CITATION
(Anubis.,Jeudi 15 Juin 2006 à 08h54)
Mais Atchoum, comment peux-tu aimer les coffrets gris des intégrales StarGate?!! Que tu qualifies de jolies en plus! lol Elles sont immondes et la présentation à l'intérieur en plus est franchement naze! Aucune indication sur les épisodes, pas de résumés, pas de photos, il n'y a rien non plus de marqué concernant les bonus, les DVDs sont posés sur du plastique tout moche... Rien que d'y penser ça me donne des boutons, surtout quand je vois les superbes éditions en forme de Porte des Etoiles. Là au moins la présentation est parfaite.
C'est pas pour rien que j'avais mis "zolie" et entre parenthèse, c'était ironique même si c'était pas très clair...
Histoire de montrer qu'on payait un prix exorbitant pour quelque chose de vraiment nul... Alors que B5 justement on ne paye pas cher du tout et les coffrets sont plus que correct!
Perso je les commande sur
cede.ch, je les reçois dans les 2jours au plus chez moi par la poste, pas de frais de port rien et la commande passée en 2mn! Mais bon ça ne marche que pour la Suisse malheureusement...
CITATION
@Atchoum: la Suisse c'est spécial aussi
Ben vouais mais ça m'a choqué là... D'habitude chez nous c'est tout plus cher, et là d'un coup je me retrouvais avec des coffrets 3-4fois moins cher que ce que lui les avait payés!
Bon sinon pour revenir dans le sujet, je viens de voir le zode 2x09 et heu comment expliquer tout ça... ça donnerait environ :
Non mais franchement les manipulations de Londo là ça devient quelque chose! Et je crois qu'il commence à se rendre compte qu'il en fait beaucoup trop, que ça va mal finir, pourtant il est obligé de continuer comme c'est parti! ça présage du tout bon!
Et la guerre Centauri/Narn! Aïe aïe aïe, je sens que ça va faire mal ça!