Dernier message de la page précédente :
Ce que j'ai adoré c Mc Kay
Et Sheppard avec son spitch sur le danger des clowns

PS : kelkun a le dialogue en entier???merci
Dernier message de la page précédente :
Ce que j'ai adoré c Mc KayNon pas tellement, car le but n'est en rien le même.CITATION mais le coup des Wraiths qui deviennent territoriaux et se tapent dessus...*snifsnif* hmm ça sent comme les Goa'uld ça!
Ce sont des humains qui obéissent aux Wraith car ils les craignent et que ça leur permet de rester en vie ainsi. Ils font la salle besogne de ceux-ci en gros.CITATION et j'ai pas bien pigé ce qu'étaient ces meufs qui vénéraient les Wraiths
c'est lié : plus ils ont de territoires plus ils ont de nourrituresCITATION (Guiguioh,Samedi 26 Novembre 2005 à 13:48) Non pas tellement, car le but n'est en rien le même.Les Wraith se battent pour la bouffe, pas vraiment pour la taille du territoire.
CITATION Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^
Ouais ben là tu ne fais que confirmer ce qu'il dit... lol!CITATION (medoche71,Dimanche 27 Novembre 2005 à 17:18)CITATION Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^
si on part comme ça ,combien de fois sg1 s'est fait mettre dans une cellule par des goa'uld qui leurs disaient de demander pardon a leurs dieux et qui leurs disaient qu'ils allaient les tuer dans de pires soufffrances etc.....
Là je m'adressais à cet épisode en particulier, parceque c'est ce qui m'a faite tilter... c'est si grave que ça docteur ?CITATION (medoche71,Dimanche 27 Novembre 2005 à 17:18)CITATION Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^
si on part comme ça ,combien de fois sg1 s'est fait mettre dans une cellule par des goa'uld qui leurs disaient de demander pardon a leurs dieux et qui leurs disaient qu'ils allaient les tuer dans de pires soufffrances etc.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit