Babylon 5

Répondre

Connaissez- vous Babylon 5 et si oui aimez vous ?

Oui et je suis fan
64
23%
Oui et j'aime bien
27
10%
Oui et j'aime moyennement
8
3%
Oui et je n'aime pas
1
0%
Oui et je trouve cette série nulle
4
1%
Non mais j'aimerais bien connaître
132
48%
Non et je m'en fiche complètement
19
7%
Non à part Stargate, tout le reste est de la m***e
20
7%
Nombre total de votes : 275
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Babylon 5

Message non lu par majorshepard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nightwing,Jeudi 15 Juin 2006 à 10h59) En fait comme c'est du Warner je crois qu'en france vous avez "officielement" droit aux coffrets de demi-saisons à un prix unitaire variant entre 40 et 50€ (un peu comme pour Smallville, Charmed, etc...), d'où le prix indiqué par Majorsheppard et le fait que j'ai demandé si quand vous achetiez un dvd en france on vous fournissait la vaseline avec :lol:
oui c'est exactement ça... c'est surtout mon compte en banque qui a souffert...

Mais bon, même si je me suis fait arnaquer, j'ai toutes les saisons de babylon 5 et presque tous les films! :) Le plaisir que j'ai à les regarder et à les re-regarder compense un peu la douleur au portefeuille! ^_^ :lol:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Et pour t'asseoir, ça va? :lol:

Je comprends quand même pas comment le marché des dvd se crache pas en france, quand je vois les prix pratiqués...

Ceci dit faudrait que je me décide enfin à terminer la saison 5 (j'en suis à la moitié) et à zieuter les téléfilms...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Anubis.,Jeudi 15 Juin 2006 à 08h54) Mais Atchoum, comment peux-tu aimer les coffrets gris des intégrales StarGate?!! Que tu qualifies de jolies en plus! lol Elles sont immondes et la présentation à l'intérieur en plus est franchement naze! Aucune indication sur les épisodes, pas de résumés, pas de photos, il n'y a rien non plus de marqué concernant les bonus, les DVDs sont posés sur du plastique tout moche... Rien que d'y penser ça me donne des boutons, surtout quand je vois les superbes éditions en forme de Porte des Etoiles. Là au moins la présentation est parfaite.
C'est pas pour rien que j'avais mis "zolie" et entre parenthèse, c'était ironique même si c'était pas très clair...
Histoire de montrer qu'on payait un prix exorbitant pour quelque chose de vraiment nul... Alors que B5 justement on ne paye pas cher du tout et les coffrets sont plus que correct!

Perso je les commande sur cede.ch, je les reçois dans les 2jours au plus chez moi par la poste, pas de frais de port rien et la commande passée en 2mn! Mais bon ça ne marche que pour la Suisse malheureusement...
CITATION @Atchoum: la Suisse c'est spécial aussi
Ben vouais mais ça m'a choqué là... D'habitude chez nous c'est tout plus cher, et là d'un coup je me retrouvais avec des coffrets 3-4fois moins cher que ce que lui les avait payés!

Bon sinon pour revenir dans le sujet, je viens de voir le zode 2x09 et heu comment expliquer tout ça... ça donnerait environ :
:blink: :shock: :huh: :unsure:
Spoiler
Non mais franchement les manipulations de Londo là ça devient quelque chose! Et je crois qu'il commence à se rendre compte qu'il en fait beaucoup trop, que ça va mal finir, pourtant il est obligé de continuer comme c'est parti! ça présage du tout bon!
Et la guerre Centauri/Narn! Aïe aïe aïe, je sens que ça va faire mal ça!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Atchoum:
Spoiler
Le problème de Londo c'est qu'il a beau regretter après coup, il continue dans les conneries, encore et encore... a croire qu'il n'apprends jamais de ses erreurs, même si sur la fin y a du mieux!
En revanche la guerre Narn/Centauri va effectivement bouleverser énormément de choses... mais tous ne sont que des pions!
J'ai mit en spoilers même si c'est pas grand chose! Mais sache mon cher Atchoum *à mes souhaits* (désolé, je fini ma phrase et je sors :lol: ) que ça ne fait que commencer! Tu n'as encore rien vu
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Message non lu par Phénixia »

Spoiler
Londo Molinary à la fois victime et boureau, le personnage qui méme si il le voulait, ne peux lutter contre son "Destin".
Les saisons(x2) 2 et 3 je les ai eu pour 40X2 soit 80 euros pièce...mais depuis peu ils ont changé le pakagin ( comme cà s'écrit ce mot ? :huh: ) Maintenant on peut avoir une saisons complète pour minimum 60 euros.
Dernière modification par Phénixia le 15 juin 2006, 21:43, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Moi j'en avais entendu parler j'ai acheté les coffrets il y a 2 mois à prix spécial il faut reconnaitre que la saison 1 est médiocre côté effets spéciaux mais les autres saisons sont mieux ainsi que les téléfilms

Je suis devenu un grand fan de cette série
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Phénixia,Jeudi 15 Juin 2006 à 21h39)
Spoiler
Londo Molinary à la fois victime et boureau, le personnage qui méme si il le voulait, ne peux lutter contre son "Destin".
Les saisons(x2) 2 et 3 je les ai eu pour 40X2 soit 80 euros pièce...mais depuis peu ils ont changé le pakagin ( comme cà s'écrit ce mot ? :huh: ) Maintenant on peut avoir une saisons complète pour minimum 60 euros.
Bon je l'ai pourtant dit il y a peu dans ce topic, mais les coffrets sont disponibles en ce moment même à 36€ l'intégrale sur Amazon.fr
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

Merci Anubis ;), j'ai déjà l'intégral de Babylon 5 en Dvd :P ( et méme en V.H.S d'ailleur :lol: ) je disais celà juste a titre indicatif...
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

Hé bien moi, plus je regarde la série et plus je l'aime...

Les personnages sont attachants, les histoires très bien tournées, certaines sont même un brin angoissante comme celle du voleur d'âme... :huh:

Les effets spéciaux sont un peu vieillots, c'est vrai mais ça ne me gêne pas, le reste rachetant largement ce petit "défaut".

Je suis accro, je crois ;)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Honnetement j'adore de plus en plus cette série, j'avais appris la mort de 2 des acteurs principaux qui faisaient G-Kar et le Docteur Franklin

Ceux que je préfère dans les amis alliens de Babylon 5 :

- Vir Cotto : C'est le seul Centaury connu pour être honnête et droit, j'adore son humour, sa façon de saluer et sa timidité.
Spoiler
Au moins dans la série il essaye d'aider les ennemis jurés de son peuple malgré leur haine envers les siens
- Londo Molari : Je l'adore pour sa façon d'essayer de magouiller et de mentir
Spoiler
mais quand il a essayé de faire renaître le passé glorieux de son peuple en s'alliant à de dangereux ennemis. Mais il a au moins aider à les chasser quand il a vu les horreurs qu'il a commise à cause d'eux. Il veut même être l'ami de son pire ennemi
- Kosh (le 1er) : Le seul Vorlon qui aimait l'humanité et qui était droit avec tous

- Lennier : L'équivalent de Vir Cotto chez les Minbaris

- G-Kar : Il est droit, honnête et aussi magouilleur que Londo
Dernière modification par Thor Metz le 05 juil. 2006, 00:12, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Doucement sur les spoilers, Thor Metz... ;) moi qui n'ai vu que la saison 1, tu viens de me révéler certains trucs ;)
CITATION Les personnages sont attachants, les histoires très bien tournées, certaines sont même un brin angoissante comme celle du voleur d'âme...
y a pire quand on avance dans la saison...
spoilers saison 1 en masse...
la façon dont les psi cops vérifient si Winters ment ou pas, Kosh qui torture plus ou moins mentalement Winters, le cauchemar d'Ivanova, l'inspection mentale d'un serial killer par Winters, j'en passe et des meilleurs
Mais bon ça sombre jamais dans le glauque pour autant je trouve.
Dernière modification par sg_flo le 24 juin 2006, 21:06, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tu vas adoré les autres saison pour l'instant je suis à la dernière saison et après je regarde les téléfilms et le spin off "2267 Ultime Crusade"
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Honnetement j'adore de plus en plus cette série, j'avais appris la mort de 2 des acteurs principaux qui faisaient G-Kar et le Docteur Franklin
:blink: ??

Je savais pour Richard Biggs :unsure: , mais la je suis toute triste pour Andréas Katsulas :(
CITATION Mais bon ça sombre jamais dans le glauque pour autant je trouve.
C'est ce en partie grace a cela que la série semble vraiment réaliste....contrairement a Farscape....mais bon ce n'est qu'un avis personel ;). Cela n'empéche pas pour autant que chaque saison a son lot de scènes assez dur et poignante, mais il y a cette sobriété qui fait toute la différence.
Dernière modification par Phénixia le 25 juin 2006, 15:13, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Phénixia,Dimanche 25 Juin 2006 à 14h02)
CITATION Honnetement j'adore de plus en plus cette série, j'avais appris la mort de 2 des acteurs principaux qui faisaient G-Kar et le Docteur Franklin
:blink: ??

Je savais pour Richard Biggs :unsure: , mais la je suis toute triste pour Andréas Katsulas :(
Moi c'est le contraire, je savais pour Katsulas mais pas pour Biggs qui est mort à.... je viens de voir 43 ans :o :( d'un anévrisme apparemment. C'est vrai que c'est foudroyant ce genre de truc :unsure: :(

En tout cas c'est vrai que son perso m'est fort sympathique et que son jeu est très bon.

G'Kar, Babylon 5
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je savais pas de quoi est mort Biggs je l'aimais bien mais Katsulas il était malade depuis des années paix à leurs âmes

Je viens de terminer toute la série, les téléfilms et son spin of de A à Z je peux vous dire que vous allez aimer pour ceux que qui ne connaissent pas tout encore

Je peux même dire qu'ils ont fait une parodie d'une autre série de Science Fiction mais je le dirais en spolier uniquement mais c'est pas Stargate
Spoiler
Ils ont parodié X-Files dans l'avant dernier épisode du spin off "2267 Ultime Crusade"
Dernière modification par Thor Metz le 05 juil. 2006, 00:09, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Atchoum,Vendredi 02 Juin 2006 à 06h20) Désolé pour le double post, mais ça up pas sinon...

Alors je viens de recevoir la saison 2 et que de surprises! Je mets en spoiler pour ceux qui viennent de commencer la série (dolphen t'as vu je penses même à toi ) )
Spoiler
Le départ de Sinclair!!!!!!!  :angry: Alors là c'est mon coup de gueule pour cette saison 2!! Déjà que je l'aimais beaucoup dans la saison 1, là avec tout ce qu'on apprenait sur lui dans le season final de la s1 et dans le premier épisode de la s2, je me disais qu'il allait être génial ce personnage! Mais non ils nous l'enlevent :cry:
Bon, j'en suis qu'au 203 mais je vais quand même répondre...
201 au 203
et bien je ne surprendrai personne en disant que moi aussi au début j'étais pas enchanté à l'idée qu'on nous change le commandant surtout après tout ce qu'on avait appris sur lui au fur et à mesure de la saison 1, mais faut reconnaître que le nouveau s'en sort bien. Il est plus cool mais surtout ils lui ont mis un bon background apparemment (y aurait un lien entre le décès de sa femme et les ombres [même sans lire le résumé d'un futur zode, quelle coïncidence avec les événements du 202! ;)]), et l'acteur est bon voire très bon quand même, on en arrive presque à oublier son côté "bÔ gosse" :tongue: ^^ (bien coiffé, sourire ultrabright :P )
Frustrant de voir les technomages s'en aller comme ça dans le 203... les reverra-t-on? :huh: (merci de pas répondre... je veux pas me spoiler ;))
Et puis le pacte faustien de Londo qui devient de plus en plus stressant... :blink:
Dernière modification par sg_flo le 06 juil. 2006, 13:14, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
dolphen
Capitaine
Capitaine

Donc, je viens de finir le 203 !! et plus ça va, plus j'adore :wub:

Je dois admettre que les changements de la seconde saison m'ont quelque peu surprise mais j'adore toujours autant !!
Spoiler
certes, je suis triste du départ de Sinclair :cry: mais Sherridan, joué par Bruce Boxleitner, n'est pas pour me déplaire :wub: personnage très sympathique, à l'écoute de son équipe, il gagne rapidement la confiance et l'estime d'Ivanova et de Garibaldi. :) En plus, c'est un acteur que j'apprécie beaucoup... :wub: il a des atouts attirants. :) Non, franchement, j'aime beaucoup son personnage et j'espère que nous en saurons plus sur la mort de sa femme. J'ai beaucoup apprécié aussi la transformation de Delen... qu'elle est belle, toujours aussi sympathique... mais j'aime beaucoup sa nouvelle apparence

Quant à Londo, il me fait toujours rire... bien qu'on commence à le voir très sombre et les prévisions du techno-mage font froid dans le dos :shock:

Bref, plus je regarde, plus j'aime :) :rolleyes:

Au fait, je ne l'avais pas vu avant, merci Atchoum pour le p'tit spoiler que tu avais créé pour ne pas me faire découvrir des choses avant que j'y sois... ça m'a touchée :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et encore il y a des surprises plus loin mais je dirais pas plus ça plaire moi j'ai mis 2 mois à tout voire de A à Z
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION Quant à Londo, il me fait toujours rire... bien qu'on commence à le voir très sombre et les prévisions du techno-mage font froid dans le dos
Et tu n'as encore rien vu! ;)
Spoiler
Londo est l'un des personnages les plus sombre de la série, mais c'est malgré tout un personnage très attachant, un personnage humain car on comprends pourquoi et comment il en est arrivé là, il n'est d'ailleurs jamais complement sombre, on aperçoit et on voit de temps en temps la lumière qu'il y porte en lui. Mais lorsque vous êtes "touché pas les Ombres", vous êtes marqué à jamais...
Dernière modification par majorshepard le 06 juil. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Atchoum,Jeudi 15 Juin 2006 à 16h54) Bon sinon pour revenir dans le sujet, je viens de voir le zode 2x09 et heu comment expliquer tout ça... ça donnerait environ :
:blink:  :shock:  :huh:  :unsure:
Ouais, au moins... :blink:

Non franchement c'est une vraie bombe ce zode :o ... jeu exceptionnel de Katsulas, vraie tension (la seule chose qui manquait un peu à la saison 1...), très beaux designs des vaisseaux centauriens...
Spoiler
La seule chose peut-être c'est que certains éléments sont un peu trop prévisibles... mais là on va pas se gâcher le plaisir :rolleyes:
CITATION (Atchoum)
Spoiler
Non mais franchement les manipulations de Londo là ça devient quelque chose! Et je crois qu'il commence à se rendre compte qu'il en fait beaucoup trop, que ça va mal finir, pourtant il est obligé de continuer comme c'est parti! ça présage du tout bon!
Et la guerre Centauri/Narn! Aïe aïe aïe, je sens que ça va faire mal ça!
Spoiler
C'est clair! :shock: quand à la fin il rêve qu'il deviendra Empereur mais se fera tuer par G'Kar :blink:
Sérieux ça commence à déchirer grave là... :war:

MajorSheppard: pourrais-tu préciser ton spoiler? sur quoi ça porte? que je sache si je peux le lire ou non...
Dernière modification par sg_flo le 08 juil. 2006, 19:36, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
dolphen
Capitaine
Capitaine

J'en suis au 211 et plus ça va, plus j'aime :wub:

Pour le 209, j'avoue que l'attitude de Londo m'a beaucoup surprise...
Spoiler
Quelle horreur à la fin quand G'kar invite Londo a boire un verre en l'honneur de l'empereur alors qu'au même moment la colonie se fait détruire !! :shock: décidément, Londo est vraiment passé du côté obscure... ;) zut, je me suis trompée de film :)

Par contre, j'apprécie beaucoup l'ambiance de la nouvelle équipe de cette saison 2 et je trouve que Sheridan se débrouille très bien... il s'est vite intégré.

D'ailleurs, à la fin du 211,
Spoiler
j'apprécie beaucoup la réunion non officielle entre Sheridan, Garibaldi, Ivanova et Francklin :) on se rend compte qu'ils forment une équipe très soudée :)

Quand à Ivanova, cette saison, je la trouve plus détendue, plus adoucie, et ses cheveux lâchés la rendent vraiment jolie et plus abordable... J'aime beaucoup cette actrice.
D'ailleurs, je les apprécie tous :wub: chouette série :wub:
Merci encore Nightwing de me l'avoir conseillée ^_^
Dernière modification par dolphen le 08 juil. 2006, 20:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »