[Liste] Planètes ayant explosées

mikawell
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 14 sept. 2010, 07:11
Pays : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par mikawell »

Dernier message de la page précédente :

Dans ce cas c'est kif kif.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par mmreaa »

Quelqu'un connaîtrait-il des planètes ayant explosés dans un univers parallèles ?
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par lebreton »

il y a celle des Furlings dans l'épisode 200, mais de là à dire que c'est un monde parallèle :huh:
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par mmreaa »

CITATION (le breton,Dimanche 19 Septembre 2010 10h36) il y a celle des Furlings dans l'épisode 200, mais de là à dire que c'est un monde parallèle :huh:
Mouais bon, merci je vais quand même la mettre.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par Thor94 »

c'est pas un monde parallele, c'est une histoire raconté par martin, le producteur de wormhole x-treme. Donc c'est jamais réellement arrivé
Un Ori
des Oreilles
scsa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 oct. 2010, 13:00
Pays : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par scsa »

CITATION (mmreaa,Vendredi 17 Septembre 2010 16h49) Ce topic a pour but de lister toute les planètes ou système solaires ayant explosés de façon "non naturelle" (je pense au 2x16) dans SG1, SGA, et SGU :


Pour Stargate SG-1 :

- Dans le 3x13, la lune de Netu explose à cause d'une réaction en chaîne provoqué par une bombe lancé par la Tok'râ
- Dans le 4x22, la porte connecté au trou noir fait entrer en supernova le soleil qui dévaste tout le système solaire
- Dans le 8x01, le trou noir créer par Thor détruit Othalla
- Dans le 9x06, les Oris transforment une planète en trou noir
- Dans le 200 (10x06), la planète des furlings
- Dans le 10x20, les asgards se font sauter avec leur planète


Pour Stargate Atlantis :

- Dans le 2x06, la machine qui utilise l'énergie du vide explose et détruit en même temps les 3/4 du système
- Dans le 4x11, Asuras explose à cause de la surcharge des E2PZ


Pour Stargate Universe :

- Dans le 1x01, Icarus explose car le noyau de naquadriah était devenu instable
- Dans le 1x19, la planète de l'Alliance Luxienne explose car le noyau de naquadriah était devenu instable


Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas :D
salut,

Si je ne m'abuse, dans "200", juste apres l'explosion de la planète des Furlings, Carter, qui étudie le scénario du film de Martin, dit "mais... ce n'est jamais arrivé". Je dirais donc que c'est une invention pour ce film, mais que ce n'est pas arrivé réellement.

De plus, le fait que les Furling soient des oursons poilus est une idée sortie de l'imagination d'O'Neill dans un épisode précédent (Paradis Perdu je pense), non une réalité

Pour le reste, de mémoire, Anubis détruit Abydos et Dakara
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par mmreaa »

CITATION Si je ne m'abuse, dans "200", juste apres l'explosion de la planète des Furlings, Carter, qui étudie le scénario du film de Martin, dit "mais... ce n'est jamais arrivé". Je dirais donc que c'est une invention pour ce film, mais que ce n'est pas arrivé réellement.
Merci mais je le savais déjà ;) , je l'ai mis parce qu'on la voit quand même explosé, même si ça n'est jamais arrivé.
CITATION De plus, le fait que les Furling soient des oursons poilus est une idée sortie de l'imagination d'O'Neill dans un épisode précédent (Paradis Perdu je pense), non une réalité
Je le sais aussi, et je rajouterai que l'on peut voir à quoi ils ressemblent vraiment en regardant SGU :D
CITATION Pour le reste, de mémoire, Anubis détruit Abydos et Dakara
Pour Abydos, il y a eu un débat dans les pages précédantes. Et pour Dakara, tiens c'est nouveau ça :rolleyes:
scsa
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 oct. 2010, 13:00
Pays : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par scsa »

CITATION (mmreaa,Samedi 02 Octobre 2010 13h31)
CITATION Si je ne m'abuse, dans "200", juste apres l'explosion de la planète des Furlings, Carter, qui étudie le scénario du film de Martin, dit "mais... ce n'est jamais arrivé". Je dirais donc que c'est une invention pour ce film, mais que ce n'est pas arrivé réellement.
Merci mais je le savais déjà ;) , je l'ai mis parce qu'on la voit quand même explosé, même si ça n'est jamais arrivé.
CITATION De plus, le fait que les Furling soient des oursons poilus est une idée sortie de l'imagination d'O'Neill dans un épisode précédent (Paradis Perdu je pense), non une réalité
Je le sais aussi, et je rajouterai que l'on peut voir à quoi ils ressemblent vraiment en regardant SGU :D
CITATION Pour le reste, de mémoire, Anubis détruit Abydos et Dakara
Pour Abydos, il y a eu un débat dans les pages précédantes. Et pour Dakara, tiens c'est nouveau ça :rolleyes:
j'attend que la saison 1 de SGU sorte completement en francais, et je regarderai tout d'un coup, sinon ca va me frustrer de me dire faut que j'attende une (voire 2) semaines avant de voir l'épisode d'apres ^^

Pour Dakara, au temps pour moi, c'est pas Anubis qui la détruit, mais Adria (ep. 10-07)
Dernière modification par scsa le 03 oct. 2010, 03:58, modifié 1 fois.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par mmreaa »

CITATION Pour Dakara, au temps pour moi, c'est pas Anubis qui la détruit, mais Adria (ep. 10-07)
Elle ne l'a détruit pas, elle ne fait que détruire toute forme de vie qu'il y avait sur la planète, la planète en elle même n'a eu aucun dommage et n'a en aucun cas explosé ;)
Odd10
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 28 août 2010, 09:53
Pays : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par Odd10 »

Bon, une fois pour toute , lorsque Anubis et Adria ont respectivemment bombardés Abydos et Dakara, ils n'ont fait que faire de gros BOUM sur la surface des planêtes mais ne les ont en aucun cas détruites ! et je rappelle que nous tentons de faire la liste des planête ayant explosés ! attention à la confusion ^_^ ^^
ours-blanc
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 22 sept. 2010, 17:21
Pays : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par ours-blanc »

ouais surtout que si dakara avait explosée, les producteurs auraient ete bien embetes pour tourner l'arche de verité ^_^
Odd10
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 28 août 2010, 09:53
Pays : France

Re: [Liste] Planètes ayant explosées

Message non lu par Odd10 »

aussi !!!!! et excuser moi pour le ton que j'ai employé mais si on poste des trucs sans en être sûr, ça va embrouillé tout les autres et après ont s'en sort plus ! bon, moi, je connais les episodes par coeur, donc voilà..... mais bon, j'encourage a bien connaitre es episodes avant d'en parler, sinon, on risque de sombrer dans des elucubrations sans fin !!

attention aux confusions :)
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit