Dernier message de la page précédente :
Encore Bravo, dommage que les photos ne soient pas de très bonnes qualitées mais c'est quand même très bien. Peut-être que tu vas nous faire le vaisseau Mère d'Apophis que tu as en Avatar ?
Dernier message de la page précédente :
Encore Bravo, dommage que les photos ne soient pas de très bonnes qualitées mais c'est quand même très bien. Peut-être que tu vas nous faire le vaisseau Mère d'Apophis que tu as en Avatar ?tu te trompes ka4_cool, il n'y a aucune punaisse ici, j'ai utilisé que de la peinture...CITATION Je me trompe ou t'a utilisé des punaises pour faire les effets de lumière et les réacteurs ?
Oui, c'est vrai, c'est la plus nette, je me demande pourquoi les autres ne sont pas aussi nettes...CITATION pas mal la quatième photo, on a légèrement l'impression que les fenêtres du vaisseau sont éclairées.
Ah ok autant pour moi !CITATION (Serpent,Mercredi 21 Décembre 2005 à 23:55)tu te trompes ka4_cool, il n'y a aucune punaisse ici, j'ai utilisé que de la peinture...CITATION Je me trompe ou t'a utilisé des punaises pour faire les effets de lumière et les réacteurs ?![]()
Si tu regardes son profil, tu peux voir que son dernier passage sur ce forum remonte à l'été dernier.CITATION (lastraven,Mardi 05 Mai 2009 09h46) Salut tout le monde ! à ce propos, peut on savoir où en est phoenix666 avec son tuto ? parce que j'aimerais moi aussi me lancer dans la maquette balsa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit