Dernier message de la page précédente :
Hello, je viens de voir tes derniers clips, bravo bravo !En ce qui concerne Abydoss, le choix du noir et blanc est judicieux, la qualité images irréprochable, les effets super bien choisis, le montage colle très bien avec la bande son, la seule remarque que je ferais, c'est au niveau du générique final, vu que ton clip est en noir et blanc j'aurai bien vu un générique également en noir et blanc pour la continuité de l'ensemble.
Pour la bataille de l'antarctique, j'ai trouvé très interressant le choix des images qui collent bien avec la musique, même chose question générique, le "fait par BCarter" ne me plait pas trop mais là je pinaille...
Pour ton 3eme clip malheureusement je ne peux pas encore te dire ce que j'en pense, au bout d'un moment la musique s'arrête, l'image se bloque et pouf, plus rien... Mais ça doit venir de mon enregistrement, je vais le retenter...
En tout cas, je trouve personnellement que tu fais des progrès à vitesse grand v, j'espère un jour arriver à faire aussi bien que tes derniers clips, et même à faire mieux !

Voilà je viens de rééssayer d'enregistrer le clip de batailles, effectivement à 57 secondes il bloque, si tu pouvais me dire si ça vient de chez moi ou pas, en tout cas le début avec ses choix de ralentis me plait bien !