Dernier message de la page précédente :
J'ai vu quelques épisodes de la saison 8, O'Neill en général ce n'est pas ça : un certain laisser-aller s'installe je trouve. Il n'est clairement pas fait pour rester derrière un bureau.Meilleur personne à la tete du SGC:
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: Meilleur personne à la tete du SGC:
c'est sur que hammond est le meilleur commandant que le SGC a pu avoir, mais o'neill est pas mal non plus!
et puis, ce qui fait pencher la balance pour hammond, c'est les rares fois où il va sur le terrain: l'épisode où il va chercher de l'aide chez teal'c et qu'il copilote le petit vaisseau goa'ulds il est excellent! et je l'adores quand il commande le prométhée!
et puis, ce qui fait pencher la balance pour hammond, c'est les rares fois où il va sur le terrain: l'épisode où il va chercher de l'aide chez teal'c et qu'il copilote le petit vaisseau goa'ulds il est excellent! et je l'adores quand il commande le prométhée!
Re: Meilleur personne à la tete du SGC:
Aux commandes du Promethée il déchire, il fait son petit Capitaine Kirk du 21 ème siècle, et il le fait bienCITATION (raoul le grand,Lundi 25 Avril 2005 à 18:00) c'est sur que hammond est le meilleur commandant que le SGC a pu avoir, mais o'neill est pas mal non plus!

O'Neill déconne trop pour être un général crédible, lacher des vannes en étant Colonel ça passe, mais en étant général ça manque de sérieux