Je viens de faire un new clip...

Répondre
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)

Re: Je viens de faire un new clip...

Message non lu par Abydos »

Dernier message de la page précédente :

je viens de voir tes 2 vidéo, j'adore particulièrement la première !
et là musique va super bien avec les images, quand o'neill se fait attraper la tête etc... quelle musique est-ce que tu as mise s'il te plait ? :D voilà ! donc bravo !!!!
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (Abydos,Vendredi 21 Octobre 2005 à 11:11) je viens de voir tes 2 vidéo, j'adore particulièrement la première !
et là musique va super bien avec les images, quand o'neill se fait attraper la tête etc... quelle musique est-ce que tu as mise s'il te plait ? :D voilà ! donc bravo !!!!
C'est une musique de Crystal Method... regarde dans les premieres pages ^_^

Edit de Flo: pas de SMS
Dernière modification par Invité le 21 oct. 2005, 12:53, modifié 1 fois.
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (carter o'neill,Vendredi 21 Octobre 2005 à 12:51)
CITATION (Abydos,Vendredi 21 Octobre 2005 à 11:11) je viens de voir tes 2 vidéo, j'adore particulièrement la première !

non c'est pas crystal method!
je me répète peut-etre mais la musique c'est "clubbed to death" de rob dougan
peut-etre que la musique était de crystal methd a l'origine, ca j'en sais rien, mais celle du clip est de rob dougan (je suis chiante hein???)
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Matrix2,Vendredi 21 Octobre 2005 à 18:03)
CITATION (carter o'neill,Vendredi 21 Octobre 2005 à 12:51)

non c'est pas crystal method!
je me répète peut-etre mais la musique c'est "clubbed to death" de rob dougan
peut-etre que la musique était de crystal methd a l'origine, ca j'en sais rien, mais celle du clip est de rob dougan (je suis chiante hein???)
C'est vraiment embêtant cette histoire, beaucoup de personnes veulent connaître les nom de l'interprète dans le premier clip mais apparament personne ne le sait vraiment! Mais apparement c'est la lotoise qui à l'air d'avoir raison ;)

Carter O'neill, je pense vraiment que pour ton nouveau clip, tu devrais penser à mettre du moby, j'ai encore écouté quelques clips et je trouve ça superbe comme "porcelain", "hotel"...
CITATION Matrix2 Ecrit le Vendredi 21 Octobre 2005 à 18:03
(je suis chiante hein???)
Ben oui bien sûre que tu es chiante, tu l'as toujours été :D

ok oki je sors, elle risque de me tomber dessus :P

:anno: :anno:

900 messages :rolleyes: :rolleyes:
Dernière modification par lockey 88 le 21 oct. 2005, 18:40, modifié 1 fois.
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

ça me fait un peu penser à la musique dan s le jeu James bond sur N64
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Abydos,Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:51) ça me fait un peu penser à la musique dan s le jeu James bond sur N64
Oui mais ce n'est pas ça, la musique doit dater de 2003 par là! Mais bon comme tu le sais déjà, c'est la musique de matrix. Perso, le fait de n epas savoir qui a composé cette musique me perturbe un peu donc j'espère avoir une réponse au plus vite ^_^
Matrix2
Major
Major

CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:53)
CITATION (Abydos,Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:51) ça me fait un peu penser à la musique dan s le jeu James bond sur N64
Oui mais ce n'est pas ça, la musique doit dater de 2003 par là! Mais bon comme tu le sais déjà, c'est la musique de matrix. Perso, le fait de n epas savoir qui a composé cette musique me perturbe un peu donc j'espère avoir une réponse au plus vite ^_^
mais tu le fais exprès ou quoi???? je te dis que c'est rob dougan qui a fait cette musique!!!!
tu tapes rob dougan- clubbed to death- kurayamino mix -----> c'est la chanson du clip! faut pas chercher plus loin (ca fait combien de posts que je le répète? faut que j'arrête la ca part completement en HS!!!!) :rolleyes:

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Matrix2,Vendredi 21 Octobre 2005 à 22:04)
CITATION (lockey 88,Vendredi 21 Octobre 2005 à 21:53)
mais tu le fais exprès ou quoi???? je te dis que c'est rob dougan qui a fait cette musique!!!!
tu tapes rob dougan- clubbed to death- kurayamino mix -----> c'est la chanson du clip! faut pas chercher plus loin (ca fait combien de posts que je le répète? faut que j'arrête la ca part completement en HS!!!!) :rolleyes:
Hé oh on se calme la lotoise!!!! :D
On n'en n'est pas sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne l'ai toujours pas trouvé cette musique en tapant les différents noms données, alors c'est pas en s'enervant qu'on va trouver :rolleyes:
Dis moi, tu as un jolie avatar!
Abydos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Si, dans le premier poste de carter o'neill, elle le dit : rob dougan
et pis musique de matrix je sais plus quoi aller voir . :D
Matrix2
Major
Major

mais je m'énerve pas! je m'enerve jamais moi!:huh:
mais je comprend pas que tu veuille toujours pas me croire. je t'ai donné des preuves non? et sinon si vraiment tu me crois pas, essaie avec la mule (mais j'ai rien dit hein?) :)
voila maintenant j'arrête (si si) parce que j'ai pas envie de me prendre un averto pour flood, enfreinte de la charte, et HS... :lol:

carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

De tte façon je crois qu'on est obligé de te croire... ^_^ sinon tu risques de nous faire un " caca nerveux " :D si c'est pas deja fait :P .
PS: personne ne sera jamais d'accord pour cette histoire ;)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (carter o'neill,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:47) De tte façon je crois qu'on est obligé de te croire... ^_^ sinon tu risques de nous faire un " caca nerveux " :D si c'est pas deja fait :P .
PS: personne ne sera jamais d'accord pour cette histoire ;)
Tiens j'en profite vu que tu es là!
Alors, as tu trouvé une musique à ton goût? Comme je l'ai déjà dit, les musiques de Moby sont vraiment belles ;) Dommage je ne verrais pas ton clip avant de partir :(
Entre nous carter O'neill évitons d'énerver la lotoise, elle risque de de mordre ;) :D
Bonne continuation ;)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (lockey 88,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:51)
CITATION (carter o'neill,Samedi 22 Octobre 2005 à 17:47) De tte façon je crois qu'on est obligé de te croire... ^_^  sinon tu risques de nous faire un " caca nerveux " :D si c'est pas deja fait  :P .
PS: personne ne sera jamais d'accord pour cette histoire  ;)
Tiens j'en profite vu que tu es là!
Alors, as tu trouvé une musique à ton goût? Comme je l'ai déjà dit, les musiques de Moby sont vraiment belles ;) Dommage je ne verrais pas ton clip avant de partir :(
Entre nous carter O'neill évitons d'énerver la lotoise, elle risque de de mordre ;) :D
Bonne continuation ;)
Ben si j'en fais un lol.
Pour les musiques de Moby, tu me conseillles laquelle ?? Celles du nouvel album ??
Sinon une peite question pourquoi tu l'appelles la " lotoise " (sans indiscrétion bien sur lol) ^_^
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

En fait je l'appelle la lotoise car elle vient du Lot et que c'est dans ma région ( Midi Pyrenées ). Comme toi je peux t'appeller la ...manceau, la menteuse ( je sais c'est nul :rolleyes: ) Comment on les appelle les gens du mans? :huh:
Je n'ai pas bien compris, tu as déjà fait un nouveau clip?
Sinon pour les musiques que je te conseillais, je l'ai déjà dit plus haut, je faisais allusion à "hotel", "porcelain"<<< ce morceau est génial ;) ; mais il y en a pleins d'autres, je ne les ai pas tous écouté. Mais pour le chois de la musique je te fais confiance
Tiens tu as apporté un changement quand on veut regarder tes clips, c'est sympa
Dernière modification par lockey 88 le 22 oct. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Lol, ok. Ha ha ha, tu es super comique !!! (mais j'avoue que c t pas mal ^_^ ).
Bon sinon, j'avais commencé un nouveau clip mais je l'ai abandonné... il m'inspirait pas
.Pour les musiques de Moby je vais essayer d'avoir celle que tu m'as dite. ^_^
Pour le peti changement, j'avais un peu de tps et j'ai fait ça vite fait avec toshop.merci encore.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (carter o'neill,Samedi 22 Octobre 2005 à 18:18) Lol, ok. Ha ha ha, tu es super comique !!! (mais j'avoue que c t pas mal ^_^ ).
Bon sinon, j'avais commencé un nouveau clip mais je l'ai abandonné... il m'inspirait pas
.Pour les musiques de Moby je vais essayer d'avoir celle que tu m'as dite. ^_^
Pour le peti changement, j'avais un peu de tps et j'ai fait ça vite fait avec toshop.merci encore.
Bon il faut bien apporter une petite touche d'humour dans ce monde cruel avec la lotoise qui mord :D Tu ne m'as toujours pas répondu ;)
CITATION Comment on les appelle les gens du mans? 
Bon j'arrète le HS et je te dis (encore) bonne chance, j'espère que tu auras fini quand je reviendrai ;)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

LOL, dsl j'ai oublié, on les appelle les manceaux (t'avais raison ;) )
Matrix2
Major
Major

eh mais vous êtes méchants!!!! :( je mords pas moi! je suis peut-être folle mais je mord pas.:wacko:
et puis de toute facon j'avais raison, nananère!!! :lol:
sinon pour les musiques c'est vrai que moby c'est pas mal, sinon y'a toujours les musiques de matrix (qui ont le don de créer des conflits :rolleyes:), Era j'aurais bien aimé aussi, et sinon, ben, du bon rock c'est toujours bien sur un clip.
espèce de toulousain va (je sais même pas dans quel departement c'est toulouse, c'est pas la haute-garonne???? parce que si le cas je vais t'appeler le haut-et-garonnais :ph34r:)
Dernière modification par Matrix2 le 22 oct. 2005, 19:51, modifié 1 fois.

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Matrix2,Samedi 22 Octobre 2005 à 19:50) eh mais vous êtes méchants!!!! :( je mords pas moi! je suis peut-être folle mais je mord pas.:wacko:
et puis de toute facon j'avais raison, nananère!!! :lol:
sinon pour les musiques c'est vrai que moby c'est pas mal, sinon y'a toujours les musiques de matrix (qui ont le don de créer des conflits :rolleyes:), Era j'aurais bien aimé aussi, et sinon, ben, du bon rock c'est toujours bien sur un clip.
espèce de toulousain va (je sais même pas dans quel departement c'est toulouse, c'est pas la haute-garonne???? parce que si le cas je vais t'appeler le haut-et-garonnais :ph34r:)
:lol:
:blink: Tu ne sais même pas ou se trouve toulouse? Ben oui je confirme tu es folle^^ ( nan je deconne )! Toulouse s'est bien en Haute-Garonne ;) Et pour la chanson du clip, je ne m'avoue pas vaincu!!!
Sinon je remarque qu'on a presque tous les mêmes goûts pour ce qui est de la musique; mais je dois avouer qu'Era c'est bizarre mais bon on ne sait jamais

@Matrix 2: Appelle moi le toulousain plutôt que les haut est garonnais ( ça le fait pas trop :P )
Oui je suis méchant: qui aime bien châtie bien... :D
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C bon jai eu la confirmation que la chanson du premier clip a bien été composée par Rob Dougan :( .
Matrix2 t'avait raison.... ^_^
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Slt à tous ,
je suis tjs à la recherche d'une musique pour mon nouveau clip... :( Je ne trouve pas.
Alors si vous avez des titres en tête ou des chanteurs que vous aimez bien n'hesitez pas. :D
merci à tous ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »