Honnêtement, je n'aimais pas beaucoup. Dans mon entourage, la série n'avait pas bonne réputation : c'était du genre "McGyver c'est un peu bidon le gars avec du chewing gum il sait faire une bombe"
A l'époque je préférer regarder K2000 et Supercopter (j'avoue). J'ai commencé à vraiment aimé RDA que lorsque j'ai connu Stargate (la saison 5 a l'époque)
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
je repose ma question : avez vous remarqué que la personne qui prête sa voix a Michael Shank alias le Docteur Daniel Jackson pendant 10 ans dans stargate sg1 avait également preté sa voix a un autre acteur jouant dans Mac Gyver et plus précisément dans l'épisode 4 de la saison 3 : ''Le Bateau fantôme " ( "Ghost Ship": titre anglais)
l'acteur qui a la voix de Michael Shank est un jeune "indigène" qui arrive la nuit avec des amis pour se réchauffer pres du feu que Mac Gyver a fait et dit " n'ayez pas peur, on voudrai simplement ce réchauffer pret de votre feu ..."
l'avez vous remarquer ou alors suis je en train de divaguer complètement ?
j'aimerai bien avoir un confirmation de ce que je viens de dire cela me rassurera
merci et bonne fin de soirée a toutes et a tous
pour information : tout ce que Mac Gyver fais durant tout les épisodes ( en outre avec un chewing-gum fonctionne dans la réalité, c'est passer dans une émission sérieuse et tout fonctionne)
EDIT : explication pour flo concernant le fait que j'ai reposter mon message : j'ai reposter mon message car je souhaiterai savoir si je divague complètement ou si j'ai bien entendu la voix française du docteur jackson dans cet épisode c tout
Dernière modification par atlanthor le 12 avr. 2009, 08:42, modifié 1 fois.
CITATION
(atlanthor,Samedi 11 Avril 2009 20h45)
je repose ma question : avez vous remarqué que la personne qui prête sa voix a Michael Shank alias le Docteur Daniel Jackson pendant 10 ans dans stargate sg1 avait également preté sa voix a un autre acteur jouant dans Mac Gyver et plus précisement dans l'épisode 4 de la saison 3 : ''Le Bateau fantome " ( "Ghost Ship": titre anglais)
l'acteur qui a la voix de Michael Shank est un jeune "indigène" qui arrive la nuit avec des amis pour se réchauffer pres du feu que Mac Gyver a fait et dit " n'ayez pas peur, on voudrai simplement ce réchauffer pret de votre feu ..."
l'avez vous remarquer ou alors suis je en train de divaguer complètement ?
j'aimerai bien avoir un confirmation de ce que je viens de dire cela me rassurera
merci et bonne fin de soirée a toutes et a tous
pour info : tout ce que Mac Gyver fais durant tout les episode ( en outre avec un chewing-gum fonctionne dans la réalité, c'est passer dans une emission serieuse et tout fonctionne
Tu as fait un topic par erreur, tu as reposté ton message et tu le postes une troisième fois. Tu crois pas que si les lecteurs l'avaient remarqué ils t'auraient répondu?
d'accord et toi flo quel est ton avis sur cet question ?
et les autres quels sont vos avis sur cet question ( et oui je vais pas encore la reposer ca serait un peu exagéré )
EDIT : explication pour flo concernant le fait que j'ai reposter mon message : j'ai reposter mon message car je souhaiterai savoir si je divague completement ou si j'ai bien entendu la voix francaise du docteur jackson dans cet episode c'est tout
Dernière modification par atlanthor le 12 avr. 2009, 08:43, modifié 1 fois.
CITATION
(atlanthor,Dimanche 12 Avril 2009 13h32)
merci ic3man maintenant je voudrai avoir la certitude a presque 100% que je n'ai pas rever merci et bonne apres midi a toutes et a tous
Comme on a déjà dû te le signaler, je te demande de porter une attention particulière à ton orthographe.
C'est marrant, en revoyant quelques épisodes de Mc Gyver, je retrouve des acteurs qui ont joué plus tard dans Sg1...
Dernièrement j'ai revu le futur Narrim et la future Travell, haute conseillère des Tollans. Comme quoi, dans le métier, ils n'ont pas cessé de se croiser...!
ça vient de RDA qui est "fidèle" (par exemple dans McGyver, il a menacé de quitter la série, si on ne gardait pas Dana Elcar qui devenait aveugle)
Le role du Gal Hammond était écrit sur mesure pour Dana Elcar. Comme il ne pouvait pas le jouer, RDA a imposé Don Davis qui était la doublure lumière de Dana Elcar dans McGyver.
Christopher Judge joue aussi dans McGyver
SG1 a été écrit en fonction de RDA qui avait alors le pouvoir d'imposer qui il voulait
Michael Greenburg fut d'abord un producteur de McGyver avant SG1 et SGA
Autre liaison entre les deux séries : Les Simpsons
Les belles-soeurs d'Homer sont fans de McGyver, et il y a "retour" avec O'Neill qui est fan des Simpsons.
Petits détails amusants qui peuvent n'être que des coïncidences : John Sheppard est un des co-producteurs de McGyver. D'ailleurs dans le cast technique de McGyver, on retrouve une Weir et un McKay