Dernier message de la page précédente :
pour les fans, il existe un appel pour sauver alias (un peu comme pour Janet Fraiser et Jonas
http://www.savealias.blogspot.com/
http://www.aliasundercover.com/id216.htm
Dernier message de la page précédente :
pour les fans, il existe un appel pour sauver alias (un peu comme pour Janet Fraiser et JonasTu parles de quel épisode exactement ?CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 24 Février 2006 à 16:29) mais la Fin du Dernier épisode est vraiment très frustante
Je parle du Dernier épisode de la dernière Saison Diffusé En FranceCITATION Tu parles de quel épisode exactement ?
Le dernier diffusé en France ou aux US ?
Mais l'épisode dont je parle est bien celui de la saison 4 ?CITATION (Richy,Vendredi 24 Février 2006 à 17:18) Non, comme ça.
Simplement parceque moi j'en suis au 5x09, mais ils ont arrêté les tournages pour la grossesse de Jennifer Garner. Donc la coupure commence à être assez longue depuis le 14 décembre.
Mais la suite est pour bientôt, car les 5x10 et 11 seront diffusés le 2 mars.
Ha oui aux USCITATION (Richy,Vendredi 24 Février 2006 à 17:39) Non non pas en France, je parle de la diffusion US.
En France, apparement, la saison 5 débarquerait au printemps sur Téva et en septembre-octobre sur M6, mais bon d'ici-là...
Sinon, oui je me rappelle du cliff de fin de saison 4, c'est vrai que c'est chaud.
("remue le couteau dans la plaie" powa... désolé !
)
![]()
J'ai pas compritCITATION "remue le couteau dans la plaie" powa... désolé !
)
et moi là-dessus, je te dis que j'en suis au 5x09 et qu'en plus j'ai du mal à me rappeler de ce cliff ; c'est tout.CITATION (Paul Muad'Dib,Vendredi 24 Février 2006 à 16:29) la Fin du Dernier épisode est vraiment très frustante
La aussi c'est mal parti. Ron, qui était prévu pour le spin-off, sera dans une série à la rentrée. Si elle rencontre un certain succès, on peut penser que le spin-off sera retardé.CITATION (Richy,Vendredi 24 Février 2006 à 17:08) Espérons qu'ils gèreront mieux le spin-off (si toutefois, il est toujours prévu et qu'il ne finissent pas par l'annuler).
La dessus il faut pas s'en faire les scenaristes ont eu du temp pour preparer la fin de la série, et quand on voit la qualité des épisodes d'Alias depuis son retour sur ABC on ne peut etre que confiant pour le final de la série.CITATION (carter o'neill,Dimanche 05 Mars 2006 à 16h56) J'espère en tout cas que le double épisode fin de la saison 5 sera bien( même étant baclé ).
Ouai ! quelqu' un les a vus ??!! dites si ils sont aussi bien qu' on l' attendait mais sans gros spoilers svp !! merci .CITATION quelqu'un a vu les 2 derniers épisodes de la série diffusés hier
T'as fait quelques erreurs c'est à la fin de la saison 2 que Sydney se reveille non pas un an mais 2 ans plus tard, j'ai vu des commentaires sur le final et a ce qu'il parait c'est pourriCITATION Sinon je suis super decu que la série s' arrete .Depuis le début de la série j' ai toujours accroché .l' action est superbe de bout en bout et l' intrigue autour de Rambaldi passionante .méler de l' espionnage à du " fantastique " aussi bien c'est une réussite superbe .
Et puis les fins de saison sont à chaque fois extraordinaire .
Exemple , fin de saison 3 : Sydney se bat et se réveille 1 ans plus tard !! c'est dingue .On a trop envie de savoir la suite en plus que c'est super originale .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit