X-Men 3

Répondre
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: X-Men 3

Message non lu par Richy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Mardi 13 Décembre 2005 à 16:53) Non je disais ça parcequ'on en a déjà vu un trailer.
Oui oui, mais je parlais à Von Paulus. J'aurai dû préciser. Mais il s'est expliqué après.
Je n'avais pas bien compris. Moi, je parlais de teasers des 2 films.
Von Paulus parlait de la BA de X-Men en français à la sortie de King Kong au ciné.
CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:01) Et ils avaient parlé d'un film avec Christopher Reeve, mais j'avoue que je n'en ai pas retrouvé la trace sur Allociné.
Euh :huh: j'ai bien lu ce que tu as écrit, là ???
CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:44) Tu dis que tu es de l'avis de Richie... Donc pas du mien.
Mais bon. C'est pas important, on va pas se battre là-dessus.
Eh oh, m'impliquez pas dans vos bagarres, hein ! J'ai rien dit, moi !
(enfin si, c'est peut-être moi qui est embrouillé, mais c'est pas une raison ;) )
:lol: :lol: :lol:
Et même, si on a des avis différents...... ?!
CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:44) La majorité des gens qui ont été voir le film ne savaient rien des X-Men à part ce qu'ils avaient vu dans le premier film alors ils n'ont même pas fait attention.
Perso, j'y connaissais rien (à part que c'était tiré de comics car j'avais eu l'occasion d'en feuilleter 1 ou 2 ; et je viens d'apprendre qu'il y en avait plusieurs séries), mais quand j'ai vu les "ailes rouges" dans l'eau, je me suis dit : "Tiens, qu'est-ce qu'elle nous fait là, la Jean ? A force de s'exciter au fur et à mesure des films, elle a dû se casser quelque chose mutantement parlant. Cest quoi son pouvoir finalement ?". J'étais déjà sûr qu'elle allait revenir. Puis j'ai erré sur quelques forums le soir-même et j'ai lu 2 3 trucs sur un "Phoenix", mais je n'ai pas cherché plus que ça ; sauf pour mieux comprendre l'histoire de ce Phoenix, y'a 2 jours.
CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 18:57) Les guerriers Sayens deviennent plus forts à chaque fois qu'ils frôlent la mort alors pourquoi pas une mutante ?
C'est quoi ces guerriers, c'est pas du Dragon Ball, ça ? (désolé je n'y connaît rien)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est tout à fait Dragon Ball. ;)

Désolé ne pas pas participer plus, mais X-Men c'est pas trop mon truc. :ph34r:
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 19:52) C'est tout à fait Dragon Ball.  ;)
HS
CITATION Désolé ne pas pas participer plus, mais X-Men c'est pas trop mon truc. :ph34r:
FLOOD
Et après, y'en a qui se demande comment tu es devenu chef du Homeworld Security !!
:lol:

PS : JOKE évidemment !
Merci pour la précision sur DB, au passage.

A la vue du casting de mutants, y'en a pas s'y connaissant qui ont des pronostics sur le scénario du film ?

J - 163 !!!
(si c'est bien une sortie internationale)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ca risque même d'être mieux que ça: X-men 3 était sorti chez nous 2 jours avant la sortie US (les films, là bas, sortent le vendredi, et sortent le mercredi chez nous).

A première vue, le scénario se dirige vers une grand guerre entre mutant, avec d'un côté les X-men, de l'autre la confrérie et en toile de fond, l'apparition du phoenix noir...

Le scénario plus détaillé, on en sait trop rien, et le cast n'aide pas forcément à savoir ce qui se passera
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ah ba donc J - 161 potentiellement !

Pour le scénar, on voit aussi des escouades de militaires dans le trailer. Et ça a l'air de bien pêté dans la city.

Et quand je dis "pronostics", je voulais dire "imaginez l'histoire", "faites des prévisions". Je sais bien qu'on n'en sait pas plus. Mais justement, ça évite qu'il y ait des spoilers. Mais ceux qui connaissent par coeur toutes les BD, d'après la direction donnée par les 2 premiers films, ont peut-être des idées sur le déroulement du 3ème.
Dernière modification par Richy le 13 déc. 2005, 21:05, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Ben guerre entre les bons et mauvais mutants, et forcément, tout ça ne va pas plaire aux humain "normaux" qui vont attaquer pour se défendre, sans faire de différence entre les mutants, bons ou mauvais.

E cela, si l'apparition de Trask et des sentinelles se confirme, on peut aisément en déduir que le sénat américain votera la mise en place du programme de fichage mutants, et/ou le lancement du programme sentinelle, destiné à héradiquer les mutants.

Quand à Phoenix, si elle se range du côté de magnéto comme il le semble dans le trailer, je pense que ce sera temporaire: elle se servirait selon moi de magnéto pour ne pas avoir à affronter directement ...

Voilà l'hypothèse que j'ai, mais bon, on verra...

Et sur le site de kinepolis (groupe possèdant des complexes cinématographique en belgique et en france, notamment, la sortie est prévue pour le 24 mai, donc ce serait bien J-161. :D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

CITATION (nightwing,Mardi 13 Décembre 2005 à 20:31) Et sur le site de kinepolis (groupe possèdant des complexes cinématographique en belgique et en france, notamment, la sortie est prévue pour le 24 mai, donc ce serait bien J-161. :D
Oui, il est bien le kinepolis de Lomme, mais il fait que de la VF, à moins que ça ait changé.

Richy, ma phrase aurait dû être :
"Et ils avaient parlé d'un film AVANT Christopher Reeve, mais j'avoue que je n'en ai pas retrouvé la trace sur Allociné."

Je sais pas pourquoi c'est devenu un AVEC....

Y'a quoi comme film de super-héros pour patienter avant X-Men 3 ?
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Piccolo,Mercredi 14 Décembre 2005 à 00:51) Richy, ma phrase aurait dû être :
"Et ils avaient parlé d'un film AVANT Christopher Reeve, mais j'avoue que je n'en ai pas retrouvé la trace sur Allociné."
Ben y'a eu 4 5 films sortis en 1954 puis 1 en 1973 avec Georges Reeves mais c'était en fait des compilations de 3 4 épisodes de sa série (52-57).
CITATION Je sais pas pourquoi c'est devenu un AVEC....
Ah OK, je préfère ça, je m'inquiètais quand même :lol:
CITATION Y'a quoi comme film de super-héros pour patienter avant X-Men 3 ?
normalement, y'a :
Aeon Flux avec Charlize Theron et Jonny Lee Miller le 28 décembre
V For Vendetta avec Natalie Portman et Hugo Weaving vers mars/avril
et il y a Man-Thing qui doit sortir directement en DVD (14 juin 05 US - date inconnue FR)
et The Crow 4 : Wicked Prayer avec Edward Furlong et David Boreanaz que l'on pourrait voir débarquer sans aucune pub et directement en DVD aussi (mais il n'a tellement pas marché, il ne traversera peut-être jamais l'atlantique, le DVD zone 1 (sortie 19 juillet 05 US) est toutefois dispo avec des sous-titres FR pour les fans de la saga).
Valà

:D Allez, les gens, tous avec moi, faisons passer les jours plus vite :
car X-MEN 3 = J-160 !!!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:44) La majorité des gens qui ont été voir le film ne savaient rien des X-Men à part ce qu'ils avaient vu dans le premier film alors ils n'ont même pas fait attention.
Ben je suis désolé de revenir sur ça mais... faut être con! lol Ben oui même si on ne connait rien des X-Men faut vraiment être aveugle pour ne pas remarqué cette ombre lumineuse dans l'eau!! Ou alors on s'est fait chié pendant tout le film et on était pressé de se tirer! ;) :huh:
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Richy,Mercredi 14 Décembre 2005 à 02:23)
CITATION (Piccolo,Mercredi 14 Décembre 2005 à 00:51) Richy, ma phrase aurait dû être :
Ben y'a eu 4 5 films sortis en 1954 puis 1 en 1973 avec Georges Reeves mais c'était en fait des compilations de 3 4 épisodes de sa série (52-57).
C'est celui-là, avec Georges Reeves !
C'est celui-là dont ils avaient parlé sur M6...
CITATION
CITATION Y'a quoi comme film de super-héros pour patienter avant X-Men 3 ?
normalement, y'a :
Aeon Flux avec Charlize Theron et Jonny Lee Miller le 28 décembre
V For Vendetta avec Natalie Portman et Hugo Weaving vers mars/avril
et il y a Man-Thing qui doit sortir directement en DVD (14 juin 05 US - date inconnue FR)
et The Crow 4 : Wicked Prayer avec Edward Furlong et David Boreanaz que l'on pourrait voir débarquer sans aucune pub et directement en DVD aussi (mais il n'a tellement pas marché, il ne traversera peut-être jamais l'atlantique, le DVD zone 1 (sortie 19 juillet 05 US) est toutefois dispo avec des sous-titres FR pour les fans de la saga).
Valà
Euh... Y'a quoi comme films de super-héros pour patienter avant X-Men 3 ?

Et à propos de films consacrés à un seul membre des X-Men, à part Wolverine, je vois pas avec lequel ça vaudrait le coup.
Dans le genre film dérivé on a déjà eu :
- "Elektra" que j'ai pas encore vu, j'en avais un peu ma claque d'entendre parler de Jennifer Garner partout...
- "Catwoman" qui est une pure daube avec une ambiance musicale qui achève le film.

Alors sachant que c'est la même actrice qui joue Tornade....

Non, l'intérêt de Wolverine, outre son charisme bestial, c'est qu'il a déjà un bon support avec sa propre série de comics et donc forcément ses fans exclusifs.
De plus, étant donné qu'il a une durée de vie rallongée par son pouvoir auto-guérisseur, un passé très chargé avant et après les X-Men, y'a de la matière.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Et dire qu'il faudra patienter jusqu'au mois de mai, pour pouvoir aller le voir... :lol:

En attendant, je vais :war: :anno: un peu
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

mais je crois que le 7ème art a pas mal épuisé le filon des super héros ces derniers temps, vous ne trouvez pas.
Je ne vois pas qui les producteurs et scénaristes holywoodiens vont nous ressortir.
Si y'a Superman qui va être relancer <_< ça devient rasoir à force
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Hermès,Mercredi 14 Décembre 2005 à 14:32) mais je crois que le 7ème art a pas mal épuisé le filon des super héros ces derniers temps, vous ne trouvez pas.
Je ne vois pas qui les producteurs et scénaristes holywoodiens vont nous ressortir.
Si y'a Superman qui va être relancer <_< ça devient rasoir à force
Rien ne t'oblige à aller le voir! Perso je piaffe d'impatience à chaque fois qu'une annonce est faite concernant une adaptation ou l'autre au cinéma, d'un de mes comic books préféré!

Quand à parler d'épuiser le filon super-héroique, vu les dizaines de personnages intéressants s'illustrant, ne serait-ce que chez les principaux producteurs de BD (DC et marvel, donc), on a encore de la marge! Et perso j'aimerais oir adapté sur grand écran l'histoire de héros comme Green Lantern, Flash, Wonder Woman (c'est prévu) et d'autres chez DC, et pourquoi pas Iron man (il en est question mais ça n'avance pas trop), Captain America (ça a déjà été fait mais bof), Thor... du côté marvel.

Un personnage intéressant et mystérieux à dévelloper, ce pourrait être Sentry... B)
CITATION - "Elektra" que j'ai pas encore vu, j'en avais un peu ma claque d'entendre parler de Jennifer Garner partout...
- "Catwoman" qui est une pure daube avec une ambiance musicale qui achève le film.
Elektra, effectivement, je ne suis pas d'accord avec le choix de l'actrice. Le personnage avait pourtant du potentiel. Dommage d'avoir choisi une actrice ne correspondant pas!

Quand à Catwoman, je ne considèrerais pas ce film comme une adaptation, la Catwoman du film n'ayant en commun avec celle de la BD que le nom de son personnage constumé. Déjà, la Catwoman de la BD n'a pas de pouvoirs, et encore moins ceux d'une déesse égyptienne ou je ne sais plus quoi! Bref, le film a cassé totalement l'image de la féline fatale, éternelle rivale de Batman...

Et perso je suis impatient de voir Watchmen... B)
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Piccolo,Mercredi 14 Décembre 2005 à 14:30) C'est celui-là, avec Georges Reeves !
Ouai OK, mais ce n'est pas un film en fait, dommage pour eux !
CITATION Euh... Y'a quoi comme films de super-héros pour patienter avant X-Men 3 ?
C'est quoi qui ne t'as pas plu dans ma réponse ? :blink:
CITATION Et à propos de films consacrés à un seul membre des X-Men, à part Wolverine, je vois pas avec lequel ça vaudrait le coup.
Ben, je ne sais pas lesquels vaudraient le coup mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a Magneto, Tornade et Mystique de prévu.
CITATION (Hermès,Mercredi 14 Décembre 2005 à 14:32) mais je crois que le 7ème art a pas mal épuisé le filon des super héros ces derniers temps, vous ne trouvez pas.
Eh ben pourtant, on a pas fini avec les adaptations de comics et de super-héros puisqu'on a (va avoir) droit à :
Aeon Flux (Charlize Theron) - Aquaman - Batman 6 - Black Panther (Wesley Snipes) - Black Widow - Captain America (Val Kilmer?)- Constantine 2 (Keanu Reeves) - The Crow 4: Wicked Prayer (Edward Furlong) - Daredevil 2 (Ben Affleck) - Deathlok - (un nouveau) Dick Tracy - Fantastic Four 2 - Flash (Ryan Reynolds?) - Ghost Rider (Nicholas Cage) - Green Hornet (Jake Gyllenhaal?) - Green Lantern - Hellboy 2 (Ron Pearlman) - Hulk 2 (Eric Bana?) - Iron Fist (Ray Park) - Iron Man (Tom Cruise?) - Luke Cage (Nicholas Cage?) - Magdalena - Magneto (donc) - Man-Thing (Mark Stevens) - Namor : The Submariner (Ryan Reynolds?) - Nick Fury (Will Smith?) - Shazam (The Rock) - Silver Surfer - Sin City 2 (Michael Clarke Duncan?) (voire un 3, même 4 et 5) - Spider-Man 3 (Tobey Maguire) - Supergirl - Superman 5 : Returns (Brandon Routh) - Thor - V For Vendetta (Natalie Portman) - Watchmen (John Cusack?) - Werewolf By Night - Wolverine (Hugh Jackman) - Wonder Woman - et bien évidemment X-Men 3 : Last Stand (Famke Janssen).

Quelques uns sont déjà sortis aux US, d'autres tournés, d'autres en train de l'être, d'autres en écriture. Et il y en a peut-être encore d'autres, sans compter les films d'animation et les séries (Blade et peut-être Punisher, ...).
Ceux d'entre vous qui veulent vraiment savoir, n'ont qu'à regarder les liens que je n'arrête pas de donner. :D
Dernière modification par Richy le 14 déc. 2005, 18:57, modifié 1 fois.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Richy,Mercredi 14 Décembre 2005 à 18:54)
CITATION (Piccolo,Mercredi 14 Décembre 2005 à 14:30) C'est celui-là, avec Georges Reeves !
Ouais OK, mais ce n'est pas un film en fait, dommage pour eux !
C'est surtout la taille de son slip qui les intéressait, pour voir la progression au fur et à mesure du temps. En fait, ils ont peut-être pas parlé de film puisqu'il y'avait aussi le slip de "Loïs et Clark"

Mais bon.
C'est pas une raison pour dire Superman 5 ou Batman 5, vu que c'est pas des suites...
CITATION
CITATION Euh... Y'a quoi comme films de super-héros pour patienter avant X-Men 3 ?
C'est quoi qui ne t'as pas plu dans ma réponse ? :blink:
Ben c'est que je connaissais rien de ce que tu citais, à part "The Crow"
D'ailleurs "Sin City" est peut-être une adaptation de Comics mais ça ne parle pas d'un super-héros. "Blade" c'est un peu limite aussi.
Le super-héros reste dans l'imagerie collective un personnage en costume, souvent avec des pouvoirs. Même Hulk il a toujours le même reste de pantalon violet...
Dernière modification par Piccolo le 14 déc. 2005, 19:21, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Richy, tu pourrais me dire quelles sont tes sources pour tes multiples films de comics? Car en effet, la plupart ne sont qu'à l'état de rumeur, voir même de souhait de la part des fans, et qu'il n'y a rien d'officiel pour beaucoup, donc...

Ainsi, Daredevil 2: toujours pas d'infos... et aussi longtemps après le 1, ça devient inquiétant...

Hulk 2: il est en préparation et il n'y a pas lieu de douter de la présence de Bana

Aquaman: le projet a été annulé: Aquaman va être dévellopé en série télé (à la Smallville)

Green Lantern: pas d'infos. La Warner dit y penser, les fans le souhaite, mais rien d'officiel...

Supergirl: il y a déjà eu un film Supergirl, et vu le flop, je doute que Warner récidive! D'ailleurs rien n'est prévu à ce jour...

Nicholas Cage ne jouera pas Luke Cage: il jouera déjà Ghost Riders. Et il ne faut pas croire toute ce qu'on lit sur sa présence dans tel ou tel film: le guss fait tous les casting de films de comics et se fait systématiquement refouler (à part pour Ghost Rider, donc).

Bref, il faut parfois savoir séparer le vrai du faux, et dans ce que tu dis, il n'y a que peu de choses avérées, ce même si certains projets pourraient être des plus intéressants
CITATION "Blade" c'est un peu limite aussi.
Blade, à l'origine, est un personnage de seconde zone... et les films sont aussi pourris que le personnage originel
Dernière modification par nightwing le 15 déc. 2005, 14:57, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (nightwing,Jeudi 15 Décembre 2005 à 14:55) Blade, à l'origine, est un personnage de seconde zone... et les films sont aussi pourris que le personnage originel
Pas tous: dans le 2 il y a Leonor Varela (alias Chaya Sar pour ceux qui l'auraient oublié...). Ce film n'est pas forcément si mauvais!!!!! :lol:

Ca commence à devenir stressant ces films qui finissent un peu en vrille et qui poussent à élaborer une suite, souvent bâclée.... Espérons que ce 3ème volet de mutants excités va mériter la pub qu'on va lui faire! :rolleyes:
Par contre, j'espère que Resident Evil Afterlife va se concrétiser..... :D
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Piccolo,Mercredi 14 Décembre 2005 à 19:20) Ben c'est que je connaissais rien de ce que tu citais
Ben pour être franc, je ne croit pas en connaître la moitié, non plus :lol:
CITATION D'ailleurs "Sin City" est peut-être une adaptation de Comics mais ça ne parle pas d'un super-héros. "Blade" c'est un peu limite aussi.
Ah oui, vu comme ça, c'est une autre histoire. Perso, super-héros ou comics, je met tout dans le même panier, je regarde(rai) toutes les adaptations de toute façon. Pour exemple, "The Mask" avec Jim Carrey est adapté d'un comics et "Incassable" avec Bruce Willis décrit la découverte d'un "super-héros, dans le sens où il a un pouvoir, après, s'il s'habille toujours pareil ou pas on le saura peut-être dans "Incassable 2" s'il sort un jour (Shyamalan n'a toujours pas affirmé qu'il ne le ferait pas et s'est même déclaré intéressé de savoir ce qu'il est advenu du personnage maintenant qu'il connaît son pouvoir), alors bon !
CITATION (nightwing,Jeudi 15 Décembre 2005 à 14:55) Richy, tu pourrais me dire quelles sont tes sources pour tes multiples films de comics? Car en effet, la plupart ne sont qu'à l'état de rumeur, voir même de souhait de la part des fans, et qu'il n'y a rien d'officiel pour beaucoup, donc...
[...]
Bref, il faut parfois savoir séparer le vrai du faux, et dans ce que tu dis, il n'y a que peu de choses avérées, ce même si certains projets pourraient être des plus intéressants
Bon, je redonne ENCORE :angry: mes sources... (rien de personnel, nightwing, c'est seulement que je les donne quasi à chaque post et on continue à me contredire sur des infos alors qu'il suffit de cliquer sur ces liens pour avoir les preuves de ce que je dit) :
sur comicbookmovie, il y a presque toutes les infos sur les adaptations de comics, avec des mises-à-jour régulières et les liens vers les sources officielles telles que les interviews d'Avi Arad (qui s'occupent de la production de toutes (jusqu'ici, il me semble) les adaptations de Marvel).
Et y'a aussi (mises-à-jour et rumeurs à vérifier) : comic2movie et superherohype et une page sur filmdeculte, puis d'autres trucs genre themovieblog et d'autres petits sites et articles que je ne retrouve pas parceque je ne les avais pas mis en favoris :rolleyes: .
Et pour ce qui est des rumeurs dans ma liste, c'est pour ça que j'ai mis des "?" à côté des noms, c'était pour dire "peut-être" "auditionné" "en pourparlers". Et je n'affirme pas que TOUS les films vont sortir, je donne simplement les infos. Pour Supergirl, par exemple, on sait que le script a été abandonné depuis 2001 avant d'être relancé en janvier 2004, mais depuis, plus rien donc c'est sûr que c'est mal barré là. Daredevil 2, on sait que Ben Affleck et Jennifer Garner, mariés à la ville, sont heureux de participés ensemble à ce projet. Et pour Eric Bana dans Hulk 2, bien qu'il soit sous contrat pour reprendre le rôle de Bruce Banner, et que le film soit bien prévu (voir en pré-prod' à cette heure) pour 2006 ou 2007, il n'a pas été contacté. Et Aquaman, indeed, c'est en série que ça va débarquer.
CITATION (nightwing,Jeudi 15 Décembre 2005 à 14:55) Blade [...] les films sont aussi pourris que le personnage originel
Ben moi j'aime bien, c'est du divertissement, ça en fout plein la gueule avec action et SFX à gogo, c'est tout ce que je demande pour ce genre de film.
nightwing
Major Général
Major Général

Sorry pour les sources: j'avais pas vu!

Il faut cependant se méfier de ce genre de site: ils se basent plus sur des rumeurs et autres, sans forcément avoir de fondement. En l'occurence, il faut aussi savoir que si DC/Warner a réservé les adresses potentielle des futurs sites des futurs films, c'est plus pour "prévoir", au cas où... mais quand on voit le temps que ça a prit pour dévelloper un Batman Begins ou un Superman returns, je crois qu'on a bien le temps pour tout ça...

D'autant que, et c'est à noter, souvent les infos sur ces sites sont tellement lacunaires ou peu remise à jour que bon...

Rien de personnel, mais il y a tellement de rumeurs et autre qui circulent à propos des futurs films qu'à la fin, ça devient lassant, donc autant s'en tenir aux faits et à ce qui est avéré.

Et ici, donc on a à venir X-men 3, Wolverine, et soit Wolverine 2, soit X-men 4 (l'acteur ayant, après X-men 2, signé pour incarner encore - minimum - 3 fois Wolverine.

Daredevil 2: certe le projet enthousiasme Garner et Affleck, mais l'acceuil mitigé qu'a reçu le film pourrait compromettre la suite. Et ça semble d'autant plus.

Hellboy 2 est en préparation

Hulk 2 est en préproduction. C'est à dire à l'écriture du scénar. Bana sera recontacté quand le tournage se mettra en place, certainement...

Spidey 3, no comment... :rolleyes:

Et Wonder Woman, il faudrait qu'ils se décident pour l'actrice.

Bon, pour le reste, c'est encore flou (du moins sur le plan des mainstream)...
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (nightwing,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:33) Et ici, donc on a à venir X-men 3, Wolverine, et soit Wolverine 2, soit X-men 4 (l'acteur ayant, après X-men 2, signé pour incarner encore - minimum - 3 fois Wolverine.
Le gars qui joue Harry Potter a signé que pour 5 films pour l'instant.
M'enfin comme il manque un bouquin...
Sinon, ça me fait penser à James Bond, maintenant il va être blond.
Mais on pourra jamais changer le physique de Wolverine.
Il faudra toujours un acteur brun, pas très grand, avec un côté bestial et poilu...
CITATION Daredevil 2: certe le projet enthousiasme Garner et Affleck, mais l'acceuil mitigé qu'a reçu le film pourrait compromettre la suite. Et ça semble d'autant plus.
"accueil"... Ben ça les a pas empêchés de faire Elektra.
Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de faire des gars qui ont l'air baraqués. Pour un avocat aveugle, ça fait un peu trop de muscles...
CITATION Hellboy 2 est en préparation
C'était pourtant assez moyen comme film. M'enfin je connaissais pas le personnage...
CITATION Hulk 2 est en préproduction. C'est à dire à l'écriture du scénar. Bana sera recontacté quand le tournage se mettra en place, certainement...
J'espère qu'ils changeront le style de la réalisation, j'avais pas vraiment aimé la manière de faire de Ang Lee.
CITATION Et Wonder Woman, il faudrait qu'ils se décident pour l'actrice.
Je vois pas qui ils pourraient choisir de célèbre. Autant qu'ils choisissent une inconnue sur casting, ça sera mieux.
nightwing
Major Général
Major Général

Pour Wonder Woman, on parle depuis longtemps d'un combat Sarah Michelle Gellar - Charisma Carpenter... à choisir, je prends la seconde sans hésiter (et si y a un droit de cuissage, j'hésite encore moins :P );

Pour Wolvie, effectivement ils ont pas le choix: faut rester dans ce style de personnage.

Quand à Daredevil, oui, ils ont fait Elektra, qui fut un flop... je crois que lors de la signature du contrat de Garner, ils avaient négocié pour la production d'un film centré sur le personnage d'Elektra, et donc ils l'ont fait, vu que c'était contractuel. Quand à avoir une suite à Daredevil... ça fait déjà 3ans que le 1er est sorti, donc je n'y crois plus trop
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »