Dernier message de la page précédente :
Je préfère largement celle de la télé qui est beaucoup plus esthétique avec ses tours que j'adore... je suis en admiration!
Dernier message de la page précédente :
Je préfère largement celle de la télé qui est beaucoup plus esthétique avec ses tours que j'adore... je suis en admiration!Quand tu vois les constructions Anciennes comme Dakara, c'est quand même pas le grand luxe, et pourtant ça date de la fin de leur période dans la Voie Lactée. Atlantis est déjà un niveau de majestueusité au-dessus. La première cité ne pouvait en aucun cas être une cité volante.CITATION Quand je vois la beauté de l'intérieur des vaisseaux (cf Aurora), je me dis que la 1e cité aurait bien plus correspondu aux Anciens.
CITATIONSpoiler
Après on peut discuter pour comparer l'Aurora avec l'intérieur de la cité, mais je pense que l'Aurora c'est le fleuron de ce qu'on fait l'Ascension, c'est bon bien postérieure à la cité.
Parce que celle des Nox ne vole pas peut-être? Alors qu'elle fait tout aussi "énorme" que celle des Anciens.CITATION je vois mal la première citée volée
C'est vrai mais je trouve que celle des Anciens (la première) fait plus oeuvre d'art et je la vois mal décollé alors que celle des Nox, fait plus vaisseau spatialCITATION (dr.manu,Mercredi 16 Novembre 2005 à 11:38)Parce que celle des Nox ne vole pas peut-être? Alors qu'elle fait tout aussi "énorme" que celle des Anciens.CITATION je vois mal la première citée volée
Les Nox ont un "socle" pour leur cité, c'est lui qui vole. Et cette cité est peut-être seulement en orbite et n'est peut-être pas un vaisseau spatial, ce qu'Atlantis est indubitablement plus.CITATION Parce que celle des Nox ne vole pas peut-être? Alors qu'elle fait tout aussi "énorme" que celle des Anciens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit