Dernier message de la page précédente :
Ca change des autres episodes, la il ne s'agit pas d'exploration et coups de feu.
J'ai trouvé interessant le fait de pouvoir effacer les souvenirs et en remplacer c'etait tres interessant

Bref j'ai bien aimé.
Dernier message de la page précédente :
Ca change des autres episodes, la il ne s'agit pas d'exploration et coups de feu.CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 23h53)Spoiler
l'appareil contrôlant la mémoire sera réutilisé plus tard dans un épisode où l'on en apprendra encore un peu sur Cameron
CITATION (chrisasm62,Dimanche 30 Avril 2006 à 13h11)CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 23h53)Spoiler
l'appareil contrôlant la mémoire sera réutilisé plus tard dans un épisode où l'on en apprendra encore un peu sur CameronSpoiler
Euh de quel épisode tu parles? Il me semble pas l'avoir revu dans la saison 9Un trou là..
Ah oui, exact, maintenant que tu le dis, je m'en souviens bien.CITATION (odysseus,Dimanche 30 Avril 2006 à 13h14)CITATION (chrisasm62,Dimanche 30 Avril 2006 à 13h11)CITATION (Haiyken,Samedi 29 Avril 2006 à 23h53)Spoiler
l'appareil contrôlant la mémoire sera réutilisé plus tard dans un épisode où l'on en apprendra encore un peu sur CameronSpoiler
Euh de quel épisode tu parles? Il me semble pas l'avoir revu dans la saison 9Un trou là..
Spoiler
je crois que c'est stronghold ou mitchell rend visite à un ami et lui revele l'existance du projet stargate
Mais c'est quoi ce préjugé ?!!????!!???CITATION (Bob the Wraith,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h09) SVP les fans de mangas sortez svp, car vous comprenez vraiment rien à SG, une serie qui ne prime pas toujours sur l action, rappelons le....
Oui mais bon, ça peut aussi engendrer un fort racisme contre les espèces non-humains (comme les Unas ou autre) donc, il faut quand même rester vigilant. De plus, une telle alliance va prendre beaucoup de temps étant donné les différences entre les peuples (mentalité, société...)CITATION la galaxie serait entre les mains des humains en quelques décennies.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit