Pleins de nouvelles photos Saison 2 de SGA

Répondre
Nova

Re: Pleins de nouvelles photos Saison 2 de SGA

Message non lu par Nova »

Dernier message de la page précédente :

CITATION De toute façon, je l'ai déjà dit dans d'autres topics, il est de plus en plus difficile de trouver une idée originale. Même si l'idée d'un extra terrestre sur un vaisseau humain vient de Startrek, Stargate n'est pas startrek. L' ET en question n'est pas un vulcain ou un klingon, le capitaine du vaisseau n'est ni le capitaine Kirk, ni le capitaine Picard et enfin le vaisseau ne s'appelle pas l'Entreprise même si jack l'aurait bien voulu.
Ah, j'oubliais de te dire que tu n'as pas remarqué que l'on pourrai comparer l'alliance des 4 races de la galaxie à la fédération de Startrek. Même si les humains n'en faisais pas parti.

Donc, si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à arrêter de regarder Stargate!
Je n'ai seulement dit que mon point de vue, ce pour quoi un forum est créé. Tes propos sont très agressant et pas très respectueux. Donc avant de répondre comme un con aux commentaires des autres , pense y convenablement.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

mais,mais,c'est qui la charmante rouquine qui accapare "légèrement" mc kay? :anno:

http://stargate-project.de/atlantis/images...ffel2/204_1.jpg
Dernière modification par dungan le 20 juin 2005, 20:13, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Nova,Lundi 20 Juin 2005 à 19:58)
CITATION De toute façon, je l'ai déjà dit dans d'autres topics, il est de plus en plus difficile de trouver une idée originale. Même si l'idée d'un extra terrestre sur un vaisseau humain vient de Startrek, Stargate n'est pas startrek. L' ET en question n'est pas un vulcain ou un klingon, le capitaine du vaisseau n'est ni le capitaine Kirk, ni le capitaine Picard et enfin le vaisseau ne s'appelle pas l'Entreprise même si jack l'aurait bien voulu.
Ah, j'oubliais de te dire que tu n'as pas remarqué que l'on pourrai comparer l'alliance des 4 races de la galaxie à la fédération de Startrek. Même si les humains n'en faisais pas parti.

Donc, si ça ne te plait pas, tu n'as qu'à arrêter de regarder Stargate!
Je n'ai seulement dit que mon point de vue, ce pour quoi un forum est créé. Tes propos sont très agressant et pas très respectueux. Donc avant de répondre comme un con aux commentaires des autres , pense y convenablement.
Mes propos étaient peut-être agressifs, mais pour ce qui est du manque de respect, tu en est l'exemple parfait. En effet, je ne pense pas avoir utilisé les même mots que toi dans mon post.
Enfin, tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin car je pense que tu en verras d'autre bien pire que moi.

En tout cas, excuses moi si je t'ai froissé car tel n'était pas mon intention.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (dungan,Lundi 20 Juin 2005 à 20:13) mais,mais,c'est qui la charmante rouquine qui accapare "légèrement" mc kay? :anno:

http://stargate-project.de/atlantis/images...ffel2/204_1.jpg
meme si ton lien marche pas sur moi, je vois de quelle photo tu parles, et c'est un lieutenant (Lt laura Cadman , joué par Jaime Ray Newman )qui arrive dans al saison 2, qui est sensé s'occuper de la sécurtité d'atlantis, et que l'on verra dans l'épisode duet, sa conscience sera transféré dans celle de McKay!
lezario
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Lieu : Dans la citée d'Atlantis

Message non lu par lezario »

ok pour qu'elle soit coincée dans la tete de mckay...

mais avez-vous lu les messages sur pegasus galaxie dont le lien a été donné plus tot ???
pegasus galaxie

il est marqué que.... (marli tiens toi bien) McKAy est censé apparaitre NU !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

;)
Prométhé
Colonel
Colonel

Apparemment le fait que les Asgards aient participé à la construction du Daedalus ne suffit pas à le mettre hors de danger. Sur les Photos, on voit qu'il va déguster.

Je me demande quel sera le rapport de force entre les deux camps. Bien sûr, on sait qu'il sera à l'avantage des wraiths, mais ne sera-t-il pas écrasant?

Par contre, la photo avec les scientifiques qui observent un Wraith semblant se nourrir d'un militaire me laisse dubitatif me parait plutôt glauque. J'imagine mal Weir autoriser ce type de pratiques.

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Tu parle de la photo ou Ford est en train de se faire transformé en wraith avec un bras dans le ventre ? je pense pas qu'ils observent je pense juste qu'ils arrivent et decouvrent la scene un truc comme ca.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (DynastyGo,Mardi 21 Juin 2005 à 23:33) Tu parle de la photo ou Ford est en train de se faire transformé en wraith avec un bras dans le ventre ? je pense pas qu'ils observent je pense juste qu'ils arrivent et decouvrent la scene un truc comme ca.
je parle de cette photo:

Image

Et vu l'attitude des personnages, ils sont bien en train d'observer. D'ailleurs celui qui tiens le P90 le pointe vers le sol, ce qui paraitrai surprenant pour quelqu'un tombant sur une telle scène.

pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'ai hate de voir cette nouvelle saison j'ai la boujote je doit attende jusqua l'été prochain c'est loin.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Et vu l'attitude des personnages, ils sont bien en train d'observer. D'ailleurs celui qui tiens le P90 le pointe vers le sol, ce qui paraitrai surprenant pour quelqu'un tombant sur une telle scène.
c'est vrai que leur attitude est étonnante en pareil circonstance... :huh:

Peut être que la blessure au visage de Ford viens de là (au cas où ce serait ford qui est étendu par terre à coté du Wraith, il semble bien d'ailleurs)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (Prométhé,Mardi 21 Juin 2005 à 23:42)
CITATION (DynastyGo,Mardi 21 Juin 2005 à 23:33) Tu parle de la photo ou Ford est en train de se faire transformé en wraith avec un bras dans le ventre ? je pense pas qu'ils observent je pense juste qu'ils arrivent et decouvrent la scene un truc comme ca.
je parle de cette photo:

Image

Et vu l'attitude des personnages, ils sont bien en train d'observer. D'ailleurs celui qui tiens le P90 le pointe vers le sol, ce qui paraitrai surprenant pour quelqu'un tombant sur une telle scène.
Ils donnent plutôt l'impression d'observer surtout que Beckett a l'air de prendre des notes, dans tous les cas pauvre Ford il déguste.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

MODE Supposition ON:
Le wraith doit être mort sinon il réagirait.
mais Ford est surement bloqués avec le wraith mort!
Sa transformation doit venir de là, ou alors ils ont fait des expériences sur les humains comme Nirtii mais quel intéret, les wraith ne veulent pas une ramée d'humain ils veulent juste manger donc a mon avis le processus de mangage a du s'interrompre pour cause encore inconnu???

MODE supposition OFF
raoul le grand
Colonel
Colonel

sauf que j'ai pas du tout l'impression que ce soit ford allongé sur la photo?! regardez, je crois qu'on voit des cheveux qui dépassent et ils ressemble pas à ceux de ford!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

je ne vois pas où tu vois des cheveux :huh:

par contre je vois une main qui dépasse, et cette main est bronzé.. et il ne reste à ma connaissance plus que Ford comme militaire basané ;)
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 17:06) je ne vois pas où tu vois des cheveux :huh:

par contre je vois une main qui dépasse, et cette main est bronzé.. et il ne reste à ma connaissance plus que Ford comme militaire basané ;)
justement, juste à la base de sa main, en tout cas, moi je vois des cheveux!!

et je viens de penser, suite à ta remarque sur le fait que ford soit le seul basané de la base restant, il est possible que ce soit bates, parce que de mémoire, dans les spoilers, on nous annoncé une surprise concernant bates ou zelenka, et donc ca pourrait vouloir dire que bates se soit fait tués!!
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

ben
Spoiler
le sergent bates meurt dans un épisode, il est tué par le Wraith qui s'infiltre dans Atlantis suite au scan de la cité par son vaisseau et d'ailleurs, les soupsons se portent sur Teyla à cause de sa connection avec les wraiths
c'est donc puor ça que je dis que Ford est le seul renoi de la cité....

Sinon pour ses cheveux, on dirait bien ceux de ford, crépus non ?
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 22 Juin 2005 à 17:06) je ne vois pas où tu vois des cheveux :huh:

@ RaGeDaKing

je crois que Raoul le grand a raison tout compte fait :
Regardes attentivement la photo on dirait plutôt Shep que Ford et pour se qui est de la main la photo est sombre et même les mains de becketts ont l'air foncés. Et on voit le sommet du crane et des cheveux en pétard. Il peut s'agir d'une image spoiler ou on se sert d'un wraith pour soigner Shep !
Dernière modification par marli le 22 juin 2005, 17:13, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

en tout cas en face, ça doit être une belle blonde :lol: !!!!!
je trouve qu'elle a un peu le tein verdatre NON?
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

rhaaa en tout cas ils n'auront pas choisit la photo par hasard !! ils devaient bien se douter qu'une polémique allait naître sur l'identité du militaire étendu par terre....

donc Ford ou Sheppard... dans tous les cas, il vient de se prendre une raclée par un Wraith :lol:
raoul le grand
Colonel
Colonel

nan, bates est mis dans un coma médicale suite à son agression, mais on dit jamais qu'il meurt!!! ca j'en suis quasi certain!
PS : pas besoin de mettre de spoiler, vu qu'on est dans la section "atlantis saison 2"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »