Dernier message de la page précédente :
C'est l'épisode où l'on voit thor capturé par Anubis, non ?Comment vaincre les Wraiths ?
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Re: Comment vaincre les Wraiths ?
Oui, il s'appele Révélations, va voir là si tu veux : http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=epi&id=109
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Merci beaucoup !
Mais c'est bon, je l'ai vu l'épisode, mais pas l'Asguard Humanoïde,donc: soit M6 à coupé la scène sans faire exprès, soit je faisais autre chose en même temps, soit je dois m'acheter des nouvelles lunettes.

Mais c'est bon, je l'ai vu l'épisode, mais pas l'Asguard Humanoïde,donc: soit M6 à coupé la scène sans faire exprès, soit je faisais autre chose en même temps, soit je dois m'acheter des nouvelles lunettes.
Lol malheureusement je crois que tu peux te racheter des lunettes...ou alors tu faisais quelque chose d'autre en même temps parceque je l'ai vu l'asgard humanoïde : c'est la scientifique Asgard qui le montre, il est dans une sorte de " capsule " lol qui sert je pense à le conserver...D'ailleurs c'est étonnant que même avec ce corps, ils n'arrivent pas à résoudre leurs problèmes...
Pour en revenir un ti peu au sujet initial lol, que pensez vous que les asgards pourraient faire contre les wraith ? ( j'ai dit un ti peu...
)
Pour en revenir un ti peu au sujet initial lol, que pensez vous que les asgards pourraient faire contre les wraith ? ( j'ai dit un ti peu...

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Les asguards peuvent nous aider à nous construire des vaisseaux équipés de technologies asguards et anciennes.
Ils pourraient peut-être aussi venir nous aider à défendre la cité d'atlantis mais je n'y crois pas car les asguards vivent dans leur galaxie et dans la voie lactée mais pas dans la galaxie de pegase.
Si on les faisait venir, ça embrouillerrait la série.
Je crois plutot à la découverte de puissantes civilisations habitant dans la galaxie de pégase (peut-être éteintes)
Ps : je sais pourquoi je l'ai pas vu : c'set parce que ma cousine à fait une connerie et que je me suis fait engeuler donc je peux garder mes anciennes lunettes que je mets 6 fois par an.
Ils pourraient peut-être aussi venir nous aider à défendre la cité d'atlantis mais je n'y crois pas car les asguards vivent dans leur galaxie et dans la voie lactée mais pas dans la galaxie de pegase.
Si on les faisait venir, ça embrouillerrait la série.
Je crois plutot à la découverte de puissantes civilisations habitant dans la galaxie de pégase (peut-être éteintes)
Ps : je sais pourquoi je l'ai pas vu : c'set parce que ma cousine à fait une connerie et que je me suis fait engeuler donc je peux garder mes anciennes lunettes que je mets 6 fois par an.
Dernière modification par Artheval_Pe le 28 mars 2005, 18:04, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
jl'avais déjà dit dans un autre topic (sur celui de rising, je crois!) on reparle pas du tout de la cité qu'on apercoit sur la planètes des athosiens!! je crois qu'ils disent quec'est une cité interdite pour eux (ou alors ils parlent d'atlantis, mais je sais plus trop!) donc faudrait voir si y'a pas quelque chose à creuser là bas!!!
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je pense qu'ils vont atteindre la porte,mais de toute façon,ils ne viendront jamais nous voir par cette voie parcequ'ils n'ont pas de zpm.et même s'ils y arrivent,l'iris les attend de l'autre coté.
sinon,ils peuvent venir par vaisseau mais s'ils doivent faire des bonds PRL pour aller chercher des humains,ils sont pas arrivés.
sinon,ils peuvent venir par vaisseau mais s'ils doivent faire des bonds PRL pour aller chercher des humains,ils sont pas arrivés.
Je pense que leur perte viendra de plusieurs éléments, à commencer par leur trop grande confiance en eux.
Les wraiths considérent les humains comme des proies faciles, l'habitude probablement.
A part cela je pense que leur chute sera le fruit de l'exploitation d'une technologie avancée spécifique par une équipe compétente, capable de l'utiliser.
L'arrivée d'un Asgard pourrait être un facteur intéressant mais dans ce cas il ne faudra pas le voir trop souvent.
Les wraiths considérent les humains comme des proies faciles, l'habitude probablement.
A part cela je pense que leur chute sera le fruit de l'exploitation d'une technologie avancée spécifique par une équipe compétente, capable de l'utiliser.
L'arrivée d'un Asgard pourrait être un facteur intéressant mais dans ce cas il ne faudra pas le voir trop souvent.

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
une question:tous les wraits vivent dans les vaisseaux ruches ? CAR soit ils ne sont pas tres nombreux (60 vaisseaux) ,soit ces vaisseaux sont tres, tres grands.
je ne crois pas que les asgards pourraient vaincre les wraith vu que les anciens en étaient deja incapable 

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
jai pas vu les episodes de atlantis mais je trouve que les wraits resemblent au unas ( physique jamais souriants et tres forts ) sinon une une dizaine de tirs de lance jaffas pouraint pas les tuer ou avec des zat ou encore une arme de poing?(oui je sais cest sg1
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
@greg: dans le pilote, un wraith est tué d'une raffale de P 90 (bon, il a fallu lui vider le chargeur dans la poitrine, mais bon) donc je trouve que les wraith sont moins résistants que les Unas : leur point fort c'est qu'ils se régénèrent très vite
Tire 2 balles de P 90 dans la tête d'un wraith et il va creuver à mon avis, pas besoin d'armes goa'ulds
On peut aussi piquer les fusils wraith c'est toujours utile: on tire pour les paralyser et on leur enfonce la pointe dans les yeux jusqu'au cerveau : à mon avis c'est aussi mortel
les asguards pourraient nous aider à repérer les points faibles des vaisseaux wraith et à construire de nouvelles armes
à part ça, c'est vrai, on pourrait essayer les zat contre eux (ça a pas été déjà fait ?)
Tire 2 balles de P 90 dans la tête d'un wraith et il va creuver à mon avis, pas besoin d'armes goa'ulds

On peut aussi piquer les fusils wraith c'est toujours utile: on tire pour les paralyser et on leur enfonce la pointe dans les yeux jusqu'au cerveau : à mon avis c'est aussi mortel
les asguards pourraient nous aider à repérer les points faibles des vaisseaux wraith et à construire de nouvelles armes
à part ça, c'est vrai, on pourrait essayer les zat contre eux (ça a pas été déjà fait ?)

pour les zat la réponse est non dans stargate atlantis je n'ai vu aucun zat sauf erreur de ma part !!!
En ce qui concerne comment sa va se passer voila comment je voit la suite dans la saison 2..
Le vaisseau fils du prométhée je sais plus son nom lol va arriver il va faire le ménage et apprter le ZPM a atlantis comme ca plus de problème ...
Maintenant avant d'arriver a ce résultat y a du travail ...
En ce qui concerne comment sa va se passer voila comment je voit la suite dans la saison 2..
Le vaisseau fils du prométhée je sais plus son nom lol va arriver il va faire le ménage et apprter le ZPM a atlantis comme ca plus de problème ...
Maintenant avant d'arriver a ce résultat y a du travail ...
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
A mon avis, Le deadelus (le sister-ship du prométhée) ne va pas pouvoir faire le ménage tout seul, je pense qu'il aura un téléporteur asguard et qu'il téléportera des armes, des troupes et le ZPM dans atlantis et quece sont les systemes de défence de la cité qui détruiront les vaisseaux ruches wraith.
le satélite des ancien était le seul a pouvoir détruire des vaisseaux ruches wraith même avec un zpm y a plus d'arme dans la cité de atlantis en ce qui concerne le téléporteur asguard c'est aps bete comme idée!!!
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Membre de la ligue de protection des noms de vaisseaux, la LDPDN , on dit Daedalus. :ph34r:CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 30 Mars 2005 à 13:47) A mon avis, Le deadelus (le sister-ship du prométhée) ...
Dernière modification par Daedalus le 30 mars 2005, 18:58, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
c'est sur que ils vont utiliser les téléporteurs asgardes, vu que on voit mckay avec le ZPM dans la main dans le teaser de la seconde saison, avec un air trop marrant (genre il a vu la vierge, ce qui est a peu près tout comme)...
Je le comprend ils étaient tous démoraliser, et le ZPM arrive sur Atlantis Pour lui c'est la vierge marie.
plutot la fin du cauchemars lolCITATION (thors,Mercredi 30 Mars 2005 à 19:54) Je le comprend ils étaient tous démoraliser, et le ZPM arrive sur Atlantis Pour lui c'est la vierge marie.
Le suspence est a son comble a ce que je voie...... lol ;-)
Moi je pense qu il vont trouver une arme pour vaincre les wraiths vont etre vaincu par la technologie des ancien ou peut etre meme par un peuple encore plus evolué
En tout cas risque d etre trop genial (ca promet)
En tout cas risque d etre trop genial (ca promet)