Dernier message de la page précédente :
Oui oui, mais je parlais à Von Paulus. J'aurai dû préciser. Mais il s'est expliqué après.CITATION (Anubis.,Mardi 13 Décembre 2005 à 16:53) Non je disais ça parcequ'on en a déjà vu un trailer.
Je n'avais pas bien compris. Moi, je parlais de teasers des 2 films.
Von Paulus parlait de la BA de X-Men en français à la sortie de King Kong au ciné.
EuhCITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:01) Et ils avaient parlé d'un film avec Christopher Reeve, mais j'avoue que je n'en ai pas retrouvé la trace sur Allociné.

Eh oh, m'impliquez pas dans vos bagarres, hein ! J'ai rien dit, moi !CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:44) Tu dis que tu es de l'avis de Richie... Donc pas du mien.
Mais bon. C'est pas important, on va pas se battre là-dessus.
(enfin si, c'est peut-être moi qui est embrouillé, mais c'est pas une raison

Et même, si on a des avis différents...... ?!
Perso, j'y connaissais rien (à part que c'était tiré de comics car j'avais eu l'occasion d'en feuilleter 1 ou 2 ; et je viens d'apprendre qu'il y en avait plusieurs séries), mais quand j'ai vu les "ailes rouges" dans l'eau, je me suis dit : "Tiens, qu'est-ce qu'elle nous fait là, la Jean ? A force de s'exciter au fur et à mesure des films, elle a dû se casser quelque chose mutantement parlant. Cest quoi son pouvoir finalement ?". J'étais déjà sûr qu'elle allait revenir. Puis j'ai erré sur quelques forums le soir-même et j'ai lu 2 3 trucs sur un "Phoenix", mais je n'ai pas cherché plus que ça ; sauf pour mieux comprendre l'histoire de ce Phoenix, y'a 2 jours.CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 17:44) La majorité des gens qui ont été voir le film ne savaient rien des X-Men à part ce qu'ils avaient vu dans le premier film alors ils n'ont même pas fait attention.
C'est quoi ces guerriers, c'est pas du Dragon Ball, ça ? (désolé je n'y connaît rien)CITATION (Piccolo,Mardi 13 Décembre 2005 à 18:57) Les guerriers Sayens deviennent plus forts à chaque fois qu'ils frôlent la mort alors pourquoi pas une mutante ?