Même Ethor s'y met ! C'est dire si l'évènement est de taille !
CITATION
Attendez, la journée n'est pas encore finie, ils n'ont pas précisé à quelle heure ils allaient arriver Les lumières des soucoupes volantes brillent mieux quand il fait nuit.
En effet, mais ça dépend où se trouve la nuit. S'ils débarquent quand il fait nuit sur le Pacifique, on verra rien du tout.
Bah... De toute façon je suis en Bretagne, il se passe jamais rien chez nous (euh si, y avait des bus hier, un évènement historique, depuis les premiers piqués de grêve, c'était pas arrivé !).
Quoi qu'il en soit, j'ai lancé des noix de coco en l'air aujourd'hui, et elles me sont retombées sur la tête. C'est peut-être un signe de leur arrivée.

Je m'apprête à balancer du Milka fondu dans le ciel, on verra bien ce qui arrivera. Ne vous en faites pas, j'ai prévu un parapluie.

THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.