Dernier message de la page précédente :
Cet episode risque d'etre le meilleur, non seulement au niveau emotion, combat, action, effet speciaux, je n'en peux PLUS d'attendre mercredi !Starwars
- Nova Antares
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
- Pays : France
-
Re: Starwars
ouai ! rien qu' a voir les cinematiques j' en ai l' eau a la bouche! 

bon je vous dirai lundi comment le film est, moi j'en ait pas eu mes j'ai quelques amis qui ont eu des place pour l'avant premiere de dimanche soir 

- Vico Corleone
- Sergent
- Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
- Lieu : Strasbourg
-
Si tu regardes dans le sens 1-2-3-4-5-6 tu auras d'autres surprises, celle de Sidious qui devient empereur, le massacre des jedis... autant d'éléments qui ne seront pas des surprises si tu commences par le 4CITATION (balrog8,Samedi 14 Mai 2005 à 10:48)je le pensé aussi mais je me suis rendu compte que tout le monde le savait, mémes ceux qui ne connaissent rien a starwars.CITATION (mat vador,Samedi 14 Mai 2005 à 10:45)le mieux, c'est nettement IV, V et VI et aprés I, II et III. si tu regarde dans l'autre ordre, tu perd du suspens. (celui qui n'a jamais vu de star wars et qui regarde I ==> VI ne profitera pas de l'effet de surprise lorsque Vador dit être le pere de Luke dans "l'empire contre-attaque" car il le saura dés le III. et ça n'est qu'une exemple)CITATION (Pollo76,Samedi 14 Mai 2005 à 10:36) dans quel ordre est il mieux de regarder star wars? d'abord 1,2,3 et puis 4,5,6 ou le contraire
il faut vraiment regarder de IV à VI puis de I à III.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ah les ptit salo.................................;; je vais engager boba fet pour les chasser et leur voler les places !CITATION (Cortex,Samedi 14 Mai 2005 à 11:22) bon je vous dirai lundi comment le film est, moi j'en ait pas eu mes j'ai quelques amis qui ont eu des place pour l'avant premiere de dimanche soir![]()

nan je plaisant je suis un jedi clair moi
Dernière modification par x@vier le 14 mai 2005, 23:08, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
je pense que tu as essayer de pas mettre le gros mot en entier mais avec ce que tu as mis là s'en est déjà unCITATION (x@vier,Samedi 14 Mai 2005 à 23:06)Ah le ptit salo.................................;; je vais engager boba fet pour te chasser et te voler tes places !CITATION (Cortex,Samedi 14 Mai 2005 à 11:22) bon je vous dirai lundi comment le film est, moi j'en ait pas eu mes j'ai quelques amis qui ont eu des place pour l'avant premiere de dimanche soir![]()
![]()

l 'épisode de mercredi je l'ai lu en bd , ne sera pas si bien que ca pas mal de detail ne collent pas dedans je trouve
et oui ils ont de la chance!! à cannes demain sa va etre de la folie, c'est journée speciale star wars je pense qu'il y aura des animations dans la ville et avec un peu de chance on peut croiser des acteurs ou george lucas dans la villeCITATION (x@vier,Samedi 14 Mai 2005 à 23:06)Ah les ptit salo.................................;; je vais engager boba fet pour les chasser et leur voler les places !CITATION (Cortex,Samedi 14 Mai 2005 à 11:22) bon je vous dirai lundi comment le film est, moi j'en ait pas eu mes j'ai quelques amis qui ont eu des place pour l'avant premiere de dimanche soir![]()
![]()

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
Cortex, t'est qu'un veinard, si tu croise George, tu lui dis bonjour de ma part, et tu l'invite a faire un petit tour sur le forum de SG fusion.
sa marche, SI je le voi je lui dis de passer et si je vois natalie portman bin je lui dis de passer...chez moi 

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
attention c'est la femme de dark vador, alors j'espère que t'est un expert en combat au sabre lazer. Mais je suis entierement d'accord avec toi, Nathalie est plus jolie que George !! 

Mais qu'a-t-elle fait ?

Je veux bien que dans le film, elle couche avec l'ennemi, mais de là à lui raser la tête, c'est injuste.
Bon, il s'agit en fait des besoin du tournage du film V pour Vendetta.
Et puis malgré le choc de la première vision, on constate qu'elle est toujours très belle.

Je veux bien que dans le film, elle couche avec l'ennemi, mais de là à lui raser la tête, c'est injuste.

Bon, il s'agit en fait des besoin du tournage du film V pour Vendetta.
Et puis malgré le choc de la première vision, on constate qu'elle est toujours très belle.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
franchement en temps que cannois, ben je t'assure que ça n'a rien de palpitant...CITATION ça fou le bordel pendant 10 jours mais c'est quand meme pas mal d'avoir le festival du film chez soi
- hausse des prix faramineuse
- ville bloquée par les forces de l'ordre
- impossibilité de circuler librement
- des "stars" qui se croient tout permis... bref la liste des inconvenients est longue..
Heuresement que certains petits boulots sont accessibles à certains cannois (m'enfin vive le piston), et les commerçant font leur chiffre de la saison

Je peux vous assurer que les Grands bénéficiares du Festival ne sont pas les cannois.... parole de cannois

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
j'aimerais, si possible, que vous m'éclaireriez sur un point! voilà, jai revu l'épisode deux, et j'ai du mal à comprendre le role du conte dooku?
on voit qu'il combat avec l'armée des droides, et on le voit ensuite avec son maitre (qui n'est autre que le seigneur palpatine, si je ne me trompe pas?!) donc j'ai du mal à comprendre?
est ce que les autres (les deux rois de la fédération du commerce et l'espèce de lézard parlant bizarement) savent que leur maitre est le seigneur palpatine?
on voit qu'il combat avec l'armée des droides, et on le voit ensuite avec son maitre (qui n'est autre que le seigneur palpatine, si je ne me trompe pas?!) donc j'ai du mal à comprendre?
est ce que les autres (les deux rois de la fédération du commerce et l'espèce de lézard parlant bizarement) savent que leur maitre est le seigneur palpatine?
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Son maître est bien Palpatine qui n'est autre que Dark Sidious autrement dit l'EmpereurCITATION j'aimerais, si possible, que vous m'éclaireriez sur un point! voilà, jai revu l'épisode deux, et j'ai du mal à comprendre le role du conte dooku?

Pour ce qui est des autres membres des Séparatistes, ils étaient avec Sidious dans l'épisode 1 mais on été trahis. Ils travaillent avec Dooku mais ne savent pas que Dooku travail pour le compte de sidious...
Le rôle de Dooku reste ambigu durant tout le film et la lumière n'est faite que lors de la dernière scène avec Sidious lorsque l'on apprend que c'est finalement un seigneur Sith appelé Dark Tyrannus (et que c'est donc lui qui a engagé Jango Fett).
C'est là que se dévoile le véritable plan de Palpatine. Il contrôle les deux camps de la guerre. Cette guerre n'est qu'un prétexte pour lui faire gagner du pouvoir, en lui permettant d'obtenir les plein pouvoirs (merci Jar-Jar, dont le stupidité est bien toujours là, mais cette fois ci elle entraine de très grave conséquences), mais aussi de faire du tri dans les Jedi.
Lucas a rappelé ce week-end qu'il s'était inspiré de l'Histoire pour écrire comment une république devient une dictature. On peut effectivement faire de nombreux parrallèles.
Palpatine a tout mis au point depuis le début, et de manière tout à fait légale et populaire. S'il dit dénoncer la corruption dans l'episode 1, on peut penser qu'il est au contraire particulièrement actif pour la dévelloper. Un autre évènement de l'épisode 1 que beaucoup semblent avoir zappé au profit de Jar-Jar, c'est cette fameuse taxation des routes commerciales annoncée dans le texte déroulant.
Qu'est ce que c'est que cette taxe ? Il s'agit d'un impôt sur les ventes effectuées entres les planètes éloignés de la bordure extérieure. C'est une mesure faite pour aider les petites planètes contre la domination de la fédération du commerce. Pour répondre à cette mesure, la fédération organise un blocus sur Naboo, et Sidious s'arrange pour que ce soit évidemment le cas. Pourquoi Naboo ? C'est la planète sur laquelle Palpatine a été élu sénateur. Palpatine a donc fait en sorte que sa propre planète subisse une guerre afin de se faire élire Chancelier.
Mais cette taxation a également des implications à plus long terme. Avec cette taxe, la république s'est mise à dos toutes les grandes organisations financières. C'est là le véritable début du mouvemement séparatiste. Si pour les médias, Dooku prononce de grand discours dénonçant la corruption du sénat, ce n'est pas avec ça qu'il va se créer une armée. Son véritable rôle dans cette histoire et de s'assurer le soutien des grosse machine financières pour soutenir l'effort de guerre. Au moment de l'épisode 2, il ne lui reste qu'a obtenir le soutien de la fédération du commerce, mais pour cela, Nute Gunray exige une dernière condition: La mort de Padmé Amidala, pour se venger de ce qu'elle lui a fait subir plus tôt.
Qui a dit que la prélogie n'avait pas de scénario ?
C'est là que se dévoile le véritable plan de Palpatine. Il contrôle les deux camps de la guerre. Cette guerre n'est qu'un prétexte pour lui faire gagner du pouvoir, en lui permettant d'obtenir les plein pouvoirs (merci Jar-Jar, dont le stupidité est bien toujours là, mais cette fois ci elle entraine de très grave conséquences), mais aussi de faire du tri dans les Jedi.
Lucas a rappelé ce week-end qu'il s'était inspiré de l'Histoire pour écrire comment une république devient une dictature. On peut effectivement faire de nombreux parrallèles.
Palpatine a tout mis au point depuis le début, et de manière tout à fait légale et populaire. S'il dit dénoncer la corruption dans l'episode 1, on peut penser qu'il est au contraire particulièrement actif pour la dévelloper. Un autre évènement de l'épisode 1 que beaucoup semblent avoir zappé au profit de Jar-Jar, c'est cette fameuse taxation des routes commerciales annoncée dans le texte déroulant.
Qu'est ce que c'est que cette taxe ? Il s'agit d'un impôt sur les ventes effectuées entres les planètes éloignés de la bordure extérieure. C'est une mesure faite pour aider les petites planètes contre la domination de la fédération du commerce. Pour répondre à cette mesure, la fédération organise un blocus sur Naboo, et Sidious s'arrange pour que ce soit évidemment le cas. Pourquoi Naboo ? C'est la planète sur laquelle Palpatine a été élu sénateur. Palpatine a donc fait en sorte que sa propre planète subisse une guerre afin de se faire élire Chancelier.
Mais cette taxation a également des implications à plus long terme. Avec cette taxe, la république s'est mise à dos toutes les grandes organisations financières. C'est là le véritable début du mouvemement séparatiste. Si pour les médias, Dooku prononce de grand discours dénonçant la corruption du sénat, ce n'est pas avec ça qu'il va se créer une armée. Son véritable rôle dans cette histoire et de s'assurer le soutien des grosse machine financières pour soutenir l'effort de guerre. Au moment de l'épisode 2, il ne lui reste qu'a obtenir le soutien de la fédération du commerce, mais pour cela, Nute Gunray exige une dernière condition: La mort de Padmé Amidala, pour se venger de ce qu'elle lui a fait subir plus tôt.
Qui a dit que la prélogie n'avait pas de scénario ?

- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
merci beaucoup pour vos éclaircissements, c'est pas que j'ai du mal, mais un peu quand meme...
S'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer une chose.
Voila en revoyant le zode 5, je voudrais savoir c'est quoi cet endroit sur Dagobah qui est possédé par le mal ou le côté obscur.
Avant la nouvelle trilogie au cinéma je pensais que c'était a cet endroit qu'Anakin était devenu Vador mais c'est faux. C'est peut etre donc Palpatine qui est deja venu à cet endroit.
Même Yoda sent le mal dans ce petit bout de jungle.
Et puis il y a encore une autre incohérence car normalement Joda connait R2D2 alors que dans l'empire contre attaque, il se chamaille comme des gamins.
Je ne sais pas si cette remarque a déjà été soulevé auparavant.
Voila en revoyant le zode 5, je voudrais savoir c'est quoi cet endroit sur Dagobah qui est possédé par le mal ou le côté obscur.
Avant la nouvelle trilogie au cinéma je pensais que c'était a cet endroit qu'Anakin était devenu Vador mais c'est faux. C'est peut etre donc Palpatine qui est deja venu à cet endroit.
Et puis il y a encore une autre incohérence car normalement Joda connait R2D2 alors que dans l'empire contre attaque, il se chamaille comme des gamins.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
je crois que l'Univers étendu explique qu'un terrible bataille a été menée sur Dagobah, et que les Sith ont tué beaucoup beaucoup de monde (à l'époque où les sith et les jedi se comptaient par millers) Ils ont utilisé une arme "imprégnée" par le coté obscur qui a détruit toute vie...même les siths... maintenant seul le coté obscur hante les lieux et c'est donc une cachette idéale pour Yoda qui dégage beaucoup de force et qui est donc facilement repérable pour l'empereur...CITATION S'il vous plait quelqu'un pourrait m'expliquer une chose.
Sinon j'ai aussi remarqué que Yoda ne reconnait pas R2, mais il ne dit pas non plus tout de suite qui il est... donc bon peut être que ça fait partie de son jeu... cependant ce qui m'a plus choqué c'est que Obiwan n'arrete pas de répeter qu'il était comme luke étant jeune et il dit que Yoda le sait bien puisqu'il l'a formé... depuis quand yoda a t-il formé Obiwan? c'est pas QuiGon?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 31 mai 2005, 11:59, modifié 1 fois.
Yoda forme tous les jeunes Padawan jusqu'à 13 ans (vu dans l'épisode II). Et Obi-wan à toujours garder une forte relation avec Yoda même après être devenu chevalier.
Sinon pour la grotte c'est simplement qu'un Jedi Noir y est mort il me semble.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
-- exact pour yoda je m'en rappelais plus.. mais alors du coup il a formé Ani durant quoi, 3 ans ? à la fin de l'épisode 1 il a à peut près 10 ans il me semble...CITATION Yoda forme tous les jeunes Padawan jusqu'à 13 ans (vu dans l'épisode II). Et Obi-wan à toujours garder une forte relation avec Yoda même après être devenu chevalier.
-- sinon tu parle de la grotte où anakin passe sa dernière épreuve dans CloneWars? parce que Luke passe l'épreuve du coté obscur sur Dagobah dans la forêt... d'ailleur j'ai pas saisi en quoi il a raté l'épreuve...