c'est génial que vous fassiez des dessins. je vais vous aidé pour les petits vaisseaux de type hans qui sont a l'interieur.
Hans est un terme pris dans la mythologie indienne. Hans signifie cygne c'était le véhicule du dieu brahma.
donc on pourrai imaginé un vaisseau à l'allure d'un cygne.
sinon continuez d'inventez et de supposer cela peut me donner des idées.
un vaisseau à l'alure d'un cygne, ce serai bizarre, je ne voit pas du tous un petit vaisseau qui aurai à peu près la même utilité qu'un jumper avoir l'alure d'un cygne, surtout que ce ne seai pas pratique, le vaisseau aurai de forme ronde, ces pas du tou pratique pour un petit vaisseau mais le vaisseau dessiner par Astro-néo pourrai presque y aller, il y aurai juste quelque retouche à faire.
twee à ce que j'ai vu dans un autre topic tu sais bien dessiner, tu pourrai stp nous faire un vaisseau comme ça, sa pourrai etre bien,mais si tu veut pas c'est pas grave, je t'oblige pas. à ce propos twee, très bien dessiner le unas.
perso je me lancerai pas dans le dessin, je ne sais absolument pas dessiner.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Ne t'inquiete pas ,tu n'es pas le seul a ne pas savoir dessiné . comment ca moi ?Non non moi je sais dessine ...Comment ca je mens très mal ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
O'Neill va pas aimer lui,des fois t'écris O'Neil,ta oublié:
N'oubliez pas!O'neill,avec deux L
Sinon c'est bien fait,on à hate de voir la cité
Allez,spoiler pous ceux qui n'ont pas encore lu
Spoiler
tu as dit que les Lankari on été refuser dans l'alliance,alors comment avaient-ils un avant post sur terre,un qui formait l'étoile avec les Nox,Asgards et Anciens et Furlings?
parce que lorsque toutes les race avait une citée ou un avant poste pour quand ils se réunissait sur terre, peut etre que en attendant la decision de l'alliance les lankarien on établit un avant poste dans le sry lanka sans en informer les autre race, ils devait faire croire qu'ils venait avec leur vaisseaux. et si leur refus avait été parce qu'il était peut etre plus avancer technologiquement que les anciens. à voir
mc kay le héros sa te donne assez d'idée la ce que l'ont met
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
supert le n 2 continu comme ca c etait trop bien tu devrait peut etre en faire une serie
et pour se qui dise que c est la meme chose que atlantis
Spoiler
il se tronpe car pas de porte des etoile il n y auras peut etre pas de cité il arrive sur un vaisseau et il prenne contact avec la terre et il y a un asgard
j attend le n 3 avec impation
petite question en spoiler
Spoiler
les petits vaisseau que tu parle il ont la meme capacité de transport de troupe ( donc minimal) ou il sont plus grand il peuvent transporter une 100 de personne et autre question pourquoi en forme de signe
CITATION
(thib2,Mardi 5 Juillet 2005 à 17:59)
supert le n 2 continu comme ca c etait trop bien tu devrait peut etre en faire une serie
et pour se qui dise que c est la meme chose que atlantis
Spoiler
il se tronpe car pas de porte des etoile il n y auras peut etre pas de cité il arrive sur un vaisseau et il prenne contact avec la terre et il y a un asgard
j attend le n 3 avec impation
petite question en spoiler
Spoiler
les petits vaisseau que tu parle il ont la meme capacité de transport de troupe ( donc minimal) ou il sont plus grand il peuvent transporter une 100 de personne et autre question pourquoi en forme de signe
Pour les cygnes je crois que c'est pas rapport a la mythologie indienne et au nom qu'il a decidé de donner aux vaisseaux ,je crois que c'est écrit plus haut
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
voila j'ai trouvé une photo de cygne illustrant parfaitement l'image que je me fais d'un vaisseau hans.
Il faut juste le voir en métal, sans le cou mais avec une cabine de pilotage ayant un peu la forme de la tête de l'animal. Il aurait environ la taille d'un jumper mais serait un peu plus armé. ceci étant la forme en vol, voici la forme lorsque l'appareil est posé.
je pense que se serait posible
pour que ca soit possible il faudrait:
- de l argent
- un editeur
- la permission de stragate sg1 et sga (se serait possible)le probléme c est que sa risque d etre tourner en amerique
- de acteur je me propose bien sur
- que tu finnissent la saison
- il faudrait des gens pour filmer pour le decor pour le maquilage
- faire de la pub
.......
Je serais ravi de vous aider pour dessiner un vaisseau (merci d'avoir pensé à moi maxou) mais je ne peux pas vous faire de promesse car dessiner à partir d'un modèle est une chose inventé pour moi c'est une autre paire de manche donc grace à l'idée du cygne et du croquis je peux essayer quelques trucs, il me faudrais d'autres propositions de votre part des croquis des conseils des trucs que vous aimeriez voir sur le vaisseau sinon pas de problème dites moi juste ce qui vous passe par la tête
Un vaisseau mère vue face coté dessus et un vaisseau de grandeur jumper vue face coté dessus.
ok je veux bien mais j'attend un peu pour voir si quelqu'un sais comment on fait.
Dernière modification par Atlanticien le 05 juil. 2005, 19:51, modifié 1 fois.