes à mieux saisir le sens des guillemets dans une phrase, au passage le "Stargate pour adulte" visait à dire qu'SGU était bel et bien plus mature et plus adapté à un public plus adulte.


Je rajoute que ça n'engage que moi ! et c'est surtout un avis bien personnel
c'est vrai que c'est difficile à comprendre que danny boon se tape X et la met en cloque et que Chloe se tape Z alors W veut se la taper...
J'oubliais miss gros nibars...
en effet c'est beaucoup plus mature...

Et c'est quoi tes scènes violentes : un coup de poing par épisode et un vaisseau qui tire dans le vide... wahou!! Quelle violence!!

Totalement incompréhensible par un ado...
kouran
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 27 avr. 2010, 18:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x15 Lost

Message non lu par kouran »

Pour Lloyd67 :

je ne parlais pas de la moyenne d'age des téléspectateurs mais de la moyenne d'age des acteurs ;) ils sont tous très jeunes, ça rajeunie un peu la série en quelque sorte ... ^_^
Dernière modification par kouran le 28 avr. 2010, 18:41, modifié 1 fois.
"La véritable nature de l'Homme est le résultat d'un combat entre la conscience de son esprit et les désirs de son subconscent.
Le démon dans le subconscient est trop fort pour résister, la seule façon de gagner est de refuser le combat. "

Shefu
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit