CITATION
Fab 86
Je prefere Jonas car il est plus intelligent que Carter et qu'il est assez marrant dans son style
Il me semble qu' il est pas humain ? c' est un peu normal, lol.
J' ai voter Teal'c (dsl pour lortografe)
C' est incroyable ce qu' il est loyale, lol. Comme tous, j' adore le levé de sourcil.
Sa sensibilité (hé oui, il en a, lol).
Souvenez vous de l'épisode de la mort de sa femme ...
Son fils a voulu le tuer !! Et pourtant Teal'c n'a rien fait du tout !!
Heureusement que (encore dsl pour lortografe) Bratak été là !!
J' adore son calme, sa facon de parler, son humour, il en a un pe, mé sans le vouloir, il pige jamais les expretion que tout le monde connait, lol, en fait, c'était pour lui une toute nouvelle experience d' aller sur la Terre, il savait même pas c' était quoi la peche, et maintenant il me semble qu' il adore ça lol.
J' ai pas vu la saison 8, j' atten qu' elle passe sur M6, vous avez fé comment pour la voir vous ?lol. L' épisode d' aujourd' hui été magnifique et magique !!
J' ai pleuré, j'vou jure, mdrr.
Et c' est normal qu' O' neil (orto, lol) soi gagnant, la serie est fé pour que les telespectateur s' identifi a lui !
Quand Carter explique quelque chose, personne sauf elle ne comprend, même nous on pige rien, lol. et c' est O' neil qui demande se qe ça veu dire.
C' était un exemple parmis tant d' autre !!lol
J' ai pas trop aimer la venu de Jonas, c' est comme si il prené la place de Daniel, j'ai pas trop aimé, lol.
Et aujourd' hui, O' neil a failli mourir, et le Dr Frasier (encore et toujours dsl pour lortografe) est bien mort aujourd' hui, je ne m'entendé pas du tout a sa mort !!
bon, moi j'vou laisse, j' espère que vous aurez compris se qe j'ai ecri, lol, mé je me sui appliquer a ecrire en francé et pas en SMS lol.
ciao les FANS !!!!
PS: j'adore les smileys alors je vais les mettre, juste pour me faire plaisir lol