[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

un ZPM permet de fournir de l'énergie à la cité durant 3333 ans en gros
mais seulement pour le bouclier et quelques systèmes vitaux (cf "Before I Sleep")

si des gens vivent dedans et l'utilisent completement, un ZPM durera bcp moins mais combien ? difficile à dire
mais à notre échelle, çà sera toujours plus qu'il en faut :)

j'ai pas encore lu l'infos qui vient de sortir mais çà à l'air vraiment grandiose !
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

par contre, pour le fait qu'il y ait un asgard avec le daedelus, j'y croie pas trop! et puis leur justification est un peu pourri (si j'en crois la traduction du Dr MacKay, et mes restes de la langue_horrible_ de freud) parce que c'est pas parce que le daedelus a des technologies asgardes qu'on a besoin d'un asgards pour nous aider, on est très capable sans eux!!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

bah vu que c'est peut-être la première sortie du Deadalus, il fallait peut-être quelqu'un pour régler des éventuels problemes de rodage en cours de route??
kermit
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 10:47
Lieu : bloc 45 banquise 2

Message non lu par kermit »

Selon les derniers scénarii, le titre devrait s'appeller "La victoire, partie 3".

Le commandant John Sheppard se trouve en approche sur l'un des vaisseaux-ruche Wraith avec son Jumper contenant une bombe atomique, lorsque tout à coup le Daedalus surgit près de lui. Sheppard qui reconnait le vaisseau terrien bifurque d'urgence vers lui et est reçu par l'équipage du Daedalus. Il se rend au pont de commandement et examine avec le Colonel Steven Caldwell (Commandant du vaisseau de guerre terrien) comment on peut le mieux détruire ces vaisseaux-ruche waith. Selon la discussion, Sheppard apprend que les Asgard sont également dans la galaxie Pegasus. Quoi qu'il en soit le Daedalus a reçu les toutes dernières technologies des Asgards.

Dans ATLANTIS pour l'équipe restée sur place, tout semble être perdu... La ville a été infiltrée par les Wraith. Teyla est portée disparue.

Le Daédalus arrive à détruire les deux vaisseaux ruches après de lourdes pertes. Arrivé auprès d'Atlantis, il essaye de réduire les pertes qu'infligent les centaines de chasseurs s Wraith, avant qu'ils n'endommagent encore plus la cité il évacue le maximum de personnel d'ATLANTIS. Le ZPM est entretemps installé dans ATLANTIS.

McKay et Teyla (réapparue) sont dépêchés dans la cité pour activer le nouveau ZPM immédiatement au distributeur énergétique. Instantanément la cité est de nouveau protégée pour plusieurs milliers d'années. Le Daedalus reste dans la galaxie Pegasus.

Ford émerge également mais semble avoir changé fortement. Lors d'une étude, Dr. Carson Beckett, constate, avec un effroi qu'il a maintenant une partie Wraith et une humaine et que cela influence fortement son comportement.

Grâce au ZPM, maintenant l'accès à la terre est ouvert à nouveau, c'est un grand avantage. Pour garantir que les Wraith ne reviendront plus sur ATLANTIS, on invente l'histoire qu'on a détruit ATLANTIS et cela est repris sur toutes les galaxies à toutes fins utiles.

Tandis que Rodney, McKay et Dr.Radek Zelenka s'activent aux travaux de réparation dans ATLANTIS, la discussion va bon train sur le futur commandement d'ATLANTIS confié en partition à des civils (Weir) mais aussi des militaires.

Traduction perso des quelques informations glanées ici et là ....
Dernière modification par kermit le 24 avr. 2005, 19:25, modifié 1 fois.
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
oneill***
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32

Message non lu par oneill*** »

CITATION Pour le premier paragraphe (c'est le seul qui parle des Asgard) :
CITATION Le Major Sheppard vole en direction d'un vaisseau ruche avec une bombe atomique
Et pour le reste tu pourrais aussi traduire stp !! merci en avance !! :rolleyes: :rolleyes:
kermit
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 10:47
Lieu : bloc 45 banquise 2

Message non lu par kermit »

CITATION (oneill***,Dimanche 24 Avril 2005 à 19:06)
CITATION Pour le premier paragraphe (c'est le seul qui parle des Asgard) :
CITATION Le Major Sheppard vole en direction d'un vaisseau ruche avec une bombe atomique
Et pour le reste tu pourrais aussi traduire stp !! merci en avance !! :rolleyes: :rolleyes:
Je n'ai pas vu l'épisode ce sont des réunions d'information repêchées ici et là sur des sites....

PS. Cela fait 15 fois que je corrige les même fautes qui reviennent de nouveau. La \commande éditer est vraiment à revoir[/font]
Dernière modification par kermit le 24 avr. 2005, 19:26, modifié 1 fois.
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr
Mon blog sur l'histoire de l'art figuratif
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Oh la la la la la ! De grande scène de bataille en perspective. Cette épisode va déchirée, et ne va pas nous décevoir.

De plus pour que le daedalus réussi à détruire les deux vaisseaux ruche a lui tous seul il doit avoir des armes avancées Dure d'attendre juillet.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

La saison 1 nous laissait sur un cliffhanger des plus stressant à la fin de "The Siege, part 2". Et bien en attendant de découvrir la saison 2 le 15 Juillet sur Sc-Fi, voici les premières informations détaillées de "The Siege, part 3". Un épisode qui s'annonce magnifique. Attention aux spoilers qui vont suivre.

==>
Spoiler
« Le Major Sheppard approche d’un vaisseau ruche Wraith en Puddle Jumper avec à son bord une bombe atomique Genii lorsque le Daedalus, le nouveau vaisseau de guerre terrien, arrive. Sheppard change alors de cap pour se diriger vers lui. Une fois à son bord, Sheppard va sur le pont de commandement et discute, avec le Colonel Caldwell (Mitch Pileggi) le commandant du Daedalus, de la situation et de la meilleure manière de détruire les vaisseaux Wraiths. Les Asgards sont également présents dans la galaxie de Pégase, soit avec leurs propres vaisseaux, soit un consultant Asgard en personne est à bord car le Daedalus est équipé de nombreuses nouvelles technologies Asgards.

Dans la cité, la situation semble perdue pour Weir, la ville a été infiltrée par des Wraiths et Teyla a disparu sans laisser de trace. Ford et une force de sécurité sont encerclés et le Colonel Everett se retrouve seul sans munition face à un soldat Wraith.

Mais le Daedalus, malgré de lourdes pertes et dommages, détruits les 2 vaisseaux ruches Wraiths et les F302 présents à bord se chargent de détruirent la centaine de chasseurs Wraiths avant qu’ils n’endommagent plus Atlantis et son personnel. Pendant ce temps, le ZPM est rapporté sur Atlantis.

McKay et Teyla qui vont bien, apportent rapidement le ZPM au distributeur d’énergie de la cité pour l’utiliser ce qui provoque l’activation immédiate de tous les équipements d’Atlantis. Comme un ZPM possède une capacité de plusieurs milliers d’années, la cité n’a plus de souci à se faire à propos de ses problèmes d’énergie et la ville peut probablement redescendre sous l’eau. Pendant ce temps, le Daedalus atterrit ou reste en orbite… mais il restera dans la galaxie de Pégase semble-t-il.

Ford réapparaît de nouveau mais il semble avoir fortement changé. Lors de ses examens, le Dr Beckett constate avec effroi que Ford est devenu en partie un Wraith, un de ses yeux est semblable à celui d’un Wraith. Il est non seulement extérieurement différent mais il se comporte aussi différemment.

Grâce au ZPM, maintenant l’accès vers la Terre est de nouveau ouvert, ce qui est un grand avantage. Mais il faut garantir que les Wraiths ne reviendront pas s’attaquer à Atlantis. Par conséquent, ils inventent une histoire comme quoi la cité a été détruite par l’attaque des Wraiths et la transmettent à diverses planètes pour qu’elle soit colportée. Ainsi, ils espèrent que les Wraiths l’apprendront et n’auront plus d’intérêt à venir attaquer la cité à nouveau.

Tandis que Rodney McKay et Radek Zelenka travaillent aux réparations d’Atlantis et du Daedalus, Zelenka se confronte pour la première fois de sa vie aux Asgards. Le Colonel Caldwell et le Dr Weir discutent du commandement et de la nouvelle situation. Ainsi, Atlantis ne restera pas aux mains d’une civile mais le commandement se fera par les 2 parties. Naturellement Weir n’est pas d’accord mais n’a pas d’autre choix. »
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

T'es pas gentil, Kio! J'arriverai pas à tenir jusqu'en juillet en ayant lu ça!!!! :( :( :(
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
thors
Major
Major

un épisode qui s'annonce manifique c'est certain. :D :D B)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

il y a un bug: dans la new de "the siege" partie 3, on nous dit que le daedalus restera dans pégase, alors qu'il
Spoiler
est censé être présent dans le zode sg-1 "deus ex machina" ou je ne sais plus quoi. :unsure:
enfin, peut-être qu'il va être rappelé d'urgence avant de repartir aprés... :huh:
Dernière modification par mat vador le 25 avr. 2005, 10:29, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je viens de lire le spoiler de : le siege partie3 sur le site de Stargate Fusion et j'avoue que je trepigne d'impatience, il va y avoir du sport et on va se regaler, vivement la suite, par je suis peiné par le destin de Ford, que va t'il lui arriver...
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (marli,Lundi 25 Avril 2005 à 10:35) je viens de lire le spoiler de : le siege partie3 sur le site de Stargate Fusion et j'avoue que je trepigne d'impatience, il va y avoir du sport et on va se regaler, vivement la suite, par je suis peiné par le destin de Ford, que va t'il lui arriver...
Peiné par ce qui arrive à Ford?? Bah pas moi! !! :P

C'était un personnage trop lisse, trop ennuyeux, le portrait type du troufion politiquement correct... :rolleyes:
Mais là ça va être différent !! :D

Pour le Deadalus, moi aussi j'ai remarqué ça :blink: , d'autant
Spoiler
qu'il apparaitra plusieurs fois dans la saison 9 de SG1???
bizarre...

Va falloir attendre juillet... :( :(
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (majorshepard,Lundi 25 Avril 2005 à 10:44)
CITATION (marli,Lundi 25 Avril 2005 à 10:35) je viens de lire le spoiler de : le siege partie3 sur le site de Stargate Fusion et j'avoue que je trepigne d'impatience, il va y avoir du sport et on va se regaler, vivement la suite, par je suis peiné par le destin de Ford, que va t'il lui arriver...
Peiné par ce qui arrive à Ford?? Bah pas moi! !! :P

C'était un personnage trop lisse, trop ennuyeux, le portrait type du troufion politiquement correct... :rolleyes:
Mais là ça va être différent !! :D

Pour le Deadalus, moi aussi j'ai remarqué ça :blink: , d'autant
Spoiler
qu'il apparaitra plusieurs fois dans la saison 9 de SG1???
bizarre...

Va falloir attendre juillet... :( :(
Pauvre Ford, il n'a pas que des fans, il est lisse et ennuyeux d'accord et assez jugulaire jugulaire comme certains militaires lambda.
En ce qui concerne le Daedalus, s'il est équipé de moteurs hyperespaces rien ne l'empeche de faire la navette entre les deux galaxies plus facilement.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Oui car si c'est bien une hyperpropulsion des asgards sa devrait être rapide, les asgards le fnt bien entre la leur et la voie lactée :D
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Pauvre Ford, il n'a pas que des fans
mouai enfin c'est le rôle que veulent bien lui donner les sénaristes... <_<

Par contre il va avoir la classe apparement dans la saison deux ^_^
thors
Major
Major

Avec les avaries que va avoir le daedalus après la bataille c'est normal qu'ils reste le temps des réparations.
Ce que j'aimerai voir c'est les technologies nouvelles du daedalus qui apparement vienne pour la plupart des asgards.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je suis désolé, mais ford est pas si lisse que ca! j'ai revu le superbe double épisode "the storm" et "the eye" ainsi que "hot zone" et quand on voit comment il réagi avec beckett et zelenka, je le trouve pas si lisse que ca!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (raoul le grand,Lundi 25 Avril 2005 à 11:16) je suis désolé, mais ford est pas si lisse que ca! j'ai revu le superbe double épisode "the storm" et "the eye" ainsi que "hot zone" et quand on voit comment il réagi avec beckett et zelenka, je le trouve pas si lisse que ca!
Oui enfin bon, c'est pas extraordinaire non plus... :rolleyes:
Il dit à Beckett d'arreter de parler et de se conduire en poule mouillée, car il faut qu'ils aillent sur atlantis pour voir si tout va bien ! Ca reste tout a fait classique comme comportement de trouffion...

Pour moi il lui manque quelque chose, des aspérités. Et je pense que les scénaristes ont vu juste en ce qui concerne sa transformation ! Il va devenir interessant !!
Dernière modification par majorshepard le 25 avr. 2005, 11:27, modifié 1 fois.
celtess

Message non lu par celtess »

il y a un truc qui me tracasse mais bon ca a ete deja dit je pense mais je voudrais avoir confirmation:
Spoiler
il parait que ford ne sera plus dans le generique de la saison 2 selon les derniere nouvelle alors je sais pas si le fait qu'il ai changer dans le debut de la saison apportera des modifications a son personnage dans les autres episodes de la saison 2 car on risque pas de le voir souvent
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Anubis n'ont plus n'est pas présent dans le générique de la saison 7 ni 8, pourtant on le voit souvant :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »