Dernier message de la page précédente :
Cela présente beaucoup d'intérêt pour les plus grands "fans" et pas du tout ennuyant.CITATION Soit mais pas très attrayant tout ça.mais bon pour les besoins. (cependant je suis d'avis que les informations sur une oeuvre doivent être dans l'oeuvre....mais c'est autre chose)
Regarde le temps et la patience qu'ils mettent à collecter les infos, alors avoir une oeuvre officielle qui reprendrait tout, mais ce serait le graal.
Cela ne serait peut-être pas amusant pour le téléspectateur de base, mais serait certainement fascinant pour les autres.
Et même sans être une groupie, c'est un truc que j'apprécierai d'avoir entre les mains.
Mais quand je dis encyclopédie, c'est pour bien tout reprendre et pas simplement faire un survol des évènements majeurs.
Simple, ils ont une technologie qui les préservent des autres technologies pour rester en harmonie avec la nature.CITATION Et ben un traducteur pourquoi pas ^^ mais il faudra expliquer aussi pourquoi certains peuples ont été épargnés par ce traducteur. (ici je fais allusion aux Nox qui ont du apprendre l'anglais)

Je te pardonne