Je reviens du ComicCons et je peut dire que c'était vraiment cool !!
J'ai eu la chance de discuter avec "de Lancie" et j'ai eu également la chance de pouvoir avoir un authographe dédicacé (qui a couté d'ailleur 30$

pff ) sauf qu'il m'a déçu un peu
Il a plus parlé a mon amie que moi et elle ne le connaissait même pas !
Mais par contre "Baldwin" était beaucoup plus sympatique et très bavard !!
Il parle un peu le français !! et je lui ai posé 2 questions (lors de sa convention) c'était quoi son épisode préferé de la série de Chuck et il m'a répondu "Chuck Versus the Fear of Death (4x08)" et aussi je lui avais demandé de nous dire une phrase avec le mot " Morrons " LOL , il était trop drôle !! (Sauf que j'ai pas entendu tout car ont étaient en arrière des haut-parleur
Sinon il y a une fille qui lui avait demandé si c'était toujours le cas quand il parle de ses 4 enfants qu'il a dans la série si il a la même opinion dans la vrai vie : Il répond qu'il se souviens plus de ce qu'il avait dit dans cet épisode (Heroes Part 1 & 2 - S07) mais qu'il ADORE beaucoup les enfants (dans la vrai vie biensur !!) !!
Aussi je lui ai demandé lors de la scéance de photo un peu avant si il y aurait une chance qui aurait lieu d'une saison 6 , et il m'a répondu : " Non fini (en francais lol , en fesant un signe de la main qui passe devant son coup ) "
Pour dire aussi il y avait d'autre acteur de buffy-Angel qui était la aujourd'hui (Vendredi)
et aussi Kevin Sorbo @ Dylan Hunt (Andromeda et Hercules aussi)
J'ai passé proche de pouvoir parlé avec Kevin Sorbo mais il avait un envin d'aller au toillete et il revenait dans une heure , je lui aurait demandé des truques sur notre chère Caroline Lam @ Lexa Doig

, domage
Je vous posterais les quelques photos que j'ai pris (bientot) mais il y en n'a pas beaucoup.