Dernier message de la page précédente :
Oué notre bébé a son oscillograme presque a plat , mais on va le sauver
Dernier message de la page précédente :
Oué notre bébé a son oscillograme presque a plat , mais on va le sauverOn a pas dit qu'un new number sortait on a dit qu'on allait pas le laisser mourir sasn essayer de le sauver...CITATION (o'neill et sam,Mardi 14 Juin 2005 à 20:00) Je vais aller voir tout de suite !!!
une bien bonne nouvelle, car le contenu était interressant sur tous les plans. Celà proposait une alternative aux magazines anglais, même si le contenu était très différent.CITATION (le_tauri,Samedi 28 Janvier 2006 à 22:28) Bonsoir. Le site sgatlantis.net projette de relancer p3x avec bien sur l'accord de ses créateurs.
Longtemps je dirais au moins 2 ans.CITATION (sheppard67,Lundi 13 Février 2006 à 08:39) Je me suis présenté pour être rédacteur mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse, je trouve leur mag très bien... Ca fait combien de temps qu'ils en font ???
Que si oveni est toujours de ce monde car même neduac n'arrive pas à le joindre.CITATION On offre une chance de réveiller le Mag. Voila.
optimiste ....CITATION (atlantis13600,Jeudi 16 Mars 2006 à 22:12)Que si oveni est toujours de ce monde car même neduac n'arrive pas à le joindre.CITATION On offre une chance de réveiller le Mag. Voila.
McKay
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit