Dernier message de la page précédente :
très bon épisode avec tjrs la présence d'humour . exellent!!!!!!!!
Dernier message de la page précédente :
très bon épisode avec tjrs la présence d'humour . exellent!!!!!!!!De même. En plus j'adore ce film, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de points communs : un village éloigné, un chef spirituel, l'entraînement au combat...CITATION Ca me fait aussi penser au dernier samourai.
Personnellement je ne m'attendais pas du tou à l'arrivée du prêcheur ! Ca m'a vraiment agréablement surpris ! Il faudrait qu'on s'habitue parce qu'on voit ces trouble-fêtes débarquer dans tous les épisodes maintenant !CITATION (Vargas,Samedi 08 Avril 2006 à 21h54) je sais pas vous mais moi je ne l'attendais pas du tout!
non, second...CITATION (chrisasm62,Samedi 08 Avril 2006 à 22h59) Premier épisode sans Vala, mais bon quand meme![]()
Ouhla oui, j'ais dejà oublier cet épisode. Faut dire qu'il m'a peu marqué, et j'ais pas regardé le VF de ce coup là..CITATION (mat vador,Samedi 08 Avril 2006 à 23h09)non, second...CITATION (chrisasm62,Samedi 08 Avril 2006 à 22h59) Premier épisode sans Vala, mais bon quand meme![]()
il y a eu "Deus Ex Machina" avant.
CITATION (Ethor,Dimanche 09 Avril 2006 à 09h06) Episode correct, sans plus. Mais au moins, il aura eu le mérite de me faire apprécier de Mitchell pour la première fois. Ce qui est déjà très bien en soi.
Par contre, c'est la première fois qu'un peuple reproche directement aux Anciens de ne pas intervenir dans leur vie, de ne pas se manifester.
Les Anciens ne devraient-ils pas faire un signe aux peuples, histoire de montrer qu'ils existent bien, et que les Orris sont maléfiques?
Moi aussi c'est le premier épisode où j'aime bien Mitchell, je l'ai trouvé très drôle pendant son entraînement.CITATION
En effet, mais là un petit signe ne ferait pas de mal. Déjà que les peuples de Pégase vénèrent encore les Anciens, ceux de la Voie Lactée n'y croient déjà plus et se tournent vers les Orris...CITATION (Princesse Leia,Dimanche 09 Avril 2006 à 09h23)
Pour les Anciens, je ne pense pas qu'ils se manifesteront puisqu'ils ont pour principe de ne jamais intervenir dans les choix des humains.
A la fin, on voit Mitchell a la base donc il est rentré.CITATION (omok,Dimanche 09 Avril 2006 à 09h43) bon épisode mais je trouve la fin un peu baclée. en effet on ne sait pas comment Mitchell rentre sur sur Terre car la porte est à plusieurs jours de marche à ce qui parait.
oui il est rentré mais on ne sait pas comment. s'il s'est tapé toute la route à pied pour rejoindre la porte ou s'il a utilisé le pilonne de pierre ou si on la déposé en teltak...plusieurs hypothèses possibles...CITATION A la fin, on voit Mitchell a la base donc il est rentré.
Il s'agit du rituel du Jomo Se Telek visant à préparer Mitchell au rituel du Kel Shak Lo. C'est une sorte d'entrainement.CITATION (Gatestar,Dimanche 09 Avril 2006 à 09h13)
Ps : dans cet épisode on parle du rituel de Kel Shak Lo, et d'un autre rituel mais je ne sais plus son nom, es-ce que quelqu'un serait le nom de ce rituel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit