House est-elle actuellement la meilleure série ?

Dr. House est-elle actuellement la meilleure série

Oui
20
24%
Non
63
76%
Nombre total de votes : 83
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

Je suis tout a fait d'accord. Pourtant, j'ai cru comprendre qu' il y avait tout de même quelque chose de routinier dans la série malgrés tout. Chaque changement engendré en fin de saison menait à une routine "attendu" comme le Huddy de cette saison 7 par exemple.

Tandis que là, justement pour le personnage de House il n'y plus vraiment de retours à "la normal" possible. Dans tout les sens du terme puisque l'actrice à fait véritablement ses valises.
J'espère que la série survivra a ce changement, parce que la oui en n'allant pas dans la direction attendu par les fans elle à véritablement innovée.

Je pense que la concurrence vient du sentimentalisme, c'est confortable et rassurent de s'installer dans ce genre de routine comme Bones et Castle qui empreinte cette voie de plus en plus. C'est ce qui plaît majoritairement mais c'est aussi ce qui lasse sur la longueur d'une série.
Bref, je ne suis ni accro à House pas plus que The Mentalist mais pour le coup elles m'ont toutes deux surprises cette année. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par CCA »

Pour Bones, j'ai commencé à suivre, parce que j'étais curieux de voir David Boréanaz dans un nouveau role (Aprés Buffy et spinoff Angel ). Mais là depuis la nouvelle saison en France, j'ai décroché, je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'intéresse plus.

Pour House, j'y suis venu par hasard, et je regardes les saisons, mais pas spécialement les rediff... si je loupe, c'est pas grave. A la base, je n'aime pas les séries médicales.
Je pense aussi que cela s'essouffle un peu Dr House.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

C'est sur que House est une série qui s'essoufle vite dans sa généralité, mais là pour le coup... :blink: Je suis rester quoi !! Devant ce dernier épisode, maintenant cela veux pas dire que je suivrais cette série pour autant. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par CCA »

Pour ma part, je regretterais la disparition de Cuddy de la série.
Elle est jolie, sexy, féminine et j'aime bien la voir... :P (mais c'est une reflexion un peu macho, qui j'espére me sera pardonné )
:tomato:
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Vhal64 »

C'est vrai que House, comme toutes les séries, s’essouffle, il ne faut pas oublier pour autant qu'on en est à la huitième saison ! Mais comme je l'ai dit, le staff essaye de renouveler tout ça dans la saison 6, et surtout dans la 7, avec beaucoup d'épisode "hors-norme", l'abandon peu à peu des patients, etc...

Je pense que le départ de Cuddy va apporter un nouveau souffle à la série, avec l'arrivé de nouveaux acteurs ! J'espère aussi talentueux que L.E.

Aussi juste pour dire, House réalise des cartons d'audiences chaque mardi sur TF1, hier, il y avait plus de 9.2 millions de téléspectateurs devant notre docteur ! Et ce malgré une certaine Lady Gaga sur l'émission X Factor de M6. . . Toujours rien à craindre au moins de ce côté...
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


SG-Pingouin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 oct. 2011, 10:31
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par SG-Pingouin »

Voilà un article que j'ai pu lire aujourd'hui sur le site de la libération (Article )

« Dr House » cane au bout de huit saisons
Bip, bip, bip… bip… biiip… Ainsi résonnera, le 21 mai, l’électrocardiogramme de la série Dr House, dont la chaîne américaine Fox a prononcé le décès hier. La huitième saison, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, sera donc la dernière, alors que TF1 démarrera la septième ce mardi. « En avril prochain, nous aurons tourné au total 177 épisodes, soit environ 175 de plus que ce qu’on imaginait à son lancement en 2004 », écrivent les producteurs dans un communiqué.

Lancée en 2004, la série a vu ses audiences décliner. Et le claudicant Dr House, aussi brillant médecin que ronchonchon, s’est mis aussi à tourner en rond. Souvenons-nous d’une de ses saillies, face à un enfant atteint d’une malformation à la Elephant Man : « Wouah, qu’est-ce que tu es laid ! » Puis, au même : « T’as quand même du bol, partout ailleurs dans le règne animal, tu te serais fait bouffer tout cru à la naissance par tes parents. »

Je n'étais pas un grand fan de cette série mais il m'est arrivé de la regarder quelques fois, pour une série qui est un peu répétitives 8 saisosn c'est pas mal du tout ...
A coeur vaillanr, rien d'impossible !
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Phénixia »

Cette série restera dans les anales Tvisuelle uniquement que pour l'atypisme des résolutions médicales de son personnage central. Autrement niveau relationnel la routine c'est fait tellement sentir que la formulation d'un couple ici Cuddy/House en est devenu par la force des choses contraire à la psychose même du personnage.
Le Clash de cette série en fin S7 est enfin de compte en accord avec le personnage de House, sinon si l'actrice n'avait pas claquer la porte la série aurait surement tournée autour du pot 3 saisons suplémentaires :rolleyes: :lol: .
Et c'est pas dit qu'il y aurait eu une conclusion "HappyEnding" en ce qui concerne ce couple de toute façon.
La S8 n'aura pas survécu au changement juste par le fait que ce couple a trop pris de l'importance, et n'a pas su fonctionner autrement que par le Shipperisme.
Enfin de compte la série House démontre encore qu'une série qui ne sait pas soit se conclure ou se renouveler durant sa 7eme ou 8eme année s'essoufflera et perdra toute crédibilité au yeux de ses fans.
Il ne reste plus qu'a espéré que la conclusion soit à la hauteur du personnage de House.

House, énième "victime" du syndrome "claire de lune" même si ce syndrome et là évoquée dans un sens moins romantique.
Dernière modification par Phénixia le 10 févr. 2012, 14:27, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par CCA »

Audience en baisse, mais on parle de plus de 20 millions au meilleur score de la série, et les saisons 7 et 8, c'était quand même 7 millions.

Y a aussi que l'acteur principal de Dr House, le DR House hésitait à resigner pour une saison de plus. Il fallait resigner tous les contrats, également, puisqu'il n'y avait plus rien, et donc renégociations pour les $$$$$$.

Bon et puis, au bout de 8 saisons, ils avaient un peu fait le tour de la situation.

Un peu comme les Desperate House Wife, qui sont en déclins.
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par Everett »

CITATION (CCA,Vendredi 10 Février 2012 17h22) Audience en baisse, mais on parle de plus de 20 millions au meilleur score de la série, et les saisons 7 et 8, c'était quand même 7 millions.
Pratiquement 30 millions le meilleur score, durant la saison 4 ^_^
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par AuroraClass »

CITATION
QUOTE (CCA @ Vendredi 10 Février 2012 17h22)
Audience en baisse, mais on parle de plus de 20 millions au meilleur score de la série, et les saisons 7 et 8, c'était quand même 7 millions.
Pratiquement 30 millions le meilleur score, durant la saison 4
Oui c'est sa meilleur audiences grâce au Super Bowl XLII. Dr House était diffusé juste après.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: House est-elle actuellement la meilleure série ?

Message non lu par CCA »

Même si la série s'arrete, aussi parce que l'acteur principal, ne souhaite plus vraiment continuer à jouer cette série,


on aura passé un bon moment tout au long de ces 8 saisons.



Il faut comprendre aussi que pour les acteurs, ils peuvent en avoir marre, même si les salaires sont confortables, et que cela se passe bien entre eux, aprés 8 ans.


Et même, il est souvent difficile pour un acteur de série qui a bien marché, de retrouver un autre role important, ou même tout simplement un role, pendant plusieurs années.



ici en France, on en est qu'à la saison 7 en diffusion, et il nous reste encore la saison 8. Alors on va pouvoir en profiter encore selon la politique de diffusion, environ pendant 1 an.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit