CITATION
Non mais c est pas possible on dit Asgard contre Wraith et on retrouve une discussion philosophique sur l’invasion de la Terre...
Normal car le sujet est lié aux spoilers de la saison 3 …
CITATION
De plus s’ils viennent c’est avec 90 vaisseaux ruches mini....
Les spoilers qu’on a et les circonstances que l’on connaît font pencher vers le contraire.
CITATION
Oui enfin encore faut-il qu'il y en ait des restes parce que si tu bombardes comme un bourrin,
C’est pour ça que je parlais de bombardement stratégique moi.
CITATION
Et une bonne batterie de 380 de marine ?
Ce n’est peut-être pas possible techniquement pour des raisons de poids ou autre.
Et sinon le temps de mettre en place tout ce que tu imagines Artheval_Pe, on n’aura déjà plus rien de militaire à la surface.
CITATION
Si on prévient la planète de l'existence d'Aliens et qu'on fabrique des armes en quantité massive.
Donc ce n’est pas comme ça que ça se passera ; car on ne le ferra pas.
CITATION
5- S'il reste des vaisseaux encore, ils ne tireraient pas sur la planète pour ne pas détruire la nourriture
Au que si, à la limite pour eux raser les civilisations dangereuses et garder le reste, c’est un pari gagnant.
CITATION
Regarde le zode 501 victoire illusoire : Thor vient sur terre par la porte, et il repart en ouvrant un vortex vers une autre galaxie avec juste une petite commande...
Qui fourni autant d’énergie que le module de O’Neill. C’est ma porte d’arriver qui fournis le reste je pense, comme dans l’épisode Home de SGA.
CITATION
Et deuxièmement leur voyage entre Galaxie dure quelques heures au max, ca doit consommer énormément d'énergie ça...
Avec des vaisseaux de quelques kilomètres de long, on peut mettre des générateurs énormes. Nous aussi on pourrait presque le faire avec de si gros vaisseaux.
CITATION
Et je pense qu'ils ont des générateurs très puissants qui égalent (dépassent) les ZPM.
Heu, tu n’es pas bien ou quoi. Tu mets un ZPM dans un vaisseau Asgard, il voyage en quelques minutes. Ils sont plus avancées au niveau de l’hyperespace oui, pas au niveau des défenses et de l’armement.
CITATION
Si les Asgard avaient accès direct a la base de donne alors oui
Mais ils y ont accès. Hermiod a du récupérer ça contre le fait d’équipe des nouveaux vaisseaux par exemple.
Rapophis : On peut aller sur Ida sans ZPM donc ce n’est pas un argument. Voir mon explication plus haut. Et le fait de voyager en plusieurs heures vient de la taille disponible pour le générateur dans le vaisseau. Si tu leur donne un ZPM, ils font le voyage en quelques minutes avec leurs vaisseaux.