Dernier message de la page précédente :
Je voudrais trop que Clermont reste en L2 mais c'est fini , ils vont etre en national !!!J'aime bien Clermont car je suis né labas !!
Dernier message de la page précédente :
Je voudrais trop que Clermont reste en L2 mais c'est fini , ils vont etre en national !!!Sauf que le niveau actuel de Saint-Etienne n'a rien mais absolument rien à voir avec celui que les verts affichaient pendant les années 70;Rocheteau, Larqué, la finale de ligue des champions ça aussi se sont des grands moments inoubliable pour un club surtout avec la ferveur qui régnait dans le chaudron à cette époque...CITATION (le breton,Lundi 23 Mai 2005 à 12:49) ba..c'est pas grave si Nantes descend car regarder St Etienne, ils ont failli couler en national ya 2 ou 3 ans...et pourtant ils sont revenus en L et désormais ils vont jouer l'intertoto cette année (car tt le monde sait que c'est Rennes qui va en U.E.F.A.
![]()
)
Ouai c'est vrai ça et je les pleins quand ils étaient en finale contre le bayern munich avec environ 2 ou 3 poteaux et quelques transversals !!!!!!!CITATION (nantaidsl95,Lundi 23 Mai 2005 à 16:22)Sauf que le niveau actuel de Saint-Etienne n'a rien mais absolument rien à voir avec celui que les verts affichaient pendant les années 70;Rocheteau, Larqué, la finale de ligue des champions ça aussi se sont des grands moments inoubliable pour un club surtout avec la ferveur qui régnait dans le chaudron à cette époque...CITATION (le breton,Lundi 23 Mai 2005 à 12:49) ba..c'est pas grave si Nantes descend car regarder St Etienne, ils ont failli couler en national ya 2 ou 3 ans...et pourtant ils sont revenus en L et désormais ils vont jouer l'intertoto cette année (car tt le monde sait que c'est Rennes qui va en U.E.F.A.
![]()
)
Dans ce cas l'année prochaine tu seras pour le TFC car ce sera le futur champion de france!CITATION (J.O'Neill,Samedi 16 Juillet 2005 à 00:33) moi je suis pour la meilleure équipe de france: l'OL![]()
![]()
je suis tout a fait d'accord avec le breton parce que je suis aussi un bretonCITATION (le breton,Mercredi 18 Mai 2005 à 17:14) bof pas terrible ce sondage ds la mesure où c'est sur que c'est le choix "autre" qui va gagner car il manque plein de clubs...pour ma part je suis breton alors ce sera tous les clubs pro de Bretagne et ca en fait:
-Rennes
-Brest
-Guingamp
-Lorient
et oui la terre francaise du ballon rond, c'est la Bretagne...
![]()
![]()
voilà l'article du Parisien.CITATION PARIS (AP) -- L'Olympique lyonnais se fait sa place dans le coeur des Français. Le quadruple champion de France de football est en effet le club préféré des Français, selon un sondage publié vendredi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France".
A la question "parmi les clubs de football suivants, lequel préférez-vous?", l'OL arrive en tête, avec 26% des réponses. Le club rhodanien devance l'Olympique de Marseille (24%), le Paris Saint-Germain (16%), et Saint-Etienne (14%).
Viennent ensuite l'AJ Auxerre (12%), le RC Lens (11%), les Girondins de Bordeaux (10%), le FC Nantes (9%) et Lille (8%).
Tous ces clubs figuraient sur une liste fournie aux personnes interrogées. Un sondé sur cinq (20%) n'a cité aucun de ces clubs. Le total des réponses est supérieur à 100, les sondés pouvant donner deux réponses.
-Sondage réalisé par l'Institut CSA par téléphone le 30 novembre 2005 auprès d'un échantillon représentatif de 1.013 personnes âgées de 18 ans et plus,s selon la méthode des quotas. AP
et oui je vais pas confiance à ce sondage car il ne regroupe pas tout les français mais une infime quantité de personne dont on connait rien!!!CITATION (chrisasm62,Lundi 5 Décembre 2005 à 12:21) Euh ben moi, c'est Monaco mais il n'est pas dans la liste![]()
Bon sinon, les sondages me laissent toujours egalement perplexe. Ce probleme d'echantillon notament..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit