[SPOILER]maquette Daedalus

Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: [SPOILER]maquette Daedalus

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

Encore Bravo, dommage que les photos ne soient pas de très bonnes qualitées mais c'est quand même très bien. Peut-être que tu vas nous faire le vaisseau Mère d'Apophis que tu as en Avatar ? :rolleyes:
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Salut, merci pour les commentaires. Les photos ne sont pas superbes je sais mais ce n'est pas la peine de le rappeler à chaque fois... ^_^ oui pour les autres projets, je ne sais pas encore... peut être un vaisseau mère asgard... qui sait ? :rolleyes:

PS: pour le vaisseau amiral d'Apophis, j'y ai déjà penser car c'est un vaisseau magnifque à mon gout ( Mieu que celui d'anubis pour moi )... je ne sais pas... en tout cas ce que je peux dire, c'est que ce ne sera pas les derniers, je compte faire presque tous les vaisseaux importants de stargate sg1... avec la diffusion de la saison 9, je pense que j'aurais de nouveaux modèles donc de nouvelles maquette à pouvoir faire... ( vaisseau ori, et qui sait l'orion sera peu être différant... :) ) voilà... pour le dédale, d'autres meilleures photos viendront quand la maquette sera fini ;)
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Peut-être devrais-tu éclaircir le fond derrière, je pense que l'on pourrait mieux distinguer les formes du Prométhée et du Daedalus...
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ce que j'ai hâte de voir, c'est la maquette d'un planeur... Je sais que c'est un petit vaisseau, mais c'est l'un de mes préféré... Beau, rapide, dangereux, maniable...

P.S: Dommage que les photos ne soient pas terribles... ;) :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Serpent
Capitaine
Capitaine

Je remets de nouvelles photos peut-être de meilleures qualités... Je pense que l'on distingue mieux les formes. Les couleurs sont plus grises... Bref, je pense qu'elles sont meilleures... mais bon, ce n'est toujours pas la perfection... La maquette n'a pas évolué... je vais la modifier sc soir ainsi que mon Ha'tak est en rénovation... :) , enfin, "j'ai changé le nom de ma maquette", c'est un BC-303 en vue des nouveaux vaisseaux terriens de même classe ( eh oui je ne vais pas faire plusieurs maquettes pareils... :P )
Admirez ( j'espère ;) ) :

BC-303

BC-303

BC-303

BC-303

BC-303

BC-303

BC-303

BC-303 : Aperçu d'une zone souvent cachée

Voici comme souvent, un doublet avec son grand frère ( des photos d'un trio viendra bientôt avec le Ha'tak Goa'uld que je modifie ) :

BC-303 & Prométhée

BC-303 & Prométhée

BC-303 & Prométhée

Dites moi ce que vous en pensez ! ! ! ^_^

PS: je vais surement me mettre au travail pour deux petits chasseurs: le planeur Goa'uld et le F-302 B)
Freir
Major Général
Major Général

Les photos sont de meilleurs qualités et on voit mieux les détails et la couleur du vaisseau. Il est vraiment génial mais je trouve le Prométhé encore plus exceptionnel. Tu vas faire une flotte Terienne :lol:
Serpent
Capitaine
Capitaine

Merci, gentil ce commentaire :P
Pour la flotte, elle est déjà faite, j'ai un prototype BC-303 et un BC-303 aboutti... Bon c'est vrai, il me reste un F-302 mais je compte le faire... :rolleyes: Aussi non, même si on est certain d'avoir quelques nouveaux vaisseaux terriens ( Odyssée Orion... ) par la suite, il semblerai qu'il va s'agir de BC-303 de même catégorie que le dédale... J'aimerai au contraire qu'il s'agit de nouveaux modèles comme ça j'aurai encore du travail :D et surtout un futur belle collection... Aussi non puisque ce sera les mêmes, je compte pas faire 2/3 fois le même :blink: ... voilà je vous tient au courant pour le F-302 et mes futurs projets ;)
Dernière modification par Serpent le 19 déc. 2005, 20:29, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général

D'accord, envoie nous des photos dès que possible ;)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Fantastique
Je doit dire que tes maquettes sont très fidèles et très jolies
Encore bravo ^_^
Serpent
Capitaine
Capitaine

Salut, voilà, ma maquette du BC-303 est terminé ^_^ ! ! ! Enfin, vous pourrez voir sur les photos quelques petits détails finals... Bref, je laisse quelques photos pour vous montrer ma maquette totalement aboutti... Le résultat est très bon selon moi... j'adore ma maquette :rolleyes:

BC-303

BC-303

BC-303

BC-303

Dites moi ce que vous en pensez, et merci pour ceux qui ont suivi l'évolution de ma maquette ;) ! Merci à tous ceux qui ont donné des commentaires... :D

Allez voir aussi les topic avec mes maquettes du Prométhée et du Ha'tak goa'uld qui sont elles aussi terminés ! a+

Topic Ha'tak

Topic Prométhée

Donnez des commentaires ! ;)
Dernière modification par Serpent le 21 déc. 2005, 23:43, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Je trouve qu'elle est bien réussite aussi ! Jolie boulot !!!
Les réacteurs sont bien faits et y'a aussi les petits détails qui font que c'est vraiment réussi ! Je me trompe ou t'a utilisé des punaises pour faire les effets de lumière et les réacteurs ?

En tout cas, Bravo ! B)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

;) ouais, pas mal la quatième photo, on a légèrement l'impression que les fenêtres du vaisseau sont éclairées.
Serpent
Capitaine
Capitaine

CITATION Je me trompe ou t'a utilisé des punaises pour faire les effets de lumière et les réacteurs ?
tu te trompes ka4_cool, il n'y a aucune punaisse ici, j'ai utilisé que de la peinture... ;)
CITATION pas mal la quatième photo, on a légèrement l'impression que les fenêtres du vaisseau sont éclairées.
Oui, c'est vrai, c'est la plus nette, je me demande pourquoi les autres ne sont pas aussi nettes... <_< Fichu appareil ! ^_^
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Serpent,Mercredi 21 Décembre 2005 à 23:55)
CITATION Je me trompe ou t'a utilisé des punaises pour faire les effets de lumière et les réacteurs ?
tu te trompes ka4_cool, il n'y a aucune punaisse ici, j'ai utilisé que de la peinture... ;)
Ah ok autant pour moi !
Mais bon on dirait vraiment des punaises de différentes tailles ( c'est rond, couleur or/jaune) enfin bref désolé ^_^
Serpent
Capitaine
Capitaine

Oui, je vois ce que tu veux dire, il n'y a pas de mal, j'aurai tout à fait pu utiliser des punaisses ;) d'ailleurs ça me donne une idée pour modifier mon Ha'tak... ( on vient de me dire qu'il me manquer des "sphères" ^_^ )
merci
thomas88
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2009, 09:46
Pays : france

Message non lu par thomas88 »

Salut. Serait il possible de nous montrer des plans du dedale stp si tu les a toujours^^.
Je tiens à te dire que tes maquettes sont superbe.
(Je sais cela fait plus de 3 ans que tu l'a terminer)

stargatement
lastraven
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 nov. 2008, 17:35
Pays : france

Message non lu par lastraven »

Salut tout le monde ! à ce propos, peut on savoir où en est phoenix666 avec son tuto ? parce que j'aimerais moi aussi me lancer dans la maquette balsa.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (lastraven,Mardi 05 Mai 2009 09h46) Salut tout le monde ! à ce propos, peut on savoir où en est phoenix666 avec son tuto ? parce que j'aimerais moi aussi me lancer dans la maquette balsa.
Si tu regardes son profil, tu peux voir que son dernier passage sur ce forum remonte à l'été dernier.
Sans vouloir trop m'avancer, je pense qu'on peut dire qu'il te faudra trouver un autre tutorial ;)
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »