Dernier message de la page précédente :
Les Darts, parce qu’ils sont beaucoup plus esthétiques que les Jumpers. Puis j’aime la façon dont ils s’y prennent pour récolter, et le bruit strident qu’ils émettent pour terrifier leurs futures victimes.Jumper / Chasseur Wraiths
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Re: Jumper / Chasseur Wraiths
En one/one c'est le Jumper qui passe le Darts! Meilleur armement, vitesse, technologie (l'occultation) et puis tout quoi!
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Je préfère le jumper moi ^^ Je le trouve plus avancé avec plus d'option 

meilleure vitesse? comment tu sais cela?
niveau technologie : le dart a son rayon de téléportation qui est utilisé pour récolter mais entre les mains de l'expédition SGA ça pourrait se transformer en moyen de sauvatage rapide, non?
niveau technologie : le dart a son rayon de téléportation qui est utilisé pour récolter mais entre les mains de l'expédition SGA ça pourrait se transformer en moyen de sauvatage rapide, non?
- nantaidsl95
- Colonel
-
Chaque vaisseau ses technologie, le Darts ne peut pas se rendre invisible et se fait descendre à coup d'auto-mitrailleuse BC quand même!CITATION (PoMverte,Mercredi 7 Septembre 2005 à 11:21) meilleure vitesse? comment tu sais cela?
Pas très clair ce sujet qui s'appelle "Jumper / Chasseur Wraiths", alors qu'on peut voter pour un autre vaisseau...
Je vote pour le sauteur de flaque bien sûr puisqu'il est clairement meilleur. Rien que le fait qu'il ait un pouvoir d'occultation le rend superieur, l'armement est plus lourds, apparament, il y a un bouclier.
Je vote pour le sauteur de flaque bien sûr puisqu'il est clairement meilleur. Rien que le fait qu'il ait un pouvoir d'occultation le rend superieur, l'armement est plus lourds, apparament, il y a un bouclier.
et pour la vitesse d'où tu tiens ton info?
dans quel zode?
dans quel zode?
- nantaidsl95
- Colonel
-
Pour la vitesse j'ai vcraqué sévèrement mais pour le reste je pense que le Jumper et bien mieu qu'un Darts!CITATION (PoMverte,Mercredi 7 Septembre 2005 à 12:05) et pour la vitesse d'où tu tiens ton info?
dans quel zode?
je préfère largement les F-302 bon d'accord question technologie ils sont un cran en dessous mais en combat je pense qu'ils ont leur chance enfin on les a encore jamais vue dans atlantis peut etre dans la saison 2.
c'est pas vraiment le sujet ici : comparaison entre jumper et dart...
S2 et S9
tu être ravi : bataille en Antartique avec des F302 vs planeurs et alkesh et même 302 vs 302
si il se fait desendre aussi facilement c'est parce'que il pe prendre ou deposer de personne en pleine vitesse
Le dart n'est pas non plus manoeuvrable à pleine vitesse, donc le dart n'est pas toujours à fond mais je suppose fortement qu'il soit plus rapide que le jumper.
kev17, attention à l'orthographe et au double message ...
Spoiler
Et l'épisode The Siege partie 3 le confirme. Les Darts peuvent aller à 10000 km/h.
attnedez je voudrais savoir :
on dit que le jumper n'est qu'un vaisseau cargo avec des moyens défensifs et que le dart est plus offensif là je suis d'accord!
mais le dart est également un cargo, il transporte du monde la dedans, et puis est ce qu'il peut transporter du matériel?????? Et les humains capturés dans le dart sont mis dans ue mémoire du vaisseau ou dans une cage spéciale??
on dit que le jumper n'est qu'un vaisseau cargo avec des moyens défensifs et que le dart est plus offensif là je suis d'accord!
mais le dart est également un cargo, il transporte du monde la dedans, et puis est ce qu'il peut transporter du matériel?????? Et les humains capturés dans le dart sont mis dans ue mémoire du vaisseau ou dans une cage spéciale??
Spoiler
Dans la dart il y a un appareil qui stocke sous forme d'énergie les personnes capturés. On ne sait pas si cet appareil peut capturer des objets par contre. Voir l'épisode 2x04 Duet
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Je préfère les Darts, plus effilés, classe, et avec un bruit de vrai mécheant... bref, je préfère la flotte wraith en général.
Je trouve que les Jumpers sont plus efficaces, mais les Darts sont plus stylés.
c'est vrai que au niveau du bruit, le dart est assez strident un peu comme les chasseurs TIE de star wars en faite cela correspond bien au vaisseau de méchant.
Alors que le Jumper a un bruit beaucoup plus doux.
- Le Roi Wraith
- Sergent
- Inscrit : 03 août 2005, 17:49
- Pays : france
-
Le bruit dans l'espace c'est pour faire ressortir les effets spéciaux, normalement il n'y en a pas.CITATION c'est vrai que au niveau du bruit, le dart est assez strident un peu comme les chasseurs TIE de star wars en faite cela correspond bien au vaisseau de méchant.
L'avantage de la force wraith intervient lorque elle attaque en nombre.
Les jumpers, eux, peuvent se permettre de naviguer seuls (pas trop quand meme lol)
Quels vaisseaux trop cool j'adore
J'ai mis le jumper surtout pour l'attaque.
Quand on tire avec le jumper ça arrive direct dans le dart...
Grace au (drone, drome?? je sais pas l'orthographe...
)

Quand on tire avec le jumper ça arrive direct dans le dart...

Grace au (drone, drome?? je sais pas l'orthographe...

- Général Oneil
- Soldat
- Inscrit : 21 août 2005, 13:25
- Lieu : Au Temple de Dakara
-
Moi j'ai mi le jumper evidement car les wraith ont copier la technologie des Atlant
car les atlants ont crée les wraith!!!!!!!!!!!!!

car les atlants ont crée les wraith!!!!!!!!!!!!!