Dernier message de la page précédente :
Il dit bien que c'est "gentille", sinon il aurait dit arrêté cela ne sert à rien, allé bye, pfffiou !CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 27 Décembre 2010 19h10)CITATION (Leet,Lundi 27 Décembre 2010 19h01) Tu dis qu'il est trop tôt pour une pétition, pourquoi ? SGU a été annulé il y a maintenant deux semaines. Je ne pense pas qu'il faille attendre 3-4 mois pour ce genre de choseRéponse apportée par Mallozzi lui-même (blog du 25), c'est pénible d'avoir à parler dans le vide et de devoir mettre des citations du staff pour se faire entendre.CITATION Paloosa writes: “1) How can we fans contact MGM to let them know that Stargate (SG-1/SGA/SGU) still has a huge and lucrative fan base?”
Answer: Again, letters and emails are nice and all but, at the end of the day, the studio is more likely to look at things like iTune and DVD sales when making a decision.
Je comprendCITATION PS: Je suis calme, mes posts ne sont pas dirigés contre toi, mais quand tu vois des centaines de demande de pétition alors que nous avons archi-prouvé que c'est inutile pour le moment, ça fatigue...

Rien à dire, c'est tellement pathétique ! BravoCITATION Surtout des pétitions de français laugh.gif