Que pensez-vous de mes clips ?

Répondre

Dans mes clips, qu’aimez-vous le plus ?

La musique choisie
7
28%
Le côté technique/effets spéciaux
6
24%
La qualité correcte de l’image sans logos
0
0%
Ressentir des émotions
7
28%
Mon propre style de montage en général
5
20%
Nombre total de votes : 25
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Re: Que pensez-vous de mes clips ?

Message non lu par B.Carter »

Dernier message de la page précédente :

bein désolée mais je trouve que cette musique va encore moins bien que celle d'avant (du moins au début)

par contre est ce que ca te dérange de me passer la musique :unsure:
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Je viens de voir ta deuxième version, contrairement à B.Carter je trouve que la musique va bien avec les images, - mieux que ta première musique :P -, en plus c'est synchro bref j' ai largement préféré ce clip à ta première version !
ppatoc
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Lieu : Univers Stargate...

Message non lu par ppatoc »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h10) Je viens de voir ta deuxième version, contrairement à B.Carter je trouve que la musique va bien avec les images, - mieux que ta première musique  :P  -, en plus c'est synchro bref j' ai largement préféré ce clip à ta première version !

ohhh largement tu exagères non ? <_< il était pas si mauvais le 1er !
mais je suis quand même content que tu l'apprécies et le clin d'oeil de l'asgard ça t'as plus ?

pour B.carter, c'est sans espoir :lol: chuis au maximum :D elle aime pas il faudra que je m'y fasse snif

sinon pour la musique, utilise le logiciel "virtualdub" pour extraire facilement la zique de la video et tu auras un zolie mp3
Dernière modification par ppatoc le 19 juil. 2006, 14:26, modifié 1 fois.
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout... :rolleyes:

Et toutes tes vidéos sont bien dans ton premier post ? ( c'est juste pour savoir si faut que j'aille parcourir les autres pages :D )
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 19 juil. 2006, 14:50, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION pour B.carter, c'est sans espoir  chuis au maximum  elle aime pas il faudra que je m'y fasse snif
mais non ne désespère pas :) je suis sure que tu t'améliorera et que tu finira pas me dépasser en matière de vidéo ^_^

*chuchote: en plus moi je suis une compliquée :unsure: *
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (B.Carter,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h32)
CITATION pour B.carter, c'est sans espoir  chuis au maximum  elle aime pas il faudra que je m'y fasse snif
mais non ne désespère pas :) je suis sure que tu t'améliorera et que tu finira pas me dépasser en matière de vidéo ^_^

*chuchote: en plus moi je suis une compliquée :unsure: *
euh ne te méprend pas ma petite Carter je n'ai pas voulu dire que tes clips était supérieur au mien (ça vient de toi cette remarque lol)

j'ai juste dis que tu n'appréciais pas spécialement mes clips (chacun aime des choses différentes)

si c'était de l'humour ok sinon hum hum :rolleyes:
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION euh ne te méprend pas ma petite Carter je n'ai pas voulu dire que tes clips était supérieur au mien (ça vient de toi cette remarque lol)

j'ai juste dis que tu n'appréciais pas spécialement mes clips (chacun aime des choses différentes)

si c'était de l'humour ok sinon hum hum 
hum je m'excuse :unsure:
tes clips sont bien et c'est vrai qu'a force qu'on me dise " tes clips sont giga", "tes clips sont extra",... je me considére un peu au-dessus de vous :ninja: alors que je ne devrait pas
c'est vrai que chacun aime des choes différentes (encore heureux) mais je suis sure que tu va nous faire un super clip et que je serai :o :wub: devant :)

encore une fois je m'excuse

ps: ca me fait trop bizarre quand on m'appele carter :o
Dernière modification par B.Carter le 19 juil. 2006, 14:49, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h29) ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout... :rolleyes:

Et toutes tes vidéos sont bien dans ton premier post ? ( c'est juste pour savoir si faut que j'aille parcourir les autres pages :D )
Bon les amoureux c'est pas tout ça :P mais j'aimerait bien avoir une petite réponse sinon ppatoc devra se passer de mes commentaires sur ces clips ce qui serait grandement dommage :rolleyes: :lol:
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h29) ppatoc tous les liens dans ton tout premier message sont bien les différentes parties de ta vidéo ? Si oui ne pourrait tu pas TOI les remmettre dons l'ordre car c'est ton travail après tout... :rolleyes:

déjà c'est ce §%^¨ d'hebergeur qui les as mis dans le desordre en ne conservant pas mes titres (donc pas ma faute lol); Et puis ya juste 8 parties pour mon tout 1er clip de 28 mn
c'est pas trop trop compliqué de tous les telecharger et de les remettre dans l'ordre en écoutant la musique de la fin des videos comme repère
je te conseille de les recoller avec un logiciel comme neodivx avant le visionnage

si tu veux, je vais les telecharger puis je te dirais l'ordre comme ça ça sera + simple

Sinon oui j'édite constament toutes mes videos sur la 1ere page
il y a en tout 7 clips différent

Tu y trouveras tous mes liens

j'ai hâte d'avoir ton avis
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h50)

Et toutes tes vidéos sont bien dans ton premier post ? ( c'est juste pour savoir si faut que j'aille parcourir les autres pages  :D )
Bon les amoureux c'est pas tout ça :P mais j'aimerait bien avoir une petite réponse sinon ppatoc devra se passer de mes commentaires sur ces clips ce qui serait grandement dommage :rolleyes: :lol:
MDR "les amoureux" !!

sinon il est pressé le monsieur :lol:

ok pour que je les telecharges pour te donner l'ordre ?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 13h50)

Et toutes tes vidéos sont bien dans ton premier post ? ( c'est juste pour savoir si faut que j'aille parcourir les autres pages  :D )
déjà c'est ce §%^¨ d'hebergeur qui les as mis dans le desordre en ne conservant pas mes titres (donc pas ma faute lol); Et puis ya juste 8 parties pour mon tout 1er clip de 28 mn
c'est pas trop trop compliqué de tous les telecharger et de les remettre dans l'ordre en écoutant la musique de la fin des videos comme repère
je te conseille de les recoller avec un logiciel comme neodivx avant le visionnage

si tu veux, je vais les telecharger puis je te dirais l'ordre comme ça ça sera + simple

Sinon oui j'édite constament toutes mes videos sur la 1ere page
il y a en tout 7 clips différent

Tu y trouveras tous mes liens

j'ai hâte d'avoir ton avis
Oki, je ne disait pas que c'était de ta faute :D Alors vraiment quel saleté d'hébergeur <_<

C'est vrai que c'est bien d'éditer son premier post pour mettre toutes ses vidéos ça évite de parcourir toutes les pages.

Et laisse je vais me débrouiller comme un grand, xD.

J'éditerait ou posterait un new message pour mes commentaires. ^_^
CITATION MDR "les amoureux" !!

sinon il est pressé le monsieur 

ok pour que je les telecharges pour te donner l'ordre ?
Nan je ne suis pas trop préssé, ^^.

Nan te donne pas cette peine je vais le faire ^_^

P.S: Edit tes posts ppatoc tu vas finir par te prendre un avertissement.
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 19 juil. 2006, 14:56, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

c'est bon en faite le truc c'est que les noms ont bien changés mais tu n'as qu'a les telecharger dans l'ordre de mes 8 liens, le 1er correspond à la 1ere partie, le 2eme lien correspond bien a la 2eme partie etc ...

donc je te conseille de telecharger le 1er lien puis de l'appeler "1" puis de telecharger le 2eme et tu l'appeles "2" et ainsi de suite ...

voilà

sinon je viens de revoir les 1er liens de ma video de 28mn et je me souviens que j'avais du réencoder ma video avec un bitrate + bas (d'ou une petite perte en qualité par rapport a mes autres clips) pour pas que ça fasse trop lourd en taille
Et c'était la 1ere fois que je faisais un clip donc sois indulgent avec le pôvre être que je suis ... :lol:
Dernière modification par ppatoc le 19 juil. 2006, 15:06, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h00) c'est bon en faite le truc c'est que les noms ont bien changés mais tu n'as qu'a les telecharger dans l'ordre de mes 8 liens, le 1er correspond à la 1ere partie, le 2eme lien correspond bien a la 2eme partie etc ...

donc je te conseille de telecharger le 1er lien puis de l'appeler "1" puis de telecharger le 2eme et tu l'appeles "2" et ainsi de suite ...

voilà
Ok, merci bien ^_^

Mais par contre pour tes autres vidéos certains liens ne marchent pas :blink:

EDIT: Je n'est rien dit c'est moi qui est buger :rolleyes:
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 19 juil. 2006, 15:08, modifié 1 fois.
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h05)
CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h00) c'est bon en faite le truc c'est que les noms ont bien changés mais tu n'as qu'a les telecharger dans l'ordre de mes 8 liens, le 1er correspond à la 1ere partie, le 2eme lien correspond bien a la 2eme partie etc ...

voilà
Ok, merci bien ^_^

Mais par contre pour tes autres vidéos certains liens ne marchent pas :blink:
je viens de cliquer sur tous mes liens et ils marchent tous ...

donc je ne sais pas d'ou vient ton problème

utilise download accelerator plus (logiciel de telechargement automatique et bien pratique) qui marche sans problème
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION je viens de cliquer sur tous mes liens et ils marchent tous ...

donc je ne sais pas d'ou vient ton problème
CITATION EDIT: Je n'est rien dit c'est moi qui est buger  :rolleyes:
Décidément j'ai pas de chance. :(

Alors pour les différentes parties de ta méga-vidéo quand je clic sur un lien une nouvelle page web apparaît avec une fenêtre pour la clip mais il ne se lance pas :unsure:

Et pour tes 6 autres vidéos ( hors mis le remake donc ) ils sont en .avi donc mon lecteur windows media ne peut pas les lires :(
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 14h18)
Décidément j'ai pas de chance. :(

Alors pour les différentes parties de ta méga-vidéo quand je clic sur un lien une nouvelle page web apparaît avec une fenêtre pour la clip mais il ne se lance pas :unsure:

Et pour tes 6 autres vidéos ( hors mis le remake donc ) ils sont en .avi donc mon lecteur windows media ne peut pas les lires :(
utilise "download accelerator plus" il se lancera automatiquement quand tu cliqueras sur le lien

normalement c'est que du divx mes clips donc media player devrait le lire a moins que tu n'es pas de codec divx d'installé ? Sinon telecharge le lecteur hyper mega giga cool qui lit tout

"VLC" (utilise google pour trouver ces 2 logiciels)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

Alors voici mes commentaires:

- "Stargate Atlantis Bonus Trailer 3": Très bonne vidéo la musique est très belle et colle bien avec les images de combats.

- "Stargate Atalantis Bonus Trailer 4": L'une de tes plus belles vidéos la musique est toujours super et les scènes de SG-1 et SGA sont bien adjencées en plus elles sont sur le même sujet.

- "Stargate Atlantis Bonus Trailer 06": Vidéo intéressante musique toujours bien sauf le début car je trouve que la musique met un peu de temps à vraiment se lancer mais après c'est parfait, l'ouverture de la Super-Porte avec l'apothéose de la chanson donne un effet grandiose ^_^ . Et la fin est bien sympathique.

-"Atlantis Bonus Trailer 08": Je ne peux qu'aimer ce clip étant donné qu'il est sur l'une des plus grandes batailles spatiales de SG ( si ce n'est la plus grande ) :P seule bémole à ce clip je trouve que la musique aurait pu être mieux choisie.

- "Atlantis Bonus Trailer": Musique exeptionel :wub: et images également.

Bref toi aussi tu à du talent continue comme ça. ^_^

Désolé si je me suis répété au niveau des commentaires pour les musiques mais tu à mit le même genre à chaque fois et il se trouve que je l'adore ce genre de musique :D D'ailleurs pourrait tu me donner les auteurs et titres s'il te plaît ?

Sinon toutes vidéos mis à part la dernière sont un peu courte c'est dommage.

Et merci pour le VLC il est vraiment super comme lecteur en plus je dirait même qu'il à une meilleur qualité d'image que le lecteur windows. ^_^
ppatoc
Colonel
Colonel

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h21)

oh punaise ça y est le mot est laché "Talent" merci merci pas de photos merci

D'ailleurs pourrait tu me donner les auteurs et titres s'il te plaît ?

Alors de ceux que je me rappelle :
- Requiem For A Tower de Gothic Power
- Here Comes The King de X-Ray Dog
- musique de la BO du film Stargate 

et le reste y'a des morceaux de la bo des Chroniques de nardia (il y a eu plusieurs morceaux différents),  de la B.O matrix 2 ou 3, y'a aussi plein plein de musique créé pour la serie stargate et enfin y'a du conan le barbare (très bon en image !)

Sinon toutes vidéos mis à part la dernière sont un peu courte c'est dommage

euh j'ai pas compris tu veux plutôt dire que dommage que la derniere soit la plus courte c'est ça ? Au fait, as tu vu ma 1ere video de 28mn ???

Et merci pour le VLC il est vraiment super comme lecteur en plus je dirait même qu'il à une meilleur qualité d'image que le lecteur windows. ^_^

pas de quoi !
Merci pour toutes tes remarques

content que tu aimes le même genre de musique que moi pour mes clips

Au fait des deux trailers 6 (normal et le remix) lequel préfères tu ? en gros quelle musique ?
Dernière modification par ppatoc le 19 juil. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (ppatoc,Mercredi 19 Juillet 2006 à 17h10)
CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 19 Juillet 2006 à 15h21)

oh punaise ça y est le mot est laché "Talent" merci merci pas de photos merci

D'ailleurs pourrait tu me donner les auteurs et titres s'il te plaît ?

Alors de ceux que je me rappelle :
- Requiem For A Tower de Gothic Power
- Here Comes The King de X-Ray Dog
- musique de la BO du film Stargate 

et le reste y'a des morceaux de la bo des Chroniques de nardia (il y a eu plusieurs morceaux différents),  de la B.O matrix 2 ou 3, y'a aussi plein plein de musique créé pour la serie stargate et enfin y'a du conan le barbare (très bon en image !)

Sinon toutes vidéos mis à part la dernière sont un peu courte c'est dommage

euh j'ai pas compris tu veux plutôt dire que dommage que la derniere soit la plus courte c'est ça ? Au fait, as tu vu ma 1ere video de 28mn ???

pas de quoi !
Merci pour toutes tes remarques

content que tu aimes le même genre de musique que moi pour mes clips

Au fait des deux trailers 6 (normal et le remix) lequel préfères tu ? en gros quelle musique ?
Merci pour les titres.

C'est vrai j'avait oublier de dire laquelle des deux vidéos je préférait au niveau de la musique: et bien je préfère le remix.

Et nan j'ai bien dit que c'était dommage que toutes tes vidéos, sauf la dernière c'est à dire celle de 2 minutes 33, soit "si" courte, moins de 2 minutes.

Et pour ta vidéo de 28 minutes je n'arrive pas à télécharger les parties.
ppatoc
Colonel
Colonel

en fait, ma derniere video posté c'est celle qui est la + courte (la bataille dans l'espace de 50 s) donc on n'a pas du tout le même ordre lol

et comme je te l'ai déjà dis telecharge et installe le logiciel "download accelerator plus" qui se chargera sans problème de te telecharger automatiquement les 8 liens de la video de 28 mn (en plus tu te plains que les autres sont courtes ... je ne comprend pas pourquoi tu ne suis pas mon conseil ...)
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

Bon je vais donner mon avis sur les trois dernières vidéos que tu as posté.

La première : Je l'adore :D J'adore les images que tu as choisi ainsi que la musique et en réalité j'aime bien tout. La transition entre les deux musiques est surprenante mais j'aime bien. Il y a juste une seule chose qui m'a moins plus c'est l'image de fin car elle me donne l'impression que ta vidéo n'est pas terminé. A ta place (je sais que je ne le suis pas ) j'aurais terminé avec l'image de Baal (je ne sais plus comment ça s'écrit). Mais bon c'est tout, comme je l'ai dit le reste est génial.

La deuxième vidéo: Je trouve que la musique va bien avec les images à certains moments mais la plupart du temps ces dernières ne concordent pas avec la musique et je trouve cela un peu dommage. Mais en tout cas la qualité de l'image est là et je trouve cela déjà bien.

La troisième vidéo (la dernière posté): Je la préfère à la deuxième. J'aime bien les images choisis ainsi que la qualité de ton film. Je dois aussi ajouter que la musique est bien choisi pour cette vidéo.

Je sais que ce n'est pas facile à réaliser et donc je te dit un grand BRAVO tout de même!! Comme tu as dû le deviner j'ai une préférence pour la première vidéo. :rolleyes:

Voilà !!
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »