La part de mensonge sur internet...

Répondre
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Pays : France
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par S-G.lynx »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Moi j'avoue cinq ou six contacts MSN sur ce forum, c'est surtout que ça m'évite de devoir vider ma boîte à MP six fois par jour ! 
Je suis totalement d'accord avec La sorcière, j'ai 6 contacts MSN sur ce forum et je m'en sors très bien.
Ce forum n'acceuille pas des obsédés et des psycopathes à ce que je sache!!!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:19) Perso je parle d'expérience, puisque j'ai vécu une relation a distance (même si on se voyait de temps a autre) avec une jeune fille pendant 1 an et demi. Alors ça s'est super mal fini, puisqu'elle m'a quitté récemment, soit disant que je ne convenais plus a ses aspirations (et une semaine avant elle me confessait un amour éternel). Je trouve que les nanas sont assez hypocrites et puis vu ma gueule même irl je crois pas que j'arriverais a draguer qui que ce soit, je crois que la pauvrette a du prendre de la drogue pour sortir avec moi. Et finalement je lui souhaite tout le bonheur du monde, même si je suis presque convaincu du contraire pour moi, enfin on fait son petit bonhomme de chemin.

Tout ça pour dire que les relations sur internet ça peut marcher si on y met du sien, mais si vous n'aimez pas l'éloignement (comme ce fut mon cas) évitez.

Quand a la confiance, il faut s'en remettre au temps. Après tout il est comme le hasard, il fait plus ou moins bien les choses.
C'est le danger... Faut se voir après, pas uniquement sur le net... Une année et demi c'est long... Mais pas viable uniquement par le net!
Dernière modification par Burzum le 10 juil. 2005, 22:24, modifié 1 fois.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Oué mais l'amour a ses raisons... Sinon pour ce qui est des nanas je suis peut être tombé sur la mauvaise, enfin je venais juste de lui accorder ma confiance (oué j'avais plus confiance après une relation antérieure difficile) et vala qu'elle la trahit de la sorte. Ca fait mal.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. On ne peut poursuivre une relation initiée sur le net que si on se voit régulièrement. Si vous habitez loin l'un de l'autre, la relation est condamnée à court terme.
En meme temps, les relations sur le net satisfont certaines personnes qui ont peur de s'engager réellement. C'est tellement plus simple de rompre avec quelqu'n qu'on ne connait que peu ou que l'on n'a que sur le net!

Tout dépend du type de relation que tu recherches, Lyn. Si tu aspires à une relation profonde et sérieuse, ce n'est peut etre pas le bon moyen.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi je fait pas trop confiance
Un Ori
des Oreilles
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

Certaines relations à distance peuvent marcher, je pense que ça dépend plus des individus eux-mêmes que de la façon dont ils gardent contact.
La relation de Lyn a quand même duré 1 an et demi, je trouve ça pas mal. Le fait de se voir tous les jours n'aurait pas garanti qu'elle dure plus.

En ce qui concerne "les nanas sont assez hypocrites", laissons parler monsieur Sacha Guitry:
"Il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire - et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté" :P
Dernière modification par BZM le 10 juil. 2005, 23:05, modifié 1 fois.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Je pense que le net comme plein d’autres moyens de rencontre, ne sert qu’à faire « le premier pas » mais pour réellement construire quelque chose, je crois qu’il est obligatoire de se voir, de se parler les yeux dans les yeux et surtout de dire ce qu’il en est dès le début.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (leprechaun,Dimanche 10 Juillet 2005 à 22:41) Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence. On ne peut poursuivre une relation initiée sur le net que si on se voit régulièrement. Si vous habitez loin l'un de l'autre, la relation est condamnée à court terme.
En meme temps, les relations sur le net satisfont certaines personnes qui ont peur de s'engager réellement. C'est tellement plus simple de rompre avec quelqu'n qu'on ne connait que peu ou que l'on n'a que sur le net!

Tout dépend du type de relation que tu recherches, Lyn. Si tu aspires à une relation profonde et sérieuse, ce n'est peut etre pas le bon moyen.
Sur le net c'est facile d'avoir une relation mais c'est tout aussi facile de la perdre. C'est dommage mais on n'a rien sans rien ^_^
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oui j'aspire a une relation profonde, j'aimerais être heureux pour changer :) Je suis pas compliqué comme mec, et cette relation malheureuse m'a beaucoup appris sur moi et les femmes. Je suis désolé medemoiselles si le regret et l'amertume parlent a travers mes mots, il est évident que je ne pense pas que les femmes soient hypocrites (tout les êtres humains en général le sont^^).
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:14) Oui j'aspire a une relation profonde, j'aimerais être heureux pour changer :) Je suis pas compliqué comme mec, et cette relation malheureuse m'a beaucoup appris sur moi et les femmes. Je suis désolé medemoiselles si le regret et l'amertume parlent a travers mes mots, il est évident que je ne pense pas que les femmes soient hypocrites (tout les êtres humains en général le sont^^).
Elles peuvent être cruelles <_<
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est pas faux, les femmes ont une part de cruauté, les mecs eux ils sont surtout très "cons" si vous me permettez l'expression. Quand je vois les boulets abrutis qui sortent avec des filles géniales (et celles qui sont battues par ces mêmes boulets) ça me donne un pincement au coeur dans ma solitude.
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

bah faut pas généraliser, grace au net et a fusion o croise des gens supers!!!!...dont un joli rayon de soleil ,qui dessine tres bien, qui fais des fans fics,et qui referas son manga sg quand je la laisserais bosser,lol

on rencontre aussi des gens qui on bon gouts,regardez cordélius,lol
Dernière modification par dungan le 10 juil. 2005, 23:24, modifié 1 fois.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Lyn Takaiwa,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:20) C'est pas faux, les femmes ont une part de cruauté, les mecs eux ils sont surtout très "cons" si vous me permettez l'expression. Quand je vois les boulets abrutis qui sortent avec des filles géniales (et celles qui sont battues par ces mêmes boulets) ça me donne un pincement au coeur dans ma solitude.
Oui ça enrage.

Comme on dit chez nous : "les belles pommes c'est toujours pour les vieux cochons"...

L'amour est aveugle, c'est plus que prouvé dans certains couples...
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

ça devient un sujet sur le mystere féminin,la!!!
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

CITATION (dungan,Dimanche 10 Juillet 2005 à 23:26) ça devient un sujet sur le mystere féminin,la!!!

Oui, ça commence franchement à s'écarter du sujet initial! Et puis sans vouloir faire dans le cliché, si vous commencez à discuter sur ça vous n'en verrez jamais la fin! :P

Mais bon, ce sont les individus en tant que tels qui sont cruels, je vous jure qu'il n'y a pas de cours secret pour les filles dans lesquels on apprend à vous briser le coeur! :D
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Dommage sinon on fonderait le cours secret des mecs qui refusent de se laisser briser le coeur :D
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Il faudrait plutôt fonder un cours sur : « Comment engager une relation sincère sans risque cardiaque (rupture déception et autre maladie du couple laissant des séquelles à cet organe vital) » Car selon moi les relations homme-femme c’est un vrai casse tête car on ne parle pas la même langue.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

moi je pense qu'il faut metre des dedecteur de monsonge sur le net.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Si tu nous expliques comment ça peut être pratique! :lol:
Dernière modification par AngelSam le 11 juil. 2005, 00:53, modifié 1 fois.
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Moi j'ai répondu Ca depend de la personne.
Mais en fait je m'en fou un peu par exemple plein de monde a mon numèro de portable et comme SFR affiche gratuitement le numèro sur mon écran si j'ai envie de répondre a cette personne je decroche sinon je refuse et si elle me fait trop chier je la bloque comme ça mon portable sonne même plus quand elle m'appelle et quand quelqu'un se met en numèro caché je décroche pas.
Sauve un arbre, mange un castor.
zirone
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29

Message non lu par zirone »

je ne fais jamais confiance, a qui que cela soit (et ne donnerais par exemple, comme j'aime faire des sites, un pass ftp ou bdd même pas à ma mère^^).
Quoi qu'il en soit, celui que je connais depuis fort lomgtemps, alias Solid-Snake56, je lui fais confiance, on se connait depuis des années... mais les autres, sa reste en attente... pour faire un minimum confiance, il faut que chacun ose venir vers l'autre pour parler. Et parfois, y'en a qui sont pas bavard lol :lol:

Il m'arrive de donner mon nom, d'ailleurs il est sur mon site, je pense qu'un nom ne tuera jamais personne.
Répondre

Revenir à « Sciences »