Dernier message de la page précédente :
Regarde Rising avec le collier pour moi c'etait un moment shipp lol.2x02 - I.A
Re: 2x02 - I.A
ah oué? je l'ai pas du tout pris comme ça et pourtant je suis une fille!
de tte façon c'est pas la question il faut choisir weir ou teyla! (hors il y a eu beaucoup plus de scénes avec weir)
ils vont pas faire les deux en même temps je trouve ça stupide et ridicule!
de tte façon c'est pas la question il faut choisir weir ou teyla! (hors il y a eu beaucoup plus de scénes avec weir)
ils vont pas faire les deux en même temps je trouve ça stupide et ridicule!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
En effet, pour moi à cette heure il semble que le ship se dirige vers Weir/sheppard, ce qui est bizarre c'est qu'au début de la saison 1 il me semblait que ce serait plutôt Sheppard/Teyla...CITATION (gridou,Lundi 25 Juillet 2005 à 02:28) d'apres ce qu'on a vu (déjà dans la saison 1) dans l'épisode 201 et le début 202 c'est quand même tres visible... le ship c'est weir/sheppard! je vois pas du tout teyla/sheppard et y'a pas eu de moments ship entre eux pour l'instant ...ça le ferai pas de rajouter un ship teyla/sheppard ça serait n'imp... il fallait se décider sur une des deux mais pas les deux (en même temps)... ça ferait genre les feux de l'amour.... stargate SGA n'a pas besoin de ça! franchement ça serait décevant d'avoir un triangle amoureux dans une série comme ça!
Sinon, je crois que Peter Deluise est un grand shippeur...
Et ça, c'est pas bien, non...
Suggérer une tension sexuelle entre deux individus, ça mérite au moins trois Notre Père et deux Je vous salue Marie...
- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
- Pays : France
-
mais vous avez rien compris...le ship ce sera Weir/Teyla et McKay/Becket!
sinon j'ai bien aimé cet ep même s'il est un peu plat et qu'on sait quand même qu'il vont s'en sortir donc pour le suspens c'est bof...mais y'a le comique qui palie à ça donc ça va
sinon j'ai bien aimé cet ep même s'il est un peu plat et qu'on sait quand même qu'il vont s'en sortir donc pour le suspens c'est bof...mais y'a le comique qui palie à ça donc ça va

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
Bon mis à part le ship...
Vous avez tous vu notre ptit Hermiod... Qu'en pensez vous dans cet épisode ?
Ya deja un topic sur lui (SPOILER : Hermiod, un truc comme ça) mais j'ai remarqué qu'en dehors du rôle de "bouffon du roi" que lui ont attribué les scénaristes, il n'est pas vraiment à la hauteur (pour l'instant) de ce que j'attends d'un Asgard... C'est limite si ce n'est pas Mc Kay qui lui explique comment s'assoir sur son siège
Ya deja un topic sur lui (SPOILER : Hermiod, un truc comme ça) mais j'ai remarqué qu'en dehors du rôle de "bouffon du roi" que lui ont attribué les scénaristes, il n'est pas vraiment à la hauteur (pour l'instant) de ce que j'attends d'un Asgard... C'est limite si ce n'est pas Mc Kay qui lui explique comment s'assoir sur son siège

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 25 juil. 2005, 10:32, modifié 1 fois.
- halucard22
- Première Classe
- Inscrit : 18 juil. 2005, 00:15
-
Je l'aurai pas fait un ptit résumé comme ça mais c'est pas mal.CITATION (RaGeDaKiNg,Lundi 25 Juillet 2005 à 10:32) Bon mis à part le ship...
Ya deja un topic sur lui (SPOILER : Hermiod, un truc comme ça) mais j'ai remarqué qu'en dehors du rôle de "bouffon du roi" que lui ont attribué les scénaristes, il n'est pas vraiment à la hauteur (pour l'instant) de ce que j'attends d'un Asgard... C'est limite si ce n'est pas Mc Kay qui lui explique comment s'assoir sur son siège![]()

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est là pour faire rire.
En même temps, on en sait pas mal sur sa personnalité qui tranche avec celle des autres Asgards qu'on connaît, on sait qu'il est râleur et apparemment pas ravi d'être ici. Et qu'il n'apprécie que modérément les humains.
En même temps, on en sait pas mal sur sa personnalité qui tranche avec celle des autres Asgards qu'on connaît, on sait qu'il est râleur et apparemment pas ravi d'être ici. Et qu'il n'apprécie que modérément les humains.
Il est très raleur et c'est ce qui fait son charme, et s'est vrai qu'il prends les terriens pour des enfants, mais çà s'est parce qu'il nous connait pas encore, dans l'avenir il pourrait changer.
Si çà ce trouve c'est parce qu'il rale beaucouq que les asgards là envoyé avec les humains
Si çà ce trouve c'est parce qu'il rale beaucouq que les asgards là envoyé avec les humains
Euhhhh c'est possible ?CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:14) Mais quoi tu veux les voir b***** ou quoi?!!

- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Le transcript est enfin dispo sur SciFiGate
Episode passable
Manque d'action et de suspence.
J'adore cette asgard, toujours a ronchonné. Sinon c'est pas mal mais vraiment sans plus.
Manque d'action et de suspence.
J'adore cette asgard, toujours a ronchonné. Sinon c'est pas mal mais vraiment sans plus.
- celtess
pour ma part je l'ai trouver trop fort cet episode, un peu d'action, un peu plus sur la vie personnelle de certain personnage et surtout une bonne dose d'humour, et comme toujour des effets speciaux geniaux!!!!
on en redemande !!!!

on en redemande !!!!

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Arf, je retiendrai trop le regard de Shepp avec l'Asgard !! 
Faut qu'il se méfie le petit père, il a pris des joues pendant les vacances...
Bon, si je comprends bien, ce voyage vers la terre était sensé servir à renouveler les effectifs ?
Si le Daedalus fait ça souvent, ça ne va pas être très drôle, je sens déjà perdre la tension dramatique dûe à l'éloignement et à l'isolement...

Faut qu'il se méfie le petit père, il a pris des joues pendant les vacances...

Bon, si je comprends bien, ce voyage vers la terre était sensé servir à renouveler les effectifs ?
Si le Daedalus fait ça souvent, ça ne va pas être très drôle, je sens déjà perdre la tension dramatique dûe à l'éloignement et à l'isolement...
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Oué enfin jusqu'à présent, presque toutes les tentatives du SGC pour joindre Atlantis ont échouéCITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 09:17) Arf, je retiendrai trop le regard de Shepp avec l'Asgard !!
Faut qu'il se méfie le petit père, il a pris des joues pendant les vacances...![]()
-- Prometheus Unbound : le prometheus devait aller prendre des news de notre team favorite, mais la charmante Vala a quelque peu détournée la mission

-- The Siege : finalement, grace à une bidouille avec le temps, SG1 obtient un ZPM in extremis et le deadalus part l'apporter sur Atlantis = succès
-- Home : L'équipe de SGA pense trouver l'energie suffisante pour aller sur Terre grace à un gaz ui s'avère être plus qu'un simple gaz = raté
-- Intruder : la team SGA a un problème avec un virus Wraith lors de son retour sur terre. = presque raté
Bref, je crois que les crossovers ne seront pas aussi flagrants que ça, et que l'isolement d'Atlantis dans la première saison sera comblé par une menace Wraith grandissante

Dernière modification par RaGeDaKiNg le 26 juil. 2005, 09:43, modifié 1 fois.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Je suppose que tu as raison, mais ça me plaisait tellement ce côté "perdus dans une autre galaxie". Ca doit être le contrecoup de The Siege ! 
En même temps j'attendais avec impatience qu'ils soient de nouveau en contact avec la terre... Bref, je ne sais pas ce que je veux...

En même temps j'attendais avec impatience qu'ils soient de nouveau en contact avec la terre... Bref, je ne sais pas ce que je veux...

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
@ la sorcière
Souvent femme varie
Je suis contente moi qu'ils puissent avoir des contacts réguliers du moment que cela ne soit pas systématique dans tous les épisodes ou cela serait lassant, ils ont une galaxie nouvelle à explorer et la voie lactée, merci mais on l'a connait.
Souvent femme varie

Je suis contente moi qu'ils puissent avoir des contacts réguliers du moment que cela ne soit pas systématique dans tous les épisodes ou cela serait lassant, ils ont une galaxie nouvelle à explorer et la voie lactée, merci mais on l'a connait.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Moi je veux revoir Ford !CITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 09:44) Je suppose que tu as raison, mais ça me plaisait tellement ce côté "perdus dans une autre galaxie". Ca doit être le contrecoup de The Siege !
En même temps j'attendais avec impatience qu'ils soient de nouveau en contact avec la terre... Bref, je ne sais pas ce que je veux...![]()
En fait si on suit la chronologie, ils retournent sur terre après the siege et Intruder se passe sur le retour. Le deadalus met quoi... deux semaines pour rejoindre la galaxie de pegase ? (Weir parle de 18 jours...) Donc aller-retour, tu compte 1 mois, sans compter le temps passé sur Terre, on va dire 2 semaines.
Ils sont donc partis plus d'un mois et demi, et toujours pas de nouvelles de Ford

J'aurais pensé que Sheppard aurait tenté quelque chose bien avant de retourner sur terre... Je sais pas, j'aurai bien vu une partie dans le deadalus, le virus et tout, et sheppard avec Teyla (qui en passant, ne sert strictement à rien dans cet épisode... ah si, hotesse d'accueil

Bon vendredi ya Ronon qui débarque, et après ils vont chercher Ford, donc je dois être patient

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oui c'est un peu tiré par les cheveux... D'autant qu'ils n'ont sans doute pas quitté Atlantis sitôt après la victoire sur les Wraiths...
Mais en plus, par où ils comptent aller le chercher, le petit ??
Enfin je sais pas, y a plein de trucs qui me chiffonnent...
Teyla, j'en parle même pas tellement ça m'a énervée !!

Teyla, j'en parle même pas tellement ça m'a énervée !!

- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
-
Weir propose de noter l'adresse qu'il a composé, mais sheppard lui fait très justement remarquer que Ford est entrainé pour survivre, et que la première chose qu'il fera sera de tout de suite recomposer une adresse histoire de brouiller les pistes...CITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 09:55) Oui c'est un peu tiré par les cheveux... D'autant qu'ils n'ont sans doute pas quitté Atlantis sitôt après la victoire sur les Wraiths...![]()
Teyla, j'en parle même pas tellement ça m'a énervée !!![]()
En même temps, il ne doit pas connaitre plus de combinaisons que la team.. A moins qu'il ne torture des autochtones pour leur soutirer de nouvelles adresses

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Pfiout, j'en sais rien...
De toute façon, déjà je vais me repieuter...
Mais limite j'aimerais autant qu'ils ne le retrouvent pas...
Ou alors qu'ils tombent dessus à l'improviste, ce serait plus drôle...
De toute façon, déjà je vais me repieuter...

Mais limite j'aimerais autant qu'ils ne le retrouvent pas...
Ou alors qu'ils tombent dessus à l'improviste, ce serait plus drôle...
Je crois qu'on va le voir Ford dans runner.