Dernier message de la page précédente :
La photo est pas mal, mais, on dirait un peu on montage fait avec les précédentes photos.ça fait drole de voir mc Kay habillé comme ça !
bon, tout ça est pas mal, mais, on n'a pas d'autres photos d'épisodes ?

Dernier message de la page précédente :
La photo est pas mal, mais, on dirait un peu on montage fait avec les précédentes photos.CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 11:37) rhaaa le petit ricil que se met Weir autour des yeux la rend encore plus charmante !!!
Charmante? Ce n'est pas le mot que j'aurais employé. En tout cas, elle fait beaucoup plus femme. Son haut la met bien en valeur et le mascara noir lui donne un côté femme fatale. Elle a l'air beaucoup plus feroce. On a l'impression qu'elle te dit: " toi, mon bonhomme, je vais te croquer, et tu ne comprendras pas ce qui t'arrive!". Bref, j'aime.CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 11:37) rhaaa le petit ricil que se met Weir autour des yeux la rend encore plus charmante !!!
Helas je suis obligé de rejoindre ton point de vueCITATION (leprechaun,Jeudi 23 Juin 2005 à 20:39)Charmante? Ce n'est pas le mot que j'aurais employé. En tout cas, elle fait beaucoup plus femme. Son haut la met bien en valeur et le mascara noir lui donne un côté femme fatale. Elle a l'air beaucoup plus feroce. On a l'impression qu'elle te dit: " toi, mon bonhomme, je vais te croquer, et tu ne comprendras pas ce qui t'arrive!". Bref, j'aime.CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 11:37) rhaaa le petit ricil que se met Weir autour des yeux la rend encore plus charmante !!!![]()
Encore une qui adore se maquiller... Ohhhhh pas tapper heinCITATION Pfff c'est de l'eye-liner, vous y connaissez vraiment rien !
Excuse moi mais mes copines travesties me disent que c'est du mascara. Révise tes classiques!CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 20:45) Pfff c'est de l'eye-liner, vous y connaissez vraiment rien !![]()
mignon, courageux, sympa mais toujours pareil je n'ai pas encore vu de zone d'ombre chez lui pour l'instant il est lisse !CITATION qu'est ce que vous pensez de sheppard ?
Tu le confondrais pas avec SpockCITATION et ses zoreilles pointues
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit