Dernier message de la page précédente :
Je pense que lorsqu'un Grand Maître est banni, un autre le remplace parceque j'ai cru entendre dans un épisode que le conseil avait toujours le même nombre de membres, mais je n'en suis absolument pas certain
Dernier message de la page précédente :
Je pense que lorsqu'un Grand Maître est banni, un autre le remplace parceque j'ai cru entendre dans un épisode que le conseil avait toujours le même nombre de membres, mais je n'en suis absolument pas certainexacte mais en l'empêchant d'en créer une à chaque fois le prôbleme serait réglerCITATION (Guiguioh,Mardi 25 Octobre 2005 à 16:42) Détruire sa flotte n'arrête pas vraiment Anubis, la saison 8 le montre assez bien.![]()
C'est exact mais lors du double premier episode de la saison 7, l'alliance des grand maitre, mené par ba'al detruit le vaisseau d'anubis et cela ne lui empeche pas de s'en fabriquer un autre!!!!!CITATION Détruire sa flotte n'arrête pas vraiment Anubis, la saison 8 le montre assez bien.
D'ailleurs je trouve ça étonnant qu'il ait réussit à reconstruire un vaisseau de cet envergure aussi vite. A moins que ce vaisseau ait été en construction avant que son premier vaisseau amiral ne soit détruit au début de la saison 7. Ce qui voudrait dire qu'il est prudent le bougreCITATION (baptiste11,Mercredi 2 Novembre 2005 à 01:22)C'est exact mais lors du double premier episode de la saison 7, l'alliance des grand maitre, mené par ba'al detruit le vaisseau d'anubis et cela ne lui empeche pas de s'en fabriquer un autre!!!!!CITATION Détruire sa flotte n'arrête pas vraiment Anubis, la saison 8 le montre assez bien.
Amplement d'acccord avec cet avis.CITATION ils aurait put le vaincre facilement mais pas le tuer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot