Dernier message de la page précédente :
Bon, avec ca, je crois que vous aurez presque tout:...
Dernier message de la page précédente :
Bon, avec ca, je crois que vous aurez presque tout:Je vous remerciais tous les deuxCITATION (Fami,Dimanche 14 Août 2005 à 15:05) Faut surtout remercier P3X-647 qui passe pas mal de temps à faire les plans je pense, pour que je puisse vous les poster.
J'ai commencé mon jumper aussi.
Le prochain que je me fait, c'est le promethée, j'adore ce vaisseau.
pour cette etape il faut juste que tu fasses le dessin que tu vois des deux cotes et de facon symetriqueCITATION (stargate!!!,Dimanche 14 Août 2005 à 03:31) au debu du tuto la premiere page j'est pas compris avec l'image 3
la matiere de la vitre c est du plastic transparent tu sais comme les emballages transparent plastifié des jouets (figurine...)CITATION (eagle1792,Dimanche 14 Août 2005 à 03:49)Je vous remerciais tous les deuxCITATION (Fami,Dimanche 14 Août 2005 à 15:05) Faut surtout remercier P3X-647 qui passe pas mal de temps à faire les plans je pense, pour que je puisse vous les poster.
J'ai commencé mon jumper aussi.
Le prochain que je me fait, c'est le promethée, j'adore ce vaisseau.
Pour faire le promethee par contre là ça risque d'être très chaud... enfin si on veut faire tous les détails... En tous cas bonne chance
[edit] Pffou j'ai presque fini
Il reste plus que la face avant/arrière et le "dessous" que je ferais demain
Sinon pour la vitre du devant, t'as utilisé quelle matière?
merciCITATION pour cette etape il faut juste que tu fasses le dessin que tu vois des deux cotes et de facon symetrique
Merci mais c est sur que pour faire le prométhée il va falloir du tempsCITATION (Tenerual,Dimanche 14 Août 2005 à 22:45) Bonne rentrée alors...
Il existe des rouleaux plus grands, style essuis-tout, mais vu que le Prométhée, n'est pas très rond, c'est vrai, que celà ne marchera pas...
En tout cas, je pense que pour le Prométhée, il y aura du boulot...
Que la force soit avec toi, et que tu ne manques pas de rouleau de PQ...![]()
![]()
![]()
j habite a tahiti et la rentree c est en aout iciCITATION (Cyril,Lundi 15 Août 2005 à 01:12) Et bien magnifique tout ça ^^ Je vais peut-être essayer de me faire un jumper mais pas tout de suite car ça à quand même l'air assez chaud ...
@P3X :
Tu habite où pour reprendre les cours aussi tôt lol ?
Bidouillage bidouillage non c est tres simple en faitCITATION (lockey 88,Lundi 15 Août 2005 à 18:27) Très belle maquette!
Lors de la première photo, on voit la porte activée, je sais pas comment tu as fait pour la representer ouverte!?
tu sais habité a thaiti c est pas genial y a pas grand chose iciCITATION (lockey 88,Lundi 15 Août 2005 à 18:31) Héhé je pensais que me l'expliquerais
PS: petit veinard, tu es à Tahiti!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit