boucles temporeles

RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: boucles temporeles

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION au fait une question importante...Est ce que l'extra terrestre qui a fait la vraie boucle ds SG1 est revenu sur la planete pour recommencer sans pour autant infecter la Terre? car on ne sait pas ce qu'il devient apres le départ de SG1??
je crois que SG1 l'a convaincu de ne plus essayer de bidouiller la machine
... il voulait retourner dans le temps pour sauver sa femme.... et il doit être mort maintenant car il était constament dans un champ electromagnetique, ou des radioations je sais plus... :huh: Bref les anciens eux mêmes n'ont jamais réussi à la faire marcher....

Sinon petite remarque, la machine ancienne est la même que celle de "Reckoning", alors manque de sous de la prod ou design commun chez les anciens ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Un peu des deux ... ^_^
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 29 Mai 2005 à 14:20) Un peu des deux ... ^_^
Cette réponse est vraiment le genre de réponses où on prend parti guiguioh! :lol: !
Nan, sérieusement, je ne pense pas que tu aie tors quelque part car si les moyens sont restreints, on s'arrange pour faire concorder le design des technologies... ça arrange tout le monde.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Personnellement, j'opterais pour une boucle temporelle tres rapide ( 2 ou 3 heures). Je ferais un truc que j'adore, et recommencerais toutes les deux heures. Mais je voudrais ne pas me souvenir des boucles précédentes ( sinon je finirais par me lasser).
Dernière modification par leprechaun le 29 mai 2005, 19:25, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

question difficile... :huh:

je me vois bien profiter du fait que tout recommence à zéro pour ameliorer ma technique de drague... mauvaise technique=une baffe/une veste/l'air con ==> elle s'en souvient pas, j'essaye une autre technique... :D j'experimente pour aprés la boucle, quoi...
je tenterais aussi l'homosexualité, pour voir.

j'assasinerai mon beau-père, je tuerai quelques petasses et quelques cons de mon bahut, et au passage, je developerais mon self-controle, j'en ai besoin. :D

j'irais shooter dans les abominables clébards de mes voisins, et je shooterai egalement dans mes voisins eux-même. (des sortes de bidochons, la petanque+bierre+rôt+johnie hallydaie attitude <_< )

je tenterai de convaincre ma prof de latin sénile que non, il n'y a décidement pas d'epreuve de latin au brevet... puis j'y peterais la gueule, au passage... :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Quel programme... Beaucoup de violence, a part le plan drague qui est vraiment le truc a pas oublier de faire! :D
Dernière modification par Burzum le 29 mai 2005, 20:17, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Burzum,Dimanche 29 Mai 2005 à 20:17) Quel programme... Beaucoup de violence, a part le plan drague qui est vraiment le truc a pas oublier de faire! :D
violent, moi? je suis la douceur personifiée. :D
serieusement, si tu connaissais mon beau-pere, les bidochons d'en face et leurs chiens, les cons de mon bahut et ma prof qui nous saoule pour qu'on révise le latin pour le brevet, ça ne te paraitrait pas anormal... :D
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Ahhhhhh je tuerais ma prof d espagnol et de francais :D
sinon....euh j irai dire a ma copine que je l aime ^^ ca sera moins violent que vous autres (barbares lol)
sinon.....Euh......je construit un telescope de 10 metres et je m en sert pd une journee, le bonheur....
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (mat vador,Dimanche 29 Mai 2005 à 20:24)
CITATION (Burzum,Dimanche 29 Mai 2005 à 20:17) Quel programme... Beaucoup de violence, a part le plan drague qui est vraiment le truc a pas oublier de faire! :D
violent, moi? je suis la douceur personifiée. :D
serieusement, si tu connaissais mon beau-pere, les bidochons d'en face et leurs chiens, les cons de mon bahut et ma prof qui nous saoule pour qu'on révise le latin pour le brevet, ça ne te paraitrait pas anormal... :D
Si tu le dis :lol:

Moi je tuerais personne... Quoi que... :D
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

tu dis ca mais tes profs ou tes patrons t aimerais bien les tuer :blink:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (leprechaun,Dimanche 29 Mai 2005 à 19:25) Personnellement, j'opterais pour une boucle temporelle tres rapide ( 2 ou 3 heures). Je ferais un truc que j'adore, et recommencerais toutes les deux heures. Mais je voudrais ne pas me souvenir des boucles précédentes ( sinon je finirais par me lasser).
euh excuse ma naïveté, mais à quoi te servirait une boucle temporelle si c'est pour tout recommencer sans souvenir... tu reproduiras les mêmes erreurs, au même moment... enfin un peu inutile a mon goût :rolleyes:

@mat vador : courage ptit gars, et bonne idée pour le plan drague ! A tester !
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 01 juil. 2005, 15:00, modifié 1 fois.
Cheparde
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 mai 2005, 17:17

Message non lu par Cheparde »

je me demande pour quoi tout le monde parle de violence ou de drague sexe
au lieu de faire des bonnes actions meme si ils seron très vite oubliées ca vaut quand meme le coup de connaitre un mode meilleur meme si s'est pour 1 journée :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oula je m'embale je : :anno:
Dernière modification par Cheparde le 02 sept. 2005, 13:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »